Banothon édition spéciale Matuidi, Nettoyons le forum ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Banothon édition spéciale Matuidi, Nettoyons le forum ! |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Bon là si Lopes sort le péno j'arrête le foot Si on pouvait profiter de ce banothon pour faire le ménage. Lopes a sorti le péno (Le premier) donc il faut accéder à la demande du porte-poisse sus-nommé. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on pouvait profiter de ce banothon pour faire le ménage. Lopes a sorti le péno (Le premier) donc il faut accéder à la demande du porte-poisse sus-nommé. Pour 10 clics (ou un paquet de nouilles de 500g), Philo virera qui tu veux. Fais-lui une offre en MP. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pour 10 clics (ou un paquet de nouilles de 500g), Philo virera qui tu veux. Fais-lui une offre en MP. C'est parti -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() On est bien en train de comparer avec Motta, le mec qui vient d'inventer le marcher/reculer avec ballon ? Motta et Matuidi en premiere Motta 0-45 ![]() Matuidi 0-45 ![]() Sale periode, presque que des passes laterales pour Motta, il joue tres bas. Matuidi touche tres peu de ballons, mais pour une fois n'est pas trop devant, on peut meme se dire qu'il est assez bas vu qu'on avait la mainmise sur le jeu. Son jeu est fait de passes latérales egalement. Motta/Matuidi entre entre la 45e et le but, notre periode de domination intense. Motta 45-70 ![]() Matuidi 45-70 ![]() On voit Motta beaucoup plus haut qui joue vers l'avant, bien plus haut. Pendant ce temps Matuidi joue surtout lateralement/en retrait. On note tout de meme sa bonne passe pour Maxwell. Fin de match apres le peno, quand on a relaché l'étau : Motta 70-90 ![]() Matuidi 70-90 ![]() Motta reste haut, joue vers l'avant. Matuidi disparait jusqu'a son replacement ailier gauche ou il va toucher les ballons plus haut que l'on voit sur le diagramme au dessus. En fait Matuidi ne touche qu'un seul ballon entre le but et son replacement ailier gauche, c'etait une passe en retrait. Matuidi 70-80 ![]() Au final tu veux m'expliquer que Matuidi dynamise notre jeu et que Motta joue vers l'arriere ? Matuidi est insignifiant, notre bonne periode repose sur l'activité de Motta, et après le but c'est surtout Matuidi qui disparait et laisse les lyonnais prendre confiance au milieu. edit: j'avais oublié d'integrer le diagramme 70-90e de Matuidi |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Soutien à Touriste et à Matuidi.
Blaise est nul mais Cabaye, Rabiot et Motta sont encore pires ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est parti Il va être refait avec ses 17 kilos de nouilles. Merci pour lui. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final tu veux m'expliquer que Matuidi dynamise notre jeu et que Motta joue vers l'arriere ? Matuidi est insignifiant, notre bonne periode repose sur l'activité de Motta, et après le but c'est surtout Matuidi qui disparait et laisse les lyonnais prendre confiance au milieu. edit: j'avais oublié d'integrer le diagramme 70-90e de Matuidi Tu dis qu'entre entre la 45e et le but, Motta a joué beaucoup plus haut. Encore heureux qu'il soit pas resté les deux pieds plantés dans le rond central, car toute l'équipe a joué haut. Par ailleurs, je ne vois pas un jeu de passes vertical mais en grande partie latéral, vers Matuidi Maxwell mais surtout VERRATTI en passe courtes (souvent redoublées par le refus de prendre des risques). Compare avec Verratti. Ensuite Motta étant sensé faire jouer Lucas, on voit bien qu'il y a un gros problème de positionnement, on lui demande pas d'occuper le couloir mais quand même de l'animer. Combien de passes vers Ibra/Cavani ? Pour Matuidi, à qui Blanc demande de plonger dès la récup' côté gauche et d'apporter le surnombre, l'impression est que, s'il touche évidemment moins de ballons que Motta, il a joué plus vite et en moins de touches, ce qu'on est beaucoup à réclamer ici, et les stats d'Opta ne rendent pas ça. Par ailleurs pour ton dernier diagramme, Motta a le même... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah toi aussi t'aimes les aisselles ![]() Je te rajoute 50 voix à "Oui, suppression du compte !". -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
On peut voter pour Matuidi quelque part ?
![]() edit : trouvé |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre cher Touriste, je ne veux pas paraitre trop intrusif mais t’as été adopté ? Tu es tres tres beauf pour un chinetoque et tu fais un « métier » sous payé pour t’occuper des orphelins ou assimilés ou prochainement, je me suis souvent posé la question. Magique ![]() Point Godwin. Si on pouvait profiter de ce banothon pour faire le ménage. Lopes a sorti le péno (Le premier) donc il faut accéder à la demande du porte-poisse sus-nommé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne comprends pas la phrase "tu es très très beauf pour un chinetoque", où est l'incompatibilité ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Beauf a la francaise j'imagine, Patrick Sebastien pinard & Co
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque la vitesse des ballons sur tes 2D, le Lyonnais. Il manque le déplacement des coéquipiers aussi.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est là où ma beaufitude touche à ses limites et demeure risible au regard des parangons que sont Philo ou Cyr04. ![]() Je sais pas ce que veux dire parangon mais évite de traiter Philo et Cyr04, s'teuplait. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et gay avec ça.
L'artiste est peut-être une meuf ![]() Ouais sinon elle est bonne, c'est sûr, mais bof quand même. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 21:36 |