Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Arrête c'était super bien au collège de regarder ça pendant la pause du midi
![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Oz c'est génial aussi, c'est ultra sombre mais effectivement le début est un peu bizarrre. Après, tu t'y fais et ça en devient kiffant. Oz ca devient vraiment génial à partir du moment où: Spoiler :
"Death is sure, life is not" © Augustus ![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oz ca devient vraiment génial à partir du moment où: Spoiler :
"Death is sure, life is not" © Augustus ![]() Spoiler :
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde la saison 2 de Damages et il y a Timothy Olyphant ca me donne envie de mater Justified
![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
Oz c'est génial aussi, c'est ultra sombre mais effectivement le début est un peu bizarrre. Après, tu t'y fais et ça en devient kiffant. Comme prévu j'accroche de plus en plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne n'a essayé la nouvelle série de Charlie Sheen, Anger Management? C'est pas mal. Ca vaudra jamais MOC mais ça se regarde. C'est pas pire que la dernière saison d'ailleurs de MOC. Les 10 premières secondes du premier épisode, si c'est pas dirigé ça.. ![]() ![]() Vraiment pas mal, physiquement par contre Charlie a pris du poids et est bizzarement rouge ![]() Bien golri aussi quand il jette la chemise (une chemise qui ressemble à celle qu'il portait dans MOC) et qu'il dis qu'elle est moche . Charlie est bon en tout cas, le perso' est similaire à celui de MOC, bon par contre les autres perso c'est pas Bertha, Evelyn ou même Alan -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas trop quoi regarder en ce moment donc je viens vers vous. Je cherche une série articulé autour d'une vraie histoire principale, pas une série ou chaque épisode est indépendant et ou on a juste 2 minutes de fil rouge pour la série par épisode (type House ou Fringe).
Je cherche pas forcément une série hall of fame, juste un truc qui se laisse regarder et ou on a envie de voir la suite pour savoir ce qui va se passer. Pour le type rien de particulier. Par exemple ce qui j'ai l'impression qui rentre dans ce que je cherche et que j'ai déjà vu Terriers, Sons of Anarchy, The Killing, The walking dead... Je cherche pas un truc ou les personnages sont vraiment le point central genre les Sopranos ou SFU je cherche un truc plus "léger". -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Hell on wheels
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
J-3 avant le retour du maire Kane.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour DimSet si tu cherches un truc sympa à suivre et "léger" ,il y a Suits. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas trop quoi regarder en ce moment donc je viens vers vous. Je cherche une série articulé autour d'une vraie histoire principale, pas une série ou chaque épisode est indépendant et ou on a juste 2 minutes de fil rouge pour la série par épisode (type House ou Fringe). Je cherche pas forcément une série hall of fame, juste un truc qui se laisse regarder et ou on a envie de voir la suite pour savoir ce qui va se passer. Pour le type rien de particulier. Par exemple ce qui j'ai l'impression qui rentre dans ce que je cherche et que j'ai déjà vu Terriers, Sons of Anarchy, The Killing, The walking dead... Je cherche pas un truc ou les personnages sont vraiment le point central genre les Sopranos ou SFU je cherche un truc plus "léger". True Blood peut-être... Même si la qualité baisse et les 2 dernières saisons sont pas bonnes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hell on wheels Sinon pour DimSet si tu cherches un truc sympa à suivre et "léger" ,il y a Suits. ![]() True Blood peut-être... Même si la qualité baisse et les 2 dernières saisons sont pas bonnes. ![]() Merci je vais regarder tout ca ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Special Delivery : “American Horror Story” Facebook Fan Exclusive
https://www.facebook.com/photo.php?v=4428703844541 -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le 1er episode saison 5 de Damages.
Violent. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je commence Breaking Bad ce soir
![]() J'ai déjà vu les deux premiers épisodes il y a un petit moment mais je recommence de 0. Je suis curieux : j'ai rarement vu une telle unanimité autour de la qualité d'une série TV. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a jeté un oeil à "Mad Dogs" sur canal?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas top Kaamelott Livre 5
![]() Pas fan du format déjà, je préférais les petits épisodes, puis bien moins drôle... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous recommandez quoi comme série comique?
Plutôt dans le genre Community, Parks & Recreation... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
it's always sunny in philadelphia, New girl, arrested development, curb your enthusiasm ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:40 |