Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde seulement That 70's Show, et putain qu'est ce que c'est bon ![]() ![]() Je me referais bien toutes les saisons tiens. "Dumbass !" -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais regarder ça alors. Mais vous parlez tous de "fin"... il n'y a que 2 saisons en fait ? Oui c'est une très grosse série. A ne pas manquer. La déception du final est à la hauteur de la qualité de la série. The Killing je suis en cours de la 1ere saison (j'ai pas pu finir parce que je regardais avec ma copine et qu'elle est parti en vacances donc obligé de l'attendre ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs la 3ème saison de The Killing vient d'être annulée.
Pour moi c'est une série correcte, bien sympa à regarder à 2, mais à qui je trouve des faiblesses pour faire une grosse série. (déroulement enquête policière, campagne électorale, surtout que j'ai fini The Wire y a pas si longtemps ![]() Et j'avais été assez déçu de cette fin assez cut au final de la série (sans savoir qu'une 3ème saison était prévue) et les américains se font prendre à leur propre jeu... Résultat on reste avec la fin de la saison 2 qui est correcte certes, mais qui laisse un bon goût d'inachevé sur les personnages. (pourquoi ne pas avoir fait comme les danois avec seulement 2 grosses saisons ?). Le duo fonctionnait bien, bonne découverte le Joel Kinnaman. Sinon je commence tout juste The Office ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
La série s'intéresse plus à creuser les personnages qu'à l'enquête elle même. Je suis d'accord avec toi sur le fait que celle ci manque parfois de consistance mais le travail sur les protagonistes, la prestation des acteurs et l'ambiance de la série est vraiment remarquable et en fait pour moi une grande série.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les lascars sur Canal+
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
On peut voir ça où ?? Y'a que des extraits sur le site Canal ?!?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sont des nouveaux épisodes ? Où c'est genre Taekwondo et tout ?
Car ca doit bien avoir 5/6 ans quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sont des nouveaux épisodes ? Où c'est genre Taekwondo et tout ? Car ca doit bien avoir 5/6 ans quand même ![]() Non c'est une nouvelle série avec des acteurs http://www.canalplus.fr/c-series/pid4442-c...te-lascars.html -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai regardé hier, pas une grande série mais ça passe le temps quand on est un peu stone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est une nouvelle série avec des acteurs http://www.canalplus.fr/c-series/pid4442-c...te-lascars.html Ah j'étais pas au courant, cool je vais regarder ca. Merci. Bon faut que je les télécharges parce que C+ à la demande pas dispo sur mac et flemme de passer sur ma partition windows ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La jme lance dans the sopranos et OZ mais dur pour trouver des liens..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
The sopranos tu regretteras pas
![]() OZ j'ai commencé y'a 1semaine pour l'instant j'accroche pas trop mais j'ai l'impression que ça va crescendo donc je verrai bien. Pour les liens essaies sur torrent 411 c'est là que je les ai trouvés |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
The sopranos tu regretteras pas ![]() OZ j'ai commencé y'a 1semaine pour l'instant j'accroche pas trop mais j'ai l'impression que ça va crescendo donc je verrai bien. Pour les liens essaies sur torrent 411 c'est là que je les ai trouvés Oz c'est génial aussi, c'est ultra sombre mais effectivement le début est un peu bizarrre. Après, tu t'y fais et ça en devient kiffant. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne n'a essayé la nouvelle série de Charlie Sheen, Anger Management?
C'est pas mal. Ca vaudra jamais MOC mais ça se regarde. c'est pas pire que la dernière saison d'ailleurs de MOC. Les 10 premières secondes du premier épisode, si c''est pas dirigé ça.. ![]() ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne n'a essayé la nouvelle série de Charlie Sheen, Anger Management?
C'est pas mal. Ca vaudra jamais MOC mais ça se regarde. C'est pas pire que la dernière saison d'ailleurs de MOC. Les 10 premières secondes du premier épisode, si c'est pas dirigé ça.. ![]() ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 59 premiers épisodes de Hartley Coeur à Vif sont dispo sur Youtube
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les 59 premiers épisodes de Hartley Coeur à Vif sont dispo sur Youtube ![]() Top 1 ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:09 |