Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas top Kaamelott Livre 5 ![]() Pas fan du format déjà, je préférais les petits épisodes, puis bien moins drôle... Je ne sais pas si tu va aimer le livre 6 alors. ![]() Dans ce livre, il ne s'agit plus d'une série humoristique mais d'une vrai série comme Rome par exemple. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé moi aussi.
D'ailleurs c'est quand il veut qu'il réalise les films Astier depuis le temps qu'il en parle. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé moi aussi. D'ailleurs c'est quand il veut qu'il réalise les films Astier depuis le temps qu'il en parle. ![]() Il vient tout juste de réaliser David et Madame Hansen ![]() En ce moment il travaille sur Kaamelott Résistance, et le scénario du premier film avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Au contraire, je trouve l'évolution intéressante et logique. Elle suit totalement le caractère dépressif du Roi Arthur. la 6 (La jeunesse d'Arthur) va totalement dans ce sens, une sorte de schyzophrénie ambiante, entre l'humour et le drame. Ouais enfin ça en devient surtout chiant à mourir. Tous les personnages perdent de leur éclat et voir le roi se faire boloss par tout le monde est relou à la longue. La dernière saison, style Rome du pauvre, est encore pire... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu ici que ça parlait de Boss, j'ai commencé (3 épisodes) et ça à l'air vraiment pas mal. La blonde a lunettes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu ici que ça parlait de Boss, j'ai commencé (3 épisodes) et ça à l'air vraiment pas mal. La blonde a lunettes ![]() Si l'on excepte Kathleen Robertson, T' as encore rien vu. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je mate The Defenders là sur M6, James Belushi est excellent en avocat tchatcheur .
![]() Un vrai régal cette série jvais me faire la saison complète. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'apprendre qu'une série sur Hannibal Lecter était en préparation avec Mads Mikkelsen dans le rôle titre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
The Office va s’arrêter a la fin de la 9ème saison et sera vraisemblablement remplacer par The Farm centré sur Dwight Shrute.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Bon j'viens de terminer Boss, du lourd mais je savais pas qu'il y'a qu'une saison
![]() Du coup déçu par le final, (et par Ezra Stone) ils ont prolongé la série après avoir prévu une fin définitive ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon j'viens de terminer Boss, du lourd mais je savais pas qu'il y'a qu'une saison ![]() Du coup déçu par le final, (et par Ezra Stone) ils ont prolongé la série après avoir prévu une fin définitive ?? C'est pas fini Boss, la saison 2 commence d'ailleurs très prochainement ![]() Edit: Le S02E01 est même sorti -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Je viens d'apprendre qu'une série sur Hannibal Lecter était en préparation avec Mads Mikkelsen dans le rôle titre. ![]() Yes, ça arrive à la mi-saison sur NBC. Vu la chaîne et ses scores des années précédentes, je donne pas chère de la peau de la série... Bon j'viens de terminer Boss, du lourd mais je savais pas qu'il y'a qu'une saison ![]() Du coup déçu par le final, (et par Ezra Stone) ils ont prolongé la série après avoir prévu une fin définitive ?? C'est pas fini Boss, la saison 2 commence d'ailleurs très prochainement ![]() Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé y'a moins d'une semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
The Office va s’arrêter a la fin de la 9ème saison et sera vraisemblablement remplacer par The Farm centré sur Dwight Shrute. Dommage, le spin off sur Dwight ça sent la grosse merde. Je viens de re-regarder les 4 premières saisons. Les 2 premières et la première moitié de la 3e c'était vraiment au dessus de tout. Au final c'est devenu un peu moins bien après l'arrivée de Andy, Jan qui devient une psychopathe, Dwight et sa ferme. A partir de là ça penche de trop sur l'humour ultra loufoque. Et ça s'est empiré avec le rachat de Dunder Mifflin, les persos genre celui de James Spader ou Kathy Bates. |
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai vu mais bon, vu la fin de la première saison je me demande comment ça peut repartir ...
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Dommage, le spin off sur Dwight ça sent la grosse merde. Je viens de re-regarder les 4 premières saisons. Les 2 premières et la première moitié de la 3e c'était vraiment au dessus de tout. Au final c'est devenu un peu moins bien après l'arrivée de Andy, Jan qui devient une psychopathe, Dwight et sa ferme. A partir de là ça penche de trop sur l'humour ultra loufoque. Et ça s'est empiré avec le rachat de Dunder Mifflin, les persos genre celui de James Spader ou Kathy Bates. Pas vu la saison 8 (2 épisodes ) mais la force était la méchanceté niveau humour, c'était parfois super violent avec des moments de grosse solitude pour certain perso et ça en effet disparu au fil des saisons. Il n'y a plus les affrontements Jim/Dwight qui faisait respirer la série après le numéro de Michael. Difficile de durée déjà pour une série mais niveau humour encore plus je trouve surtout qu'il n'y avait pas assez de roulement des personnages ou pas assez de nouveaux personnages. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu que The Killing a du succès ici, vais commencer sous peu, rien a mater en ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu que The Killing a du succès ici, vais commencer sous peu, rien a mater en ce moment ![]() Elle est souvent comparé à Twin Peaks mais n'ayant pas vu cette dernière je pourrais pas me prononcer. Difficile de faire un parallèle avec une autre série policière en tout cas tant elle est différente des experts, de the wire ou encore de the shield. Si vraiment il fallait faire une comparaison je dirais homeland pour sa façon de creuser les personnages et son rythme lent. Pour moi si tu as aimé Homeland, tu aimeras The Killing. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
OK, merci mais j'ai pas vu homeland
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 02:31 |