Better Call Saul, I can make it legal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Better Call Saul, I can make it legal |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Mike
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bon début de saison 2.
![]() 2x02 Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
Et putain la photo sur Breaking Bad et Better Caul Saul, ils sont doués pour avoir une images aussi soignées alors qu'il film seulement le quotidien des personnages. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Épisode 4
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Épisode 4 Spoiler :
Le meilleur épisode pour l'instant. Très plaisant à regarder. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Le plan de Mike
![]() Par contre, l'écart d'intérêt entre les 2 trames principales est grandissant. Perso j'ai hâte de voir des histoires avec le cartel etc...Alors que les petites emmerdes de bureau de Jimmy commencent à me lasser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Le plan de Mike ![]() Par contre, l'écart d'intérêt entre les 2 trames principales est grandissant. Perso j'ai hâte de voir des histoires avec le cartel etc...Alors que les petites emmerdes de bureau de Jimmy commencent à me lasser. + Le décalage entre les deux histoires est énorme. Concernant Jimmy ça devient vraiment lassant car on tourne en rond. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
+ Le décalage entre les deux histoires est énorme. Concernant Jimmy ça devient vraiment lassant car on tourne en rond. C'est vrai que ça tourne un peu en rond, mais de la a dire que c'est lassant... L'acteur est tellement bon que perso j'ai toujours autant de plaisir a voir son personnage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Une nouvelle fois l'intrigue de Mike est la plus intéressante et revoir des anciens perso haut en couleur fait plaisir à voir
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que ça tourne un peu en rond, mais de la a dire que c'est lassant... L'acteur est tellement bon que perso j'ai toujours autant de plaisir a voir son personnage. je préfère le voir dans d'autres situations. Dans Breaking bad c'était toujours marrant car il était dans le rôle l'avocat escroc. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 28/03/2016 Membre no 10,466 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est quand la sortie de la 2éme saison ?
|
|
|
![]()
|
|
ça commence à s'accélérer avec Mike et il était temps car j'en peux plus des histoires de fragile de Jimmy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Rattrapé tous les épisodes de la saison 2 aujourd'hui.
Perso j'aime bien la tournure que prends l'histoire de Jimmy. Plus qu'un épisode, impatient de voir ce qu'il va s'y passer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
ep 10
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien bien mollasson cette série, à l'image de ce final. Le rythme lent n'est pas en cause, plutôt le développement de l'intrigue au cours d'une saison. Du coup on prend plaisir à visionner les épisodes, mais on arrive en fin de saison avec l'impression d'avoir pas vu grand-chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Comme évoqué plus haut, grosse différence d'intérêt entre les 2 intrigues pour moi, et ce dernier épisode un peu mou ne me rassure pas énormément pour la suite au niveau de l'histoire de Jimmy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
2x10
Spoiler :
Sinon je rejoins un peu l'avis de Kirk, on ne s'ennuie pas devant chaque épisode, la qualité est indéniable et on se laisse porter par le truc mais c'est vrai que cette fin de saison 2 je suis resté sur ma faim. Y a plus qu'à espérer que ça suive le côté linéaire de Breaking Bad au niveau de l'écriture, un départ tout doux, ça s'installe tranquillement et ça finit en force. |
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 05:40 |