Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me refais MillenniuM. Frank Black
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah enfin quelqu'un sur ce topic qui reconnait la qualité de cette œuvre ! Vu les 5 premiers épisodes de la saison 1. J'aime bien pour l'instant. ![]() Quelqu'un a vu strike back? Ca me tente pas mal une fois que j'aurai finit The killling, community saison 2 et 3 et True Blood (toutes les saisons). ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai soupiré à plusieurs reprises en regardant le pilote de Newsroom. C'est d'une lourdeur sans précédent dans le discours, heureusement que les scènes de tensions sont plutôt bien exploitées. Surpris que ce bousin porte le sceau HBO. Début et une fin intéressant. Belle tension qui contraste avec le milieu de l'épisode où on se fait chier royalement à regarder des "discussions" dont on connait déjà l'issue. A voir si le second épisode probablement plus court corrige cet erreur. Autrement Newsroom c'est quand même le générique le plus mauvais que j'ai vu depuis très longtemps... -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu i y a quelques temps la série Top Boy. Quelqu'un en avait parlé sur Culture (désolé, je ne me rappelle plus qui) et je confirme que c'est bien sympa. Ca ressemble un peu à The Wire (la vie d'un quartier à Londres avec les gangs et la drogue) pour ceux qui ne connaissent pas.
4 épisodes, c'est court. J'ai hâte de voir la saison 2. Sinon, vu les 2 premiers épisodes de Anger Management, la nouvelle série de Charlie Sheen. Ca se regarde mais c'est pas extra. Par contre, les 10 premières secondes du premier épisode, à voir... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Terminé la saison 3 de Justified, toujours aussi bon, Raylan quoi, quel homme
![]() Quarles insupportable par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'épisode 1 de la saison 8 de weeds vaut le coup?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai vu i y a quelques temps la série Top Boy. Quelqu'un en avait parlé sur Culture (désolé, je ne me rappelle plus qui) et je confirme que c'est bien sympa. Ca ressemble un peu à The Wire (la vie d'un quartier à Londres avec les gangs et la drogue) pour ceux qui ne connaissent pas. 4 épisodes, c'est court. J'ai hâte de voir la saison 2. C'était moi. Ça fait partie des bonnes séries qui commencent à sortir en Europe. C'est effectivement très proche de The Wire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis intrigué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de The Wire, je vais prochainement attaquer la série précédente de David Simon, Homicide: Life on the Street.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
The corner ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas la série de David Simon, mais Paul Attanasio ![]() Tu as raison, ce n'est pas sa série. J'avais compris ça en lisant le blog des séries du Monde. Mais selon Wiki: Citation Homicide: Life on the Street was adapted from Homicide: A Year on the Killing Streets, a non-fiction book by Baltimore Sun reporter David Simon, based on his experience following a Baltimore Police Department homicide unit. Simon, who became a consultant and producer with the series, said he was particularly interested in the demythification of the American detective.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour
![]() Quelqu'un aurais des infos sur une diffusion / disponibilité de la saison 4 de FRINGE en francais? merci. -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette fin de saison de Californication
![]() Hank posait enfin ses couilles et il se fait baiser comme un bleu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Fini the Killing ! Ce final ![]() ![]() ![]() Très belle façon de conclure cette génialissime série. Je viens de finir et gros + 1 j'ai même laché une larme à la fin ![]() Ah enfin quelqu'un sur ce topic qui reconnait la qualité de cette œuvre ! Lien pour télécharger la saison 1? ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Lien pour télécharger la saison 1? ![]() Si tu sais pas taper "the killing vost" sur google, tu mérites pas que je te le dise ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regarder le pilot de Top Boy, bien plaisant, j'enchaine !
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de regarder le pilot de Top Boy, bien plaisant, j'enchaine ! Je viens de découvrir aussi et le pilot envoie du lourd niveau ambiance. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Newsroom, nouvelle série d'Aaron Sorkin. J'ai l'impression de voir The West Wing dans une salle de rédaction.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu i y a quelques temps la série Top Boy. Quelqu'un en avait parlé sur Culture (désolé, je ne me rappelle plus qui) et je confirme que c'est bien sympa. Ca ressemble un peu à The Wire (la vie d'un quartier à Londres avec les gangs et la drogue) pour ceux qui ne connaissent pas. 4 épisodes, c'est court. J'ai hâte de voir la saison 2. Je viens de finir la première saison. Vraiment très bien je trouve. Le perso de Dushane ![]() Tu sais pour quand la 2 est prévue ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 22:48 |