Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux que ça interesse, le pilote de Elementary a leaké et est dispo chez toutes les bonnes crémières C'était prévisible mais fuyez et aller regarder "Sherlock". L'acteur est d'un nul. Lucy Liu est d'un vide. ![]() Sérieusement, c'est aussi raté que Sherlock est une réussite. Imaginez. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était prévisible mais fuyez et aller regarder "Sherlock". L'acteur est d'un nul. Lucy Liu est d'un vide. ![]() Sérieusement, c'est aussi raté que Sherlock est une réussite. Imaginez. Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 5 de Damages est excellente.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 5 de Damages est excellente. J'attends la fin pour la regarder, mais quand tu dis excellente ça se rapproche de la 1 ? ![]() Sans rentrer dans les détails,les prémices vues dans la saison 4 avec une saison tournée vers la confrontation entre Ellen et Patty est confirmée? ![]() Sinon je viens de finir true blood, leur capacité à torcher les fins de saison est impressionnante. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Joséphine Karlsson dans Engrenages
![]() Sinon True Blood j'ai vu 4 des 5 saisons ; (sans me spoiler stp) la saison 5 est bien ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
J'attends la fin pour la regarder, mais quand tu dis excellente ça se rapproche de la 1 ? ![]() Sans rentrer dans les détails,les prémices vues dans la saison 4 avec une saison tournée vers la confrontation entre Ellen et Patty est confirmée? ![]() Sinon je viens de finir true blood, leur capacité à torcher les fins de saison est impressionnante. ![]() Complêtement. ![]() Après j'avoue être assez bon public concernant cette série, j'ai aimé toutes les saisons (même la 2 et la 3 que beaucoup critiquent). Mais là c'est encore au dessus, je pense effectivement qu'on peut la comparer à la première. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça donne quoi Anger Management alors?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
The Killing :
Spoiler :
Ça donne quoi Anger Management alors? C'est moyen , ni bon ni mauvais , quelques références et clins d'oeil a la vie de Charlie Sheen , ça se laisse regarder , mais ce n'est pas ce qui se fait de plus drole ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans partir dans un post où tu présentes tout (enfin, comme tu veux mais jveux pas te faire chier), y a des trucs bien qui s'annoncent cette année? style Justified, Breaking, ou Terrier y a 2 ans. Va me falloir un truc avec la fin de Breaking Bad... Désolé j'ai un peu oublié ton post. Pour les séries du câble je sais pas encore j'ai pas tout bien regardé, mais niveau networks, tu as Last Resort (par Shawn Ryan) et The Following (Avec Kevin Bacon) qui peuvent vite sortir du lot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Merci, je jetterais un coup d'oeil aux histoires de ces 2 la
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Hollywood Girls putain quelle grosse merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé j'ai un peu oublié ton post. Pour les séries du câble je sais pas encore j'ai pas tout bien regardé, mais niveau networks, tu as Last Resort (par Shawn Ryan) et The Following (Avec Kevin Bacon) qui peuvent vite sortir du lot ![]() j ai vu la BA et ca me parait bien gerbant, avec une fin à la Flashforward et autre Terra Nova -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 948 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : paris Membre no 791 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fini la première saison de Touch. Bon rien d'extraordinaire, ça met du temps à se mettre en place (les premiers épisodes se ressemblent beaucoup sans vraiment faire avancer l'histoire), mais finalement c'est prenant, et le dernier épisode donne des frissons
![]() Bon je crois qu'il manque encore un épisode qui sera diffusé à la fin du mois, mais sinon curieux de voir la saison 2. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 286 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai découvert Bored to Death, je ne sais pas si vous en avez parlé déjà. Je trouve que c'est assez sympas. Le genre est assez sympa. S'il y a des amateurs dites le qu'on puisse en parler !
-------------------- "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because
you have to be skilful to play it!Freedom! Football is freedom." (Bob Marley - 1979) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai découvert Bored to Death, je ne sais pas si vous en avez parlé déjà. Je trouve que c'est assez sympas. Le genre est assez sympa. S'il y a des amateurs dites le qu'on puisse en parler ! On a déjà du en parler. J'ai adoré aussi (ultra fan du casting, surtout Jason Schwartzman) Il y a eu 3 saisons, malheureusement HBO l'a annulé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 20:15 |