Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 286 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de mater la saison 3 qui d'ailleurs change un peu par rapport aux 2 premières saisons. Schwartzman est vraiment incroyable, il me fait penser que c'est le rôle de sa vie! Ses deux acolytes sont vraiment sympas aussi.
Par contre, je savais pas qu'ils l'avaient annulée, c'est vraiment dommage. Ils font pas assez d'audience ou c'est parce qu'ils n'ont plus un pesos? Tu viens de m'annoncer une triste nouvelle ![]() -------------------- "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because
you have to be skilful to play it!Freedom! Football is freedom." (Bob Marley - 1979) |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
weeds 8x11
Spoiler :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain comme un débile j'ai cliqué sur le spoil.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Fini la saison 1 de The Killing et
![]() Un peu long au début mais la deuxième moitié de la saison est vraiment prenante. Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pilote de Last Resort
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas cliqué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le pilote de Last Resort ![]() ![]() ![]() Le pilote réussit à être intense malgré l'histoire hallucinante et les acteurs qui m'ont un peu dérangés (plus l'impression de voir des acteurs en costume que des vrais soldats). C'est prévu pour combien d'épisodes? le plus court sera le mieux pour pas trop perdre en crédibilité (si j'ose écrire ce mot vu le 1er épisode...). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pilote réussit à être intense malgré l'histoire hallucinante et les acteurs qui m'ont un peu dérangés (plus l'impression de voir des acteurs en costume que des vrais soldats). C'est prévu pour combien d'épisodes? le plus court sera le mieux pour pas trop perdre en crédibilité (si j'ose écrire ce mot vu le 1er épisode...). Je sais pas, surement une saison de 22 épisodes, ou 13 si ça ne marche pas. Ou Plus d'une saison si ça fonctionne. J'ai trouvé ça assez crédible pour ma part, et très intense. Quelques personnages semblent transparants (pas encore développés, c'est normal), mais on sent beaucoup de nuance chez d'autres et on sent qu'ils sont prêt à changer de "camp" d'un moment à l'autre. tu l'as chopper où ? Sur le site d'ABC avec un proxy ^^' |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Maté la première saison de Misfits, c'est vraiment pas mal. L'ambiance et le côté décalé tout en ayant un fond dramatique, ça marche vraiment.
Contrairement à Heroes, l'histoire n'avance quasiment pas (en attendant de voir la suite) mais les personnages sont étudiés en profondeur et on s'y attache vite. Les acteurs sont vraiment bons aussi (Simon me fait vraiment flipper ![]() Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir la saison 1 de Person of Interest.
Ca démarre pas trop mal, puis une certaine lassitude s'installe (bon ya 23 épisodes faut dire), toujours le même genre de truc. Ils tirent un numéro, c'est la merde puis pouf, miracle, tout finit bien. Un peu genre stargate à l'époque. Un peu déçu sachant que Jonathan Nolan s'occupe du scénario. Puis vers les derniers épisodes, la réelle histoire commence a se mettre en place, et le dernier épisode nous laisse pas mal sur la fin. Les infos sont données un peu au compte goutte, d'épisode en épisode, et du coup ca donne une bonne surprise pour le final de la saison, surprise que l'on attendait vraiment pas. Du coup, hâte de voir la suite. Les acteurs sont bons (Michael Emerson était très bon dans Lost, le personnage qu'il a ici lui va comme un gant aussi !), la réalisation est bien faite dans le fond. J'espère juste qu'il vont vraiment développer l'histoire et laisser un peu de côté les enquêtes style NCIS, les Experts and co. |
|
|
![]()
|
|
Maté la première saison de Misfits, c'est vraiment pas mal. L'ambiance et le côté décalé tout en ayant un fond dramatique, ça marche vraiment. Contrairement à Heroes, l'histoire n'avance quasiment pas (en attendant de voir la suite) mais les personnages sont étudiés en profondeur et on s'y attache vite. Les acteurs sont vraiment bons aussi (Simon me fait vraiment flipper ![]() Spoiler :
Tu peux maintenant t'arrêter là ![]() Je viens de finir la saison 1 de Person of Interest. Ca démarre pas trop mal, puis une certaine lassitude s'installe (bon ya 23 épisodes faut dire), toujours le même genre de truc. Ils tirent un numéro, c'est la merde puis pouf, miracle, tout finit bien. Un peu genre stargate à l'époque. Un peu déçu sachant que Jonathan Nolan s'occupe du scénario. Puis vers les derniers épisodes, la réelle histoire commence a se mettre en place, et le dernier épisode nous laisse pas mal sur la fin. Les infos sont données un peu au compte goutte, d'épisode en épisode, et du coup ca donne une bonne surprise pour le final de la saison, surprise que l'on attendait vraiment pas. Du coup, hâte de voir la suite. Les acteurs sont bons (Michael Emerson était très bon dans Lost, le personnage qu'il a ici lui va comme un gant aussi !), la réalisation est bien faite dans le fond. J'espère juste qu'il vont vraiment développer l'histoire et laisser un peu de côté les enquêtes style NCIS, les Experts and co. Clairement une des bonnes surprises de l'année, le rythme pris par la seconde moitié de la saison est assez fou (depuis Elias en fait). Seul bémol... les flashbacks un peu trop confus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement une des bonnes surprises de l'année, le rythme pris par la seconde moitié de la saison est assez fou (depuis Elias en fait). Seul bémol... les flashbacks un peu trop confus. Effectivement, ya certains flashback qu'il est difficile d'assimiler vu qu'on se souvient pas vraiment des dates. Après, j'ai trouvé Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles.
D'ailleurs Go On avec Matthew Perry ça a l'air d'être un sacré dégueulis de bon sentiments ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles. D'ailleurs Go On avec Matthew Perry ça a l'air d'être un sacré dégueulis de bon sentiments ![]() ici |
|
|
![]()
|
|
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles. D'ailleurs Go On avec Matthew Perry ça a l'air d'être un sacré dégueulis de bon sentiments ![]() Va voir sur Spin-off.fr ou Allocine oui. Pour Go On, pas tellement finalement, y'a beaucoup de moment drôle, évidemment c'est touchant par moment mais juste ce qu'il faut. Ensuite Matthew Perry fait du Matthew Perry mais ça me dérange pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles. http://www.pogdesign.co.uk/cat/ ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Homeland c'est vraiment bon, j'en suis à l'épisode 2 et ça se regarde bien, les persos sont bons, même si j'ai eu du mal au début avec l'actrice principale car je la voyais encore dans son rôle d'Angela 15 ans.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 19:18 |