Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Je découvre Person of interest, JJ abrams et le frère Nolan. C'est vraiment pas mal. Certains connaissent ? L'idée de départ est très bonne mais ça manque un peu de profondeur. C'est le genre de série où la plupart des épisodes peuvent être pris indépendamment les uns des autres, peut-être pour ça que ça reste limité. C'est toujours la même trame à chaque épisode, pas trop de surprises au final. Mais ça reste très divertissant, ça se regarde super facilement. T'es jamais déçu d'un épisode à la limite, si t'accroches un minimum au début après ça passe tout seul. C'était sympa de revoir Ben Linus et l'idée de la machine est bon. Par contre le gars qui joue Reese est vraiment mauvais, dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation (Bob @ 16/11/2012 19:29) 1713914[/url]'] Wikipedia Ok merci ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je découvre Person of interest, JJ abrams et le frère Nolan. C'est vraiment pas mal. Certains connaissent ? J'aime bien. Comme dit précédemment, c'est plus une succession d'épisodes plutôt qu'une vraie histoire qui avance, mais j'attends de voir la fin de la saison. Finch m'intrigue et je trouve l'acteur assez bon. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien. Comme dit précédemment, c'est plus une succession d'épisodes plutôt qu'une vraie histoire qui avance, mais j'attends de voir la fin de la saison. Finch m'intrigue et je trouve l'acteur assez bon. A partir d'un moment dans la saison 1 les épisodes suivent une histoire et ne sont plus du tout indépendant. Quand on commence à parler d'Elias ça devient ouf et vraiment très bien écrit. D'ailleurs le début de la saison 2 est incroyable. Vraiment le meilleur drama de Network depuis 2 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
A partir d'un moment dans la saison 1 les épisodes suivent une histoire et ne sont plus du tout indépendant. Quand on commence à parler d'Elias ça devient ouf et vraiment très bien écrit. D'ailleurs le début de la saison 2 est incroyable. Vraiment le meilleur drama de Network depuis 2 ans. Plus indépendants vite fait, t'as juste le fil rouge qui revient un peu plus mais c'est pas non plus le truc qui te tient à fond en haleine. Y a beaucoup de grosses ficelles, c'est pas surprenant comme série. Mais malgré tout ça et Jim Caviezel qui surjoue ça fonctionne quand même bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Très très bon The Killing, je suis au 5ème épisode de la première saison, Seattle dégueulasse il flotte tout le temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
The Killing j'avais jamais entendu parler mais le concept peut être vraiment bon. Un thriller avec un meurtre à résoudre en plusieurs épisodes, plusieurs heures à la façon de l'enquête de The Wire et pas à la NCIS. La première saison de Dexter avait ce côté là qui m'avait vraiment plu. Très très bon The Killing, je suis au 5ème épisode de la première saison, Seattle dégueulasse il flotte tout le temps ![]() Tu en as mis du temps pour t'y mettre pour un mec intéressé ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent retour du Visiteur du Futur pour sa saison 3 : http://www.dailymotion.com/video/xv34c4_le...01_tv?start=730 !
|
|
|
![]()
|
|
Arrow je kiffe de plus en plus après chaque épisode ![]() Spoiler :
Pareil. Vraiment une très très bonne surprise. Ils réussissent parfaitement à transporter l'univers du Green Arrow dans un environnement réaliste, mais ses ennemies les plus fantasque (Deadshot par exemple). Les flashbacks sont parfaitement parsemés dans les épisodes, sans aller trop vite ni trop lentement dans les révélations qu'offrent son "séjour" sur l'ile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil. Vraiment une très très bonne surprise. Ils réussissent parfaitement à transporter l'univers du Green Arrow dans un environnement réaliste, mais ses ennemies les plus fantasque (Deadshot par exemple). Les flashbacks sont parfaitement parsemés dans les épisodes, sans aller trop vite ni trop lentement dans les révélations qu'offrent son "séjour" sur l'ile. Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
La chaîne Starz vient d'annuler Boss. Pas de saison 3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
La chaîne Starz vient d'annuler Boss. Pas de saison 3 C'est con de pas avoir fait un vrai final à cette série... -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je viens sérieusement de me mettre à Seinfeld. J'avais juste vu quelques épisodes par ci par là sans m'arrêter dessus. Mais là j'ai les 9 saisons donc je vais me faire plaisir. Les 2 premiers épisodes sont assez bons, mais je n'ai aucun doute sur le fait que la suite s'annonce bien meilleure.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Braquo a remporté l'International Emmy Award dans la catégorie meilleure série dramatique.
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Ca a commencé les Revenants? Y'a moyen de voir le premier épisode quelque part?
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Ca a commencé lundi. Dispo sur canal a la demande
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 22:07 |