Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Parks & Recreation de retour.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Parks & Recreation de retour. ![]() Et retour plutôt pas mal j'ai trouvé ! Contrairement à celui de The Office ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Oui The Office, ça sentait mauvais l'an dernier et là ça sent vraiment la fin, j'ai peur de la saison de trop.
Mais c'est clair que Parks & Rec en a encore sous le coude et ça c'est fantastique. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui The Office, ça sentait mauvais l'an dernier et là ça sent vraiment la fin, j'ai peur de la saison de trop. Mais c'est clair que Parks & Rec en a encore sous le coude et ça c'est fantastique. ![]() Par contre dernière saison c'est sûr et certain, avec son retour catastrophique au niveau des audiences... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai envie de me refaire the it crowd A propos de It Crowd, Chris O'Dowd a écrit une nouvelle série (et y joue par ailleurs) Moone Boy, diffusée sur Sky. Pas extrêmement drôle, mais l'humour british par excellence. ![]() L'histoire d'un garçon de 12 ans qui a un ami imaginaire à ses côtés (Chris O'Dowd) et l'aide dans sa vie de tous les jours, pas toujours très réjouissante. |
|
|
![]()
|
|
Normalement Hiso aurait du nous sortir un joli poste bilan des Emmy et là rien du tout.
T'as changé Hiso, t'as changé. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Normalement Hiso aurait du nous sortir un joli poste bilan des Emmy et là rien du tout. T'as changé Hiso, t'as changé. ![]() Ouais désolé. Couché à 5h, puis enchaîné mon stage à Allociné j'ai pas eu le temps. Mais pour faire court, si la cérémonie était plutôt drôle, les résultats le sont moins. Autant Homeland mérite sa victoire, autant Modern Family... STAHP quoi. C'est drôle hein, mais y'a bien mieux, Louie, Community, Cougar Town, Happy Endings, Parks & Recreation. Bref, dèjà à la base les nominations sont d'une extrème fainéantise. Puis sérieusement, Eric Stonestreet meilleur second rôle ? restons sérieux s'il vous plait. Ridicule. En ce qui concerne les acteurs, à la surprise générale (même la sienne) John Cryer gagne l'Emmy du meilleur acteur dans une comédie devant Louis CK, Jim Parsons, Alec Baldwin, etc. N'importe quoi. Côté fille, Julia Louis Dreyfus vole l'Emmy à Amy Poehler, mais bon, classe, elle l'a fait remarqué à la fin de son discours. Côté Drama Claire Danes mérite de très très loin sa victoire, Damian Lewis, moins, je suis content mais d'autres méritaient aussi. John Hamm ne l'aura jamais ![]() Les catégories mini-séries et téléfilms c'est tellement le bordel qu'elle ne sert strictement à rien en l'état actuel des choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien pour Buffy ? :runninggag:
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais désolé. Couché à 5h, puis enchaîné mon stage à Allociné j'ai pas eu le temps. Mais pour faire court, si la cérémonie était plutôt drôle, les résultats le sont moins. Autant Homeland mérite sa victoire, autant Modern Family... STAHP quoi. C'est drôle hein, mais y'a bien mieux, Louie, Community, Cougar Town, Happy Endings, Parks & Recreation. Bref, dèjà à la base les nominations sont d'une extrème fainéantise. Puis sérieusement, Eric Stonestreet meilleur second rôle ? restons sérieux s'il vous plait. Ridicule. N'abuse pas non plus avec Louie et Community ou Cougar Town. Community a perdu énormément avec sa dernière saison plus que moyenne. Je suis d'accord que Modern Family ne mérite pas (niveau qui baisse) mais bon à part Parks and Recreation, y a rien de transcendant dans les comédies. |
|
|
![]()
|
|
N'abuse pas non plus avec Louie et Community ou Cougar Town. Community a perdu énormément avec sa dernière saison plus que moyenne. Je suis d'accord que Modern Family ne mérite pas (niveau qui baisse) mais bon à part Parks and Recreation, y a rien de transcendant dans les comédies. J'abuse pas, c'est bien au dessus de Modern Family. Surtout Louie. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Louie c'est spécial comme humour quand même, bien moins grand public que Modern Family
![]() |
|
|
![]()
|
|
Louie c'est spécial comme humour quand même, bien moins grand public que Modern Family ![]() Je suis d'accord. Mais ce n'est pas le public qui vote aux Emmys. Le souci se situe dès les nominations en fait. Mais déjà rien que le fait que Louis CK soit nommé dans Meilleur acteur, meilleur réa et meilleur scénario, mais pas meilleure série y'a un souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Louie c'est spécial comme humour quand même, bien moins grand public que Modern Family ![]() Louie c'est des passages qui font bien marrer, d'autres beaucoup moins et la moitié de l'épisode où on cherche sans succès à nous émouvoir ou à nous faire réfléchir. Les autres problèmes c'est que les épisodes ne se suivent pas et que les sketchs sont toujours un peu les même. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vaut le coup Parks and recreation?
Ça parle de quoi? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça vaut le coup Parks and recreation? oui ![]() surtout si tu aimes the office dans un sens -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Louie c'est des passages qui font bien marrer, d'autres beaucoup moins et la moitié de l'épisode où on cherche sans succès à nous émouvoir ou à nous faire réfléchir. Les autres problèmes c'est que les épisodes ne se suivent pas et que les sketchs sont toujours un peu les même. Louie le soucis majeur c'est qu'il s'agit d'un sous Curb your enthusiasm qui reste après 12 ans le TV show humoristique "bizarre" indétronable. Larry David me fait pleurer de rire à chaque épisode. Ça vaut le coup Parks and recreation? Ça parle de quoi? Oh que oui. L'histoire comme The Office n'a que peu d'importance, ce sont les vicissitudes du service des parcs d'une petite ville américaine, mais ce n'est qu'un pretexte pour avoir un truc hilarant. Et les passages avec Ron Swanson ou Jean Ralphio (<3 ) en font un ovni incroyable. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci je vais me regarder ça.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Bien aimé le retour de Castle. Bon ils trouvent toujours des indices de manières bizarres, mais ça fait du bien de les revoir. Et puis Stana en colère,
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bon les trois derniers Louie, sur le Late Show
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 16:05 |