Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa "Kaboul Kitchen".
C'est pas la série du siècle, ça rend pas accroc, mais çà dépayse et les personnages sont attachants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le générique remixé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un peut me balancer un lien pour le dernier épisode de la saison 3 de Justified. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
EXCITING NEWS: Actress Yvonne Strahovski (Chuck) has joined the cast of Dexter! Strahovski, who will appear in a multi-episode story arc in the upcoming seventh season, will play the role of Hannah McKay, a strong, independent woman with a past that she's struggled to put behind her. Dexter returns Sunday, September 30th at 9PM ET/PT only on Showtime Networks.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
EXCITING NEWS: Actress Yvonne Strahovski (Chuck) has joined the cast of Dexter! Strahovski, who will appear in a multi-episode story arc in the upcoming seventh season, will play the role of Hannah McKay, a strong, independent woman with a past that she's struggled to put behind her. Dexter returns Sunday, September 30th at 9PM ET/PT only on Showtime Networks. ![]() Je vais me remettre à Dexter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'utilise pas les torrents... Varino, tu as pas ça qui traine stp ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Personne pour parler de Veep?
Superbe comédie avec une ex de Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus, jouant la vice-présidente des USA, un ex d'Arrested Development, ce bon vieux Buster et une actrice d'In the Loop. Casting certifié de qualité. Pour le style c'est un croisement The Office X In the loop, c'est d'ailleurs écrit par le même scénariste que ce cultissime film, sur les vicissitudes du cabinet de la VP. Très drôle, très bien écrit, c'est sans grande surprise sur HBO. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Malgré l'aide de Varino, aucun lien ok pour le S03E13 de Justified. J'apprécierais vraiment qu'un de vous me l'upload, que je puisse finir la saison...
|
|
|
![]()
|
|
Personne pour parler de Veep? Superbe comédie avec une ex de Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus, jouant la vice-présidente des USA, un ex d'Arrested Development, ce bon vieux Buster et une actrice d'In the Loop. Casting certifié de qualité. Pour le style c'est un croisement The Office X In the loop, c'est d'ailleurs écrit par le même scénariste que ce cultissime film, sur les vicissitudes du cabinet de la VP. Très drôle, très bien écrit, c'est sans grande surprise sur HBO. Pas vraiment accroché, celà dit je n'ai vu que 3 épisodes, je vais au moins finir la saison. Par contre autre nouveauté qui est assez géniale c'est Girls créée par Lena Dunham ! 8 épisodes ont été diffusés. Avec un regard un peu désabusé, elle dépeint une certaine jeunesse d'une génération. Assez cynique par moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Malgré l'aide de Varino, aucun lien ok pour le S03E13 de Justified. J'apprécierais vraiment qu'un de vous me l'upload, que je puisse finir la saison... http://www.filestube.com/8Jn8gueV6y4krqezb...v-xvid-fqm.html ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Malgré l'aide de Varino, aucun lien ok pour le S03E13 de Justified. J'apprécierais vraiment qu'un de vous me l'upload, que je puisse finir la saison... présent sur t411 -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Merci à vous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vraiment accroché, celà dit je n'ai vu que 3 épisodes, je vais au moins finir la saison. Par contre autre nouveauté qui est assez géniale c'est Girls créée par Lena Dunham ! 8 épisodes ont été diffusés. Avec un regard un peu désabusé, elle dépeint une certaine jeunesse d'une génération. Assez cynique par moment. C'est pas trop orienté pour un public de gonzesse ce truc? C'est du HBO mais on sait jamais... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je vais bientôt m'y mettre d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
New Girl et 2 Broke girls
![]() ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 04:42 |