Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yep Arrow excellente surprise ! Pas de " ![]() ![]() Révolution y'a beaucoup de défauts mais j'aime bien, c'est très loin du niveau d'un Lost mais ça se regarde. Puis ils ont les couilles de faire des choses que d'autres séries n'osent pas. Sino niveau comédies, The Neighbors, The Mindy Project, Animal Pratice, Partners à jeter. Ben and Kate c'est sympathique, mais ça dépassera pas les 10 épisodes. Go On, gros coup de coeur et Guys With Kids, c'est très basique, rien d'innovant, mais quelques fulgurences de la part de Anthony Anderson qui me fait continuer. Last Resort j'arrive à comprendre qu'on accroche niveau scénario et j'attendais beaucoup de cette série mais les acteurs sont pas terribles, la réalisation laisse à désirer, on a aucune surprise on se fait chier, idem pour Revolution. Comédie je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ça me fait chier pour l'acteur de Weeds dans Animal Practice ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Hier j'ai regardé le pilot d'Arrow et bonne surprise ![]() Bon divertissement sans prise de tête et meilleur pilot que j'ai pu voir pour l'instant parmis les Last Resort ![]() ![]() A suivre le pilot de Nashville surtout pour Hayden Panettiere ![]() +1 pour Arrow, même si j'ai peur que ce soit vite redondant. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouep sympatoche Arrow. Je m'attendais à un truc bien naze et en fin de compte c'est le seul pilote qui m'a donné envie de voir la suite lors de cette rentrée (y a vraiment rien de bon cette année c'est dramatique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
j'ai fini les sopranos.
cette fin ![]() tony ![]() i love you tony ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (bloblo @ 16/10/2012 12:16) 1682387[/url]'] Last Resort j'arrive à comprendre qu'on accroche niveau scénario et j'attendais beaucoup de cette série mais les acteurs sont pas terribles, la réalisation laisse à désirer, on a aucune surprise on se fait chier, idem pour Revolution. j'ai laché les 2 aussi. Revolution j'ai meme du couper en cours d'episode tant c'etait mauvais. Last Resort, bonne idee de depart, execution trop mediocre. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai fini les sopranos. cette fin ![]() tony ![]() i love you tony ![]() T'as compris la fin frère? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ouep sympatoche Arrow. Je m'attendais à un truc bien naze et en fin de compte c'est le seul pilote qui m'a donné envie de voir la suite lors de cette rentrée (y a vraiment rien de bon cette année c'est dramatique ![]() ![]() Et puis bon, Laurel ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est cool de pas mettre de spoile
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 Pas cool de spoiler le Parrain
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est cool de pas mettre de spoile ![]() Il y a pas de spoiler vu que personne peut être sur à 100%. ![]() Sinon, d'accord avec toi Eikichi. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saison 3 de Luther annoncée par Idriss Elba sur la page officielle FB de la série !!!
![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Go on c'est nul. J'ai regarde les 3 premiers episodes, c'est d'un chiant... Point positif, c'est un peu moins degoulinant que ce que je pensais mais bon, une comedie ou tu rigoles pas, c'est problematique quand meme.
Faut que je me motive pour regarder la saison 4 de breaking bad sinon ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de date je suppose ? Non en fait c est super court on le voit vite fait dans un bureau il dit genre "guess who's back" et il montre le script d un épisode de la saison 3 avec un grand sourire -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non en fait c est super court on le voit vite fait dans un bureau il dit genre "guess who's back" et il montre le script d un épisode de la saison 3 avec un grand sourire Luther ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonne nouvelle malgré tout !
|
|
|
![]()
|
|
Y'a des gens qui ont regardé Falling Skies?
J'ai maté 5-6 épisodes, ça se regarde sans non plus être passionnant. Ca s'améliore par la suite ou vaut mieux que j'en reste là? ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver engrenages saison 4 en mp svp? Est ce que je peux encore trouver la saison entière sur la video à la demande de canal+?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 16:09 |