Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai une question limite, si ca gene, effacez le message svp. Ici, les mecs commencent vraiment a regarder de pres au niveau des telechargements. Meme derriere un VPN, tu te retrouves avec des messages "vous avez telecharge blablabla, c'est pas bien, blablabla". J'ai jamais trop fait attention a savoir ou je recuperais mes sources (parmis les milliers de sites qui recensent les torrents). J'imagine que les sites prives sont plus surs vu que les inscriptions sont theoriquement surveillees. Est-ce que vous auriez une source sure (pas forcement torrent d'ailleurs) pour recuperer les series? Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis au 2.01 de Sherlock et mon dieu qu'ils ne savent pas gérer le rythme. Déjà 1h20 par épisode sur un rythme lent c'est tendu. Avec ça vingt minutes au milieu de chaque épisodes qui ne sert à rien. Et surtout le décalage déstabilisant avec les "réflexions" éclairs de Sherlock. Je dis "réflexion" parce que c'est entre les experts et le mentalist. A coté de ça les personnages marchent bien, l'ambiance est intéressante, la bo fonctionne également mais les problèmes de rythme me font jusque là piquer du nez. Problème de rythme ? Tu as regardé la version turc ? Sinon pour les réflexions "a la Mentalist" tu crois qu'il est tiré de qui ton Mentalist ? ![]() J'ai regardé Vegas. Le pilote hésite entre truc qui pourrait être franchement bien et série à formule type les Experts. Je vais m'accrocher quelques épisodes en espérant que ca tombe pas complètement dans l'épisode hebdo interchangeable. Je me suis fait la même réflexion. Je sais pas e qu'ils font. J'espère que c'est simplement parce que c'est le pilote et qu'il sauront vers quoi aller ensuite. J'attends de voir le 2. J'ai bien aimé le pilote, mais c'est super lent par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai regardé Vegas. Le pilote hésite entre truc qui pourrait être franchement bien et série à formule type les Experts. Je vais m'accrocher quelques épisodes en espérant que ca tombe pas complètement dans l'épisode hebdo interchangeable. Je l'ai maté par curiosité , surtout grâce a son casting , bah putain je suis loin d’être séduit par ce Show On ne voit pas ou ils veulent en venir , un truc batard entre "Boardwalk Empire" et "Walker Texas Ranger" ![]() Après ça fait plaisir de voir Chiklis dans ce registre plutot que dans celui de "No ordinary family" , Dennis Quaid en fait un poil trop , des scènes flirtent avec le grotesque : Spoiler :
J'accroche plus avec "Last Resort" ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Carrie et ses petits seins jla baiiiiiiiiise sâââââlement.
Du lourd Homeland ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Enquête d'action sur w9 sur les lillois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Carrie et ses petits seins jla baiiiiiiiiise sâââââlement. Du lourd Homeland ![]() Je me suis dit la même chose en regardant l'épisode tout à l'heure. ![]() 1er épisode sympa mais j'ai peur que ça commence à tourner en rond... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Homeland 201
Spoiler :
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Oh l'épisode 2
![]() J'avais pas été autant excité depuis les débuts de 24 je crois. Allez les débuts de Lost quand meme. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
OMG Homeland. Excellent épisode.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
La fin de la saison d'engrenages
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J’enchaîne en ce moment: SOA, Boardwalk Empire, the Goodwife, TBBT, Engrenages (j'ai commencé depuis le début, j'en suis au milieu de la saison2) et Homeland saison2. Je vais d'ailleurs me regarder maintenant le dernier épisode.
Je vais finir par être paumé à suivre autant de série en même temps. Avec Community qui reprend dans 10 jours... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
OMG Homeland. Excellent épisode. Il est ouf cet épisode. ![]() Spoiler :
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Il est ouf cet épisode. ![]() Je ne m'attendais pas à ça aussi tôt dans la saison. Du lourd en effet. ![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Homeland 202, du grand art.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si certains peuvent me trouver des liens valides pour One Tree Hill à partir de la saison 6, ça serait vraiment sympa !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:19 |