Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle salopperie The Killing, tu regardes un épisode tu es obligé d'enchainer ensuite...
Plus que trois épisodes avant de savoir qui a tué Rosie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle salopperie The Killing, tu regardes un épisode tu es obligé d'enchainer ensuite... Plus que trois épisodes avant de savoir qui a tué Rosie ![]() Moi j'arrive à tenir. Je savoure à base d'un ou deux épisodes par semaine. Avec quelques épisodes de Community, c'est parfait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final à 13h30 j'avais tout vu
![]() Très bonne série, assez étonné par le dénouement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis fait les trois premiers (sur quatre malheureusement) c'est du très bon Top Boy.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La fin de Bref
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
La fin de Bref ![]() Pompé sur un épisode du groland sur ce que à quoi pense une foule et tout sauf une fin. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai aimé Bref au tout début, les 10, 12 premiers épisodes, puis c'est devenu mauvais, plus drôle, trop de pathos, de facilités, etc. (quoi qu'il faut reconnaitre une aisance dans l'écriture, et quelques épisodes étaient vraiment bien écrit). Mais j'ai beaucoup aimé les 4, 5 derniers épisodes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pompé sur un épisode du groland sur ce que à quoi pense une foule et tout sauf une fin. La fin c'est un teaser pour annoncer un film en gros ("J'arrive au ciné"). -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil pour moi mais au bout de 3, 4 épisodes j'étais déjà lassé ... (genre un gars/une fille pour jeune urbain ...). Sinon suite aux conseils de je sais plus qui, je me suis enfin lancé dans six feet under ...
putain c'est bouleversifiant ![]() |
|
|
![]()
|
|
SFU
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai aimé Bref au tout début, les 10, 12 premiers épisodes, puis c'est devenu mauvais, plus drôle, trop de pathos, de facilités, etc. (quoi qu'il faut reconnaitre une aisance dans l'écriture, et quelques épisodes étaient vraiment bien écrit). Mais j'ai beaucoup aimé les 4, 5 derniers épisodes. Je te rejoins un peu. Au tout début, vraiment nouveau, plaisant à regarder puis bien chiant durant quelques épisodes en milieu de saison, bien que la réalisation me plaise bien à chaque fois Et j'ai aussi bien aimé les épisodes, surtout "Lui c'est Kheiron" (con mais ça me fait rire ![]() J'ai malgré tout beaucoup cette saison mais pas emballé par l'idée d'un film. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil pour moi mais au bout de 3, 4 épisodes j'étais déjà lassé ... (genre un gars/une fille pour jeune urbain ...). Sinon suite aux conseils de je sais plus qui, je me suis enfin lancé dans six feet under ... putain c'est bouleversifiant ![]() Best serie ever pour moi. Après j'hésite toujours à la conseiller vu que c'est pas tout public à cause de la lenteur du truc. Mais perso ça m'a bien retourné/touché. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La fin c'est un teaser pour annoncer un film en gros ("J'arrive au ciné"). Oui j'avais capté. Quand je parle de tout sauf une fin, je parle pas de la dernière scène mais de l'épisode en soi. Ca ressemble pas à un épisode final, il ne clôt rien, il ne se rattache même pas à l'histoire. Pareil pour moi mais au bout de 3, 4 épisodes j'étais déjà lassé ... (genre un gars/une fille pour jeune urbain ...). Sinon suite aux conseils de je sais plus qui, je me suis enfin lancé dans six feet under ... putain c'est bouleversifiant ![]() Tu seras bientôt parmi les notres ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
Plus de détail concernant Bref.
Il y a du morse à la fin de l'épisode. Le message serait "bref oui ou non" et fait référence à l'épisode 5 où on voit Kyan télécharger un fichier "bref oui ou non le film.avi". Tout ca pour dire il surligne leur annonce de faire un film. Perso j'aurais préféré qu'ils travaillent plus à faire une vrai fin. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir la 2ème saison de Community. Une très belle surprise pour moi cette année.
J'adore tous les personnages puis les épisodes "Paintball"... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je me refais la mini-série "Taken" de Spielberg, que j'avais bien kiffé quand elle était passé sur C+ (j'étais plus jeune aussi).
En fait j'avais jamais vu les 2-3 premiers épisodes et je me rends compte que c'est assez mal fait ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus de détail concernant Bref. Il y a du morse à la fin de l'épisode. Le message serait "bref oui ou non" et fait référence à l'épisode 5 où on voit Kyan télécharger un fichier "bref oui ou non le film.avi". Tout ca pour dire il surligne leur annonce de faire un film. Perso j'aurais préféré qu'ils travaillent plus à faire une vrai fin. C'est quoi un vraie fin ? Qu'on voit qu'il fini finalement avec son plan cul ? ou qu'il conclu une intrigue ? Moi je trouve la fin réussi en fait, la série est une vision "brève" d'une vie d'un mec, sans véritable commencement, sans véritable conclusion. |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi un vraie fin ? Qu'on voit qu'il fini finalement avec son plan cul ? ou qu'il conclu une intrigue ? Moi je trouve la fin réussi en fait, la série est une vision "brève" d'une vie d'un mec, sans véritable commencement, sans véritable conclusion. Un épisode qui conclu l'intrigue. Pas un épisode qui aurait pu être placé à n'importe quel moment dans la saison. Il y avait un fil rouge à bref qui prenait d'ailleurs de plus en plus d'importance au fil des épisodes (au détriment parfois du caractère comique de la série). A quoi bon l'avoir travaillé finalement si c'est pour le laissé de coté. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 15:22 |