Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Très bon les trois derniers Louie, sur le Late Show ![]() Oui et comme par hasard ce sont trois épisodes qui se suivent ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
The big bang Theory a repris. Toujours aussi bon ! Sheldon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je viens de terminer la 1ere saison de Hell on Wheels avec Anson Mount, Common, Colm Meaney, Christopher Heyerdahl et la délicieuse Dominique McElligott. C'est l'histoire de la construction du chemin de fer dans une Amérique post-guerre de secession. "Hell on Wheels" est le nom de la ville itinérante qui suit la construction de ce chemin de fer entre la cote Est et la cote Ouest.
J'ai bien aimé cette série qui est assez courte ( une dizaine d'épisodes) et qui raconte bien comment le chemin de fer est un moyen d'unir les américains juste après la guerre civile et comment cette union et ce progrès se fait aux dépens des indiens. L'univers de la série est assez proche de celle de Deadwood (saloon, prostitués, gunslinger, naissance de l'entrepreneur capitaliste...). Ça m'a aussi un peu fait penser à Justified même si l'époque est différente mais on retrouve le même coté crasseux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherche une série pour mon vieux paternel. Je cherche quelque chose qui comporte pas mal de scène d'action type Braquo. Un équivalent de Bad Boys en quelque sorte.
Est-ce que quelqu'un connait un truc dans le genre en Français? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Tu cherches une série française ou disponible en français ?
Si c'est le deuxième tu as the shield. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu cherches une série française ou disponible en français ? Si c'est le deuxième tu as the shield. Je cherche une série dispo en VF. ![]() J'ai pensé à cette série justement mais je vois beaucoup de personnes faire un rapprochement avec The Wire que mon père n'a pas aimé. The Shield est plus corsé en action? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Julie Lescaut sinon.
|
|
|
![]()
|
|
Je cherche une série dispo en VF. ![]() J'ai pensé à cette série justement mais je vois beaucoup de personnes faire un rapprochement avec The Wire que mon père n'a pas aimé. The Shield est plus corsé en action? Oui The Shield c'est ce qui a de plus proche de Braquo. Autrement non The Wire n'est pas du tout du style d'un Braquo. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Fringe reprend
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Jme fais méga chier devant la saison 5 de True Blood
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
The Killing
![]() Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Oui. Oui The Shield c'est ce qui a de plus proche de Braquo. Autrement non The Wire n'est pas du tout du style d'un Braquo. Merci. ![]() Julie Lescaut sinon. Rigole mais sur le nombre d'arrestation, Lescaut > Horacio Caine. Et elle, elle n'a pas le labo pour analyser le poil de cul retrouvé sur la moquette de la voisine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de terminer la 1ere saison de Hell on Wheels avec Anson Mount, Common, Colm Meaney, Christopher Heyerdahl et la délicieuse Dominique McElligott. C'est l'histoire de la construction du chemin de fer dans une Amérique post-guerre de secession. "Hell on Wheels" est le nom de la ville itinérante qui suit la construction de ce chemin de fer entre la cote Est et la cote Ouest. J'ai bien aimé cette série qui est assez courte ( une dizaine d'épisodes) et qui raconte bien comment le chemin de fer est un moyen d'unir les américains juste après la guerre civile et comment cette union et ce progrès se fait aux dépens des indiens. L'univers de la série est assez proche de celle de Deadwood (saloon, prostitués, gunslinger, naissance de l'entrepreneur capitaliste...). Ça m'a aussi un peu fait penser à Justified même si l'époque est différente mais on retrouve le même coté crasseux. Tu m'as donné envie, j'adore cette période ![]() Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Dexter ce soir
![]() ![]() Celui que j'ai apprécié dans ce premier episode c'est Raj, vraiment marrant Moi c'est la citation de Sheldon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je découvre Hollywood Girls 2 sur NRJ12
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Homeland et The good wife reprennent aussi. Vive le 1er octobre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai une question limite, si ca gene, effacez le message svp.
Ici, les mecs commencent vraiment a regarder de pres au niveau des telechargements. Meme derriere un VPN, tu te retrouves avec des messages "vous avez telecharge blablabla, c'est pas bien, blablabla". J'ai jamais trop fait attention a savoir ou je recuperais mes sources (parmis les milliers de sites qui recensent les torrents). J'imagine que les sites prives sont plus surs vu que les inscriptions sont theoriquement surveillees. Est-ce que vous auriez une source sure (pas forcement torrent d'ailleurs) pour recuperer les series? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 12:46 |