Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
666 Park Avenue, ma foi pas mauvais, ça commence doucement et ça promet du bon. J'aurais aimé uen ambiance pluspesante mais ça va venir. et le retour de john Lock
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je regarde depuis le début de cette saison engrenages, c'est franchement assez bien. On ne passe pas à côté des personnages classiques du genre de la série policière, mais ils sont plutôt bien fichus je trouve. Le scénario, quoique légèrement tiré par les cheveux, est sympa et il y a beaucoup de scènes avec une bonne tension.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Des avis sur le retour d Homeland ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Plutot bien. La pilule du dernier épisode est toujours pas passée par contre pour moi.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Claire Danes est vraiment douée. Cette tête de psycho...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé aussi, le s02e01 de Homeland.
Après je ne sais pas ou ça va nous mener et je reste méfiant vu la fin décevante de la première saison. Spoiler :
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Oui bon épisode de reprise pour Homeland.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
The Killing ![]() La musique que tu recherches : http://www.youtube.com/watch?v=4ygngEs9G2M Le compositeur , c'est Frans Bak ![]() Homeland 02x01 Spoiler :
-------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
retour de south park avec le 16x8
pas mal |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
La musique que tu recherches : http://www.youtube.com/watch?v=4ygngEs9G2M Le compositeur , c'est Frans Bak ![]() Merci ![]() Impossible de la télécharger sur youtube par contre ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
retour de south park avec le 16x8 pas mal Le 16x9 est tres bon. ca parle de ce show: http://www.dailymotion.com/video/xt1cd7_he...o-boo-s01e01_tv ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Que donnent les nouvelles séries? Des retours? Genre Vegas avec Michael Chiklis, ça ressemble à Boardwalk Empire ou rien à voir? Et 666 Park Avenue avec John Locke
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai regardé Vegas.
Le pilote hésite entre truc qui pourrait être franchement bien et série à formule type les Experts. Je vais m'accrocher quelques épisodes en espérant que ca tombe pas complètement dans l'épisode hebdo interchangeable. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au 2.01 de Sherlock et mon dieu qu'ils ne savent pas gérer le rythme. Déjà 1h20 par épisode sur un rythme lent c'est tendu. Avec ça vingt minutes au milieu de chaque épisodes qui ne sert à rien. Et surtout le décalage déstabilisant avec les "réflexions" éclairs de Sherlock. Je dis "réflexion" parce que c'est entre les experts et le mentalist. A coté de ça les personnages marchent bien, l'ambiance est intéressante, la bo fonctionne également mais les problèmes de rythme me font jusque là piquer du nez.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 16x9 est tres bon. ca parle de ce show: http://www.dailymotion.com/video/xt1cd7_he...o-boo-s01e01_tv ![]() ah oui, ils commencent à faire parler d'eux toujours un cran au dessus |
|
|
![]()
|
|
Nan parce que la saison 2 ![]() ![]() M'enfin chacun ses gouts mais mettre Sherlock devant Boardwalk, Boss, the killing ou encore homeland. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je suis d'accord avec lui.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Que donnent les nouvelles séries? Des retours? Genre Vegas avec Michael Chiklis, ça ressemble à Boardwalk Empire ou rien à voir? Et 666 Park Avenue avec John Locke ![]() J'ai maté 666 Park Avenue, difficile de juger sur un épisode, l'impression que l'histoire ne commence pas vraiment. Mais le rythme est plutôt pas mal, à voir la suite. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis pris la saison de Prisoners of war (Hatufim), la série israélienne qui a inspiré Homeland. Certains l'ont déjà matés ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au 2.01 de Sherlock et mon dieu qu'ils ne savent pas gérer le rythme. Déjà 1h20 par épisode sur un rythme lent c'est tendu. Avec ça vingt minutes au milieu de chaque épisodes qui ne sert à rien. Et surtout le décalage déstabilisant avec les "réflexions" éclairs de Sherlock. Je dis "réflexion" parce que c'est entre les experts et le mentalist. A coté de ça les personnages marchent bien, l'ambiance est intéressante, la bo fonctionne également mais les problèmes de rythme me font jusque là piquer du nez. Je te trouve très très dur avec Sherlock. Personnellement, je n'ai pas vu de manque de rythme et un petit conseil attend de voir les 3 épisodes de la saison pour la juger. Tout comme Hodgkin75 et Hiso, je pense que c'était la série à voir l'année dernière |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 11:55 |