Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ouai enfin on parle de Bref, ça reste une pastille humoristique, rien de plus. On peut pas vraiment parler d'intrigue quoi.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quand même si, y'a une histoire qui se développe sur plusieurs épisodes. Laquelle? C'est comme si vous demandiez une fin à scènes de ménage ou un gars une fille. Bref c'est du même niveau. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Laquelle? C'est comme si vous demandiez une fin à scènes de ménage ou un gars une fille. Bref c'est du même niveau. Il se mets en couple avec une meuf qu'il rencontre en soirée, mais avant ça on le voit la draguer, etc. Puis y'a l'histoire de son père, de son frère, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir la bande annonce de Homeland sur Canal. Quelqu'un connait ? C'est comment ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde seulement That 70's Show, et putain qu'est ce que c'est bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me tate a me lancer dans une nouvelle série,The Killing m'a l'air bien intéressant, mais a choisir, la version originale ou le remake américain?
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me tate a me lancer dans une nouvelle série,The Killing m'a l'air bien intéressant, mais a choisir, la version originale ou le remake américain? J'ai regardé la 1ere saison de la version américaine et c'est pas mal. Pas la série de l'année mais ça passe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je regarde seulement That 70's Show, et putain qu'est ce que c'est bon ![]() Les bons vieux "foot in the ass" de Red. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je me tate a me lancer dans une nouvelle série,The Killing m'a l'air bien intéressant, mais a choisir, la version originale ou le remake américain? La version américaine. Et oui fonce. C'est une très bonne série. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Suis hyper motivé là du coup ! ![]() Non mais c'est vraiment bien et prenant. Mais ouais la fin est décevante. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais regarder ça alors. Mais vous parlez tous de "fin"... il n'y a que 2 saisons en fait ? Fin de la saison 1. Après honnêtement, pour moi c'est comme Prison Break ils auraient du s'arrêter la. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Claire Danes
![]() Franchement c'est une série à ne pas rater. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas mal de temps ces derniers jours j'ai pu me refaire quelques séries. J'ai fait Top Boy qui avait été mentionné ici par plusieurs personnes, je vois la comparaison avec The Wire, on pourrait presque penser à une copie par moment, mais c'est quand même à des années lumières. Les protagonistes sont dans l'ensemble bien trop cons pour pouvoir vraiment rentrer dans l'histoire et surtout il y a une gestion des évènement dans le temps assez incompréhensible, on sait jamais s'il s'est passé 2 jours ou 2 mois. Bon une reprise en main et un recadrage avait l'air de se dessiner sur la fin de saison pour la 2e saison donc je regarderais par curiosité. Mais bon la j'ai fini la saison 1 parce qu'il y avait seulement 4 épisodes je pense qu'il y en aurait eu une dizaine j'aurai arrêté en route.
Ensuite j'ai essayé Magic City dont je sais plus qui avait parlé et le pitch avait l'air sympa. J'ai tenu 3 épisodes. Trop cliché, trop cheap, trop nul. L'ambiance est super mal rendu je suis jamais rentré dedans. The Killing je suis en cours de la 1ere saison (j'ai pas pu finir parce que je regardais avec ma copine et qu'elle est parti en vacances donc obligé de l'attendre ![]() Enfin j'ai pu reprendre Damages que j'avais arrêté je ne sais plus pourquoi après 3 épisodes alors que j'aimais bien. Je suis à la cloture de la 1ere saison et quel kiff. J'avais oublié à quel point c'était une super série (du moins la 1ere saison j'ai cru comprendre que la suite est moins bonne ![]() J'ai aussi maté plusieurs épisodes de The Office (version US) et Two and a half men mais j'arrive pas à accrocher. Steve Carell me fait parfois rire mais dans l'ensemble je souris au mieux. C'est pas trop mon style de comédie. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 14:45 |