Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a des gens qui ont regardé Falling Skies? J'ai maté 5-6 épisodes, ça se regarde sans non plus être passionnant. Ca s'améliore par la suite ou vaut mieux que j'en reste là? ![]() C'est assez nul, les persos sont pas intéressants, et la saison 2 part complètement en couille en mode série B avec des scènes franchement ridicules, perso sur certains épisodes je suis resté ![]() Vraiment très médiocre. Après si t'es en manque de série SF sur les aliens ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est assez nul, les persos sont pas intéressants, et la saison 2 part complètement en couille en mode série B avec des scènes franchement ridicules, perso sur certains épisodes je suis resté ![]() Vraiment très médiocre. Après si t'es en manque de série SF sur les aliens ( ![]() ![]() Merci, je vais finir la saison et m'arrêter là donc ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut quoi Elementary? De base, un Holmes a NY avec Watson en femme, etc j'ai envie de bruler les pellicules mais parfois y a des coups de genie dans l'adaptation. J'y crois pas trop mais si quelqu'un a teste, je veux bien un retour.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Firnge 5x1 et 5x2
Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrêtez toutes vos séries en cours,reportez vos sorties ciné-théâtre-expo,mettez de coté le livre que vous êtes en train de lire ,et jetez vous sur Boss.
![]() Je suis au milieu de la saison 2, mais pour peu qu'on s'intéresse un minimum à cette soif du pouvoir et ce qu'on est prêt à faire pour le garder en politique ;putain mais c'est au dessus de ce qui se fait depuis la fin du triptyque magique the wire-SFU-sopranos. ![]() 3 Le dernier épisode de la saison 1 avec le monologue de "Ezra Stone" et la perf de Kelsey Grammer en font un passage obligé pour tout individu avec un minimum de gout . ![]() Boss j'ai commencé mais non je veux pas continuer Mécréant, tu n'imagines même pas ce que tu manques. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrêtez toutes vos séries en cours,reportez vos sorties ciné-théâtre-expo,mettez de coté le livre que vous êtes en train de lire ,et jetez vous sur Boss. ![]() Je suis au milieu de la saison 2, mais pour peu qu'on s'intéresse un minimum à cette soif du pouvoir et ce qu'on est prêt à faire pour le garder en politique ;putain mais c'est au dessus de ce qui se fait depuis la fin du triptyque magique the wire-SFU-sopranos. ![]() 3 Le dernier épisode de la saison 1 avec le monologue de "Ezra Stone" et la perf de Kelsey Grammer en font un passage obligé pour tout individu avec un minimum de gout . ![]() Je serais moins enthousiaste que toi mais très bonne série. Saison 2 dans la veine de la première. J'ai quelques épisodes de retard, faut que je rattrape ça. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette maitrise impressionnante du début de saison 2 de Person Of Interest
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste une question qui n'a rien à voir, mais t'as pensé quoi de Damages finalement? Les 2 actrices qui portaient le show méritaient de la matière,là j'ai plus eu l'impression que l'affaire servait de "remplissage" pour arriver au dénouement. Cette série s'est construit autour des affaires et aurait mérité de se terminer sur une vraie grosse affaire,là ça fait pschitt. Au final ça se suit c'est pas mauvais, mais ça méritait mieux et vu qu'ils avaient plus rien à raconter c'est une bonne chose que ça se finisse. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier BBT...
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tres bon debut de saison de façon générale pour TBBT
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Arrêtez toutes vos séries en cours,reportez vos sorties ciné-théâtre-expo,mettez de coté le livre que vous êtes en train de lire ,et jetez vous sur Boss. ![]() Je suis au milieu de la saison 2, mais pour peu qu'on s'intéresse un minimum à cette soif du pouvoir et ce qu'on est prêt à faire pour le garder en politique ;putain mais c'est au dessus de ce qui se fait depuis la fin du triptyque magique the wire-SFU-sopranos. ![]() 3 Le dernier épisode de la saison 1 avec le monologue de "Ezra Stone" et la perf de Kelsey Grammer en font un passage obligé pour tout individu avec un minimum de gout . ![]() Mécréant, tu n'imagines même pas ce que tu manques. ![]() Je te suce man, très bonne série ![]() Puis les meufs la dedans, putain les scènes de cul notament la première tournée comme il faut. Tout est parfait la dedans ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez toutes vos séries en cours,reportez vos sorties ciné-théâtre-expo,mettez de coté le livre que vous êtes en train de lire ,et jetez vous sur Boss. ![]() Qui a un avatar Boss depuis plusieurs mois ? ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca parle de quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
L'épisode 3 de Arrow
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ca parle de quoi ? Citation Synopsis : Dans les coulisses du pouvoir de la ville de Chicago, le maire, Tom Kane, atteint de dégénérescence mentale, tente de cacher son état à son entourage, lequel est bien trop occupé pour se rendre compte du moindre signe inhabituel. Sa femme et lui ne partagent plus rien, ses collaborateurs ont trop de respect pour lui et le craignent trop pour poser la moindre question, et Ben Zajac, qui s'imagine en futur gouverneur de l'Illinois, est rongé par l'ambition. Sa fille, Emma, est la seule à soupçonner que quelque chose ne tourne pas rond mais elle est encore loin de la vérité... Ca c'est le synopsis de allociné ![]() En vérité, c'est surtout que personne ne s'en rend compte car il le cache pour ne pas abandonner la lutte pour le pouvoir. Sa maladie sinon c'est la maladie à corps de Lewy. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du mal à imaginer du cul là dedans
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 16:27 |