Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
OK, merci mais j'ai pas vu homeland ![]() ![]() J'ai un peu peur de la VO pour Homeland mais grosse série à voir aussi. Après il faut adhérer au style. Pour The Killing ca aurait été compliqué de faire une saison 3. C'était jouable mais je trouve que leur choix est judicieux même si c'est un peu frustrant. Je viens de voir que Arte diffuse la version danoise de The Killing ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation c'était parfois super violent avec des moments de grosse solitude pour certain perso et ça en effet disparu au fil des saisons La 1ere saison fout mal à l'aise avec Michael Scott et ses blagues. Après c'est en roue libre jusqu'à la saison 4 où il y a une perte en qualité par la suite Park and Recreation va avoir une saison 5, j'espère qu'ils vont pas s’essouffler ![]() Raising Hope est pas mal comme comédie pas prise de tête. J'espère que ça continuera encore quelques saisons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous avez pas encore regardé : Person Of Interest. Il me restait les 3 derniers (depuis 2 mois), tuerie. La fin de la saison est assez dingue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
weeds c'est devenu un peu n'importe quoi
mix entre friends et desperate housewives |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui mais ça fait déjà longtemps que c'est le cas
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que Weeds ça a jamais été spécialement très fin...
Perso la série ne tient que sur Nancy, les autres persos sont pas terribles, ses fils ont souvent été sans intérêt (Shane en plus de jouer mal ![]() Bref vivement que je regarde la saison 8 et que je boucle ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment bien the Killing
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour de Boss putain
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis remis dans le 2e visionnage de Oz, putain j'adore cette série.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
j'aime bien oz mais je prefere ton avatar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je regarde seulement That 70's Show, et putain qu'est ce que c'est bon ![]() Mythique Fez ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
J'arrive doucement vers le milieu de la saison 2 de The killing, un peu déçu de la tournure que prend la série dans cette saison. Certaines révélations sortent un peu de nul part, bizarre. Bon d'après ce que j'ai lu ici le final est grandiose, donc on va voir comment ça se goupille dans les prochaines épisodes.
|
|
|
![]()
|
|
J'arrive doucement vers le milieu de la saison 2 de The killing, un peu déçu de la tournure que prend la série dans cette saison. Certaines révélations sortent un peu de nul part, bizarre. Bon d'après ce que j'ai lu ici le final est grandiose, donc on va voir comment ça se goupille dans les prochaines épisodes. Oui le milieu de la saison 2 est un peu décevant car trop facile. Les derniers par contre sont vraiment bons et le final est réussi (sans pour autant d'être du SFU). A part ça, il reste un espoir de saison 3 pour The Killing (US) : Citation The Killing Saison 3 : Netflix et DirecTV en discussions pour reprendre la série
Il y a quelques semaines, AMC annonçait l'annulation de "The Killing" après deux saisons. Des audiences décevantes et une intrigue complètement bouclée dans le dernier épisode ont conduit la chaîne à ne pas poursuivre l'aventure. Mais suite à cette annonce, les prodcuteurs FOX TV Studios avaient fait part de leur intention de proposer la série ailleurs. Aujourd'hui, DirecTV et Netflix sont en discussions pour reprendre la série pour une saison 3. Si le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix a décliné tout commentaire, la chaîne cablée DirecTV s'est exprimée via un porte-parole : "Nous avons des discussions régulièrement pour faire venir de nouvelles séries sur notre antenne et nous regardons tout ce qui est disponible. Mais nous n'avons encore pris aucune décision cet été." Pour rappel, DirecTV a déjà sauvé et repris deux dramas par le passé : "Friday Night Lights" suite à sa première annulation par NBC, puis "Damages" suite à son annulation par FX. Du côté de Netflix, il n'y a eu jusqu'à présent que des discussions mais rien de concret, comme les reprises éventuelles de "Terra Nova" ou "The River". Sans succès. Seule exception : la reprise de "Arrested Developement" pour une saison 4 à partir de 2013, 7 ans après l'annulation de la comédie par FOX. "The Killing" sera-t-il sauvé ? Linden et Holder vont-ils reprendre du service ? Réponse dans les prochaines semaines... (http://www.audiencesusa.com) -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
Merci pour le spoil, je sais maintenant qu'on va connaitre l'assassin à la fin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Très déçu par la saison 2 de The Killing.
Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour le spoil, je sais maintenant qu'on va connaitre l'assassin à la fin ![]() Bah tu pensais que la série ne reprendrait pas donc déjà je comprends pas que tu es pas capté par toi même que oui cette histoire s'achevait à la fin de la saison 2. Ensuite je vois pas en quoi tu es déçu vu que l'autre alternative aurait été une histoire abandonné en cours de route. J'appelle pas ça un spoile, ca serait plus de l'ordre de la bonne nouvelle. Très déçu par la saison 2 de The Killing. Spoiler :
Spoiler :
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bah elle est souvent en jupe. Je vois pas à quoi sa fait référence mais non ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
Bah tu pensais que la série ne reprendrait pas donc déjà je comprends pas que tu es pas capté par toi même que oui cette histoire s'achevait à la fin de la saison 2. Ensuite je vois pas en quoi tu es déçu vu que l'autre alternative aurait été une histoire abandonné en cours de route. J'appelle pas ça un spoile, ca serait plus de l'ordre de la bonne nouvelle. Je pensais à une annulation car manque d'audience, d'une série planifié pour 4-5 saisons. Bon après c'est pas grave en soit, tant que je sais pas qui c'est avant la fin... ça me va. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 01:54 |