Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais quand j'ai regardé ça c'était juste sous le coup d'une addiction soudaine causée par 3 épisodes par jour sur W9, j'ai poursuivi la frénésie en mode plaisir coupable sur alloshowtv mais maintenant c'est fini je suis vacciné. Un acteur de Stargate SG1 n'y changera rien. Bravo il faut du courage pour subir cela ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo il faut du courage pour subir cela ![]() SOMEBODY SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde SFU 3x05 là, et je tombe sur :
- Josh Radnor alias Ted Mosby dans le rôle du macchabée ^^ méconnaissable avec une coupe des 70's et la grosse moustache ![]() mais je connais trop sa façon de parler pour passer à côté ! - Silas Weir Mitchell, Charles "Haywire" Patoshik, le gentil fou de la saison 1 de prison break en agent de sécurité. Et c'est pas les seuls dans les derniers épisodes, marrant le nombre d'acteurs qui sont passés dans cette série. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai terminé la 3ème saison de How Not To Live Your Life. Encore de très haut niveau
![]() Mais entre l'épisode avec la SDF, celui où il s'invite dans une entreprise, celui dans la maison de campagne ou encore celui de la fête costumée... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé Rescue me, j'aime bien.
Par contre je n'ai pas tous les épisodes de la saison 1 en VO sur dpstream ou allshowtv. Quelqu'un peut m'aider là dessus? j'ai un compte premium mégaupload/megavideo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé Rescue me, j'aime bien. Ce salopard de Tommy Gavin: infidèle, bagarreur, alcoolo et drogué. Mais pourtant tellement attachant. ![]() Et puis C'mon C'mon des Von Bondies en musique de générique, ça le fait. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir Oz
![]() Assez déçu des 2 derniers épisodes et de la fin, les dernières "morts" sont un peu rapide, il manque au moins une saison pour joliment clore tout ça. Dédicace à O'Reilly, Saïd, la paire Rebadow/Busmalis, Alvarez, Augustus et j'en passe, vous me manquerez les gars ![]() Grosse série. Citation Tom Fontana, le créateur de la série, a écrit la grande majorité des scénarios. Durant le générique de la série, on voit une personne se faire faire un tatouage avec écrit OZ et une goutte de sang à la base de la lettre Z. La personne qui se fait véritablement tatouer n'est autre que Tom Fontana. Je m'étais toujours posé la question, ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rescue Me
![]() Je me suis pas encore lancé dans la dernière saison mais les précédentes m'avaient vraiment plu ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Je viens de finir Oz ![]() Assez déçu des 2 derniers épisodes et de la fin, les dernières "morts" sont un peu rapide, il manque au moins une saison pour joliment clore tout ça. Dédicace à O'Reilly, Saïd, la paire Rebadow/Busmalis, Alvarez, Augustus et j'en passe, vous me manquerez les gars ![]() La dernière saison est un calvaire , c'est bâclé , on se débarrasse de tout les persos , c'est la saison de trop , dommage de finir une si grande série comme ça ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
L'épisode de The Office sur le film de Michael
![]() ![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de finir Oz ![]() Assez déçu des 2 derniers épisodes et de la fin, les dernières "morts" sont un peu rapide, il manque au moins une saison pour joliment clore tout ça. Dédicace à O'Reilly, Saïd, la paire Rebadow/Busmalis, Alvarez, Augustus et j'en passe, vous me manquerez les gars ![]() Comment ne pas citer Adebisi ? ![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'épisode de The Office sur le film de Michael ![]() ![]() ![]() je l'ai trouvé un peu lourd l'épisode mais il y avait des moments assez drôle c'est vrai la dernière saison avec michael ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai terminé la 3ème saison de How Not To Live Your Life. Encore de très haut niveau ![]() Mais entre l'épisode avec la SDF, celui où il s'invite dans une entreprise, celui dans la maison de campagne ou encore celui de la fête costumée... ![]() ![]() ![]() Juste énorme cette série, une des seules voir la seule ou je marre vraiment. |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commencé Rescue me, j'aime bien. Par contre je n'ai pas tous les épisodes de la saison 1 en VO sur dpstream ou allshowtv. Quelqu'un peut m'aider là dessus? j'ai un compte premium mégaupload/megavideo. Très bon choix Zalounet ![]() Vraiment totalement méconnue cette série, mais dans mon TOP 5 historique, clairement. Tommy, Lou, Franco, Probie, Garrity, Janet, Sheila ( ![]() Des persos barges mais vraiment attachants |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
thanks
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment bon rescue me ?
633 commentaires sur allociné et seulement 2,7 de moyenne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
épatant le smallville 15
![]() à la sauce very bad trip, beaucoup d'humour -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 07:01 |