L'Après Paul Le Guen, Qui pour succéder à "la patate de Pencran" ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Après Paul Le Guen, Qui pour succéder à "la patate de Pencran" ? |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Maintenant que Le Guen ne prolongera pas son bail à la tête du PSG, qui (ou quelles personnes) voyez-vous pour lui succéder ?
- Un Manager en la personne d'Houllier avec un entraîneur comme Komboauré ? - Un technicien étranger ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un coach étranger, avec les moyens qu'on a actuellement, je n'y crois pas une seconde.
Pour les noms, les "anti" PLG doivent en avoir pleins à nous refiler.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
We want Charlie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant que Le Guen ne prolongera pas son bail à la tête du PSG, qui (ou quelles personnes) voyez-vous pour lui succéder ? - Un Manager en la personne d'Houllier avec un entraîneur comme Komboauré ? - Un technicien étranger ? La question serait plutôt: quel coach CC va bien pouvoir engager sachant qu'il n'y aura pas une tune et rien à gagner (pour un bon coach confirmé) à venir poser son cul sur le banc du PSG? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Mon avis perso , Frédéric Antonetti.
![]() Mais bon avec lui , il serait plus en tribune que sur le banc de touche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que CC n'a aucune intention d'investir, soit un coach libre (antonetti
![]() ![]() Pour le poste de manager, j'espère que ce ne sera pas roche, qui s'est vu confirmé avec plus de pouvoir sur le recrutement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je réponds ici à la rumeur Kombouaré:
Citation - a fait ses preuves à Stras et VA Ah ouais... Citation - est un entraineur respecté pour ses méthodes comme pour son caractère Le caractère? Le mec il pète son câble et bouffe sans arrêt des suspensions alors qu'il est à Valenciennes. La commission de discipline s'en pourlèche déjà les babines tout comme les journaleux déjà à l'affût du moindre clash. Non mais dommage on aurait pu avoir antonetti à Marseille et Kombouaré à Paris. Ca aurait été rigolo le clasico. Casque d'or je l'apprécie beaucoup. Après pour entraîner le PSG il va falloir qu'il évolue pas mal... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlos Bianchi.
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Carlos Bianchi. ![]() Bon ça , c'est fait... ![]() On peut avoir un Klinsmann avec De Bontin ça peut faire à l'américaine ![]() De toute façon je doute qu'on soit surpris du choix, c'est toujours la même chose. Soit un mec du club genre Kombouaré soit un nom de L1 genre Perrin si les verts descendent. Y a pas de thunes, même l'article sur la revente le dit donc espérer un coach de poids c'est pas la peine alors qu'on peine à offrir un salaire à Hoarau. Les pleins pouvoirs à Roche? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca serait du suicide niveau commission de discipline, mais avec lui, au moins ça changerait de la langue de bois de Le Guen ![]() Moins sanctionné que Kombouaré et sûrement plus malin ![]() Après le corse peut pas encadrer Paris donc je l'imagine mal chez nous. Quand je pense que lors du dernier match il s'est approché de Enjimi j'étais mort de rire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En étant réaliste, l'idéal serait un coup comme l'avait fait l'OM avec Gerets: un coach avec un bon palmarès, l'expérience des gros clubs, et un peu "sous le radar" donc pas trop cher.
Les noms venant de L1 (Kombouaré, Garcia, Antonetti...) sont des paris car ce sont des entraineurs qui n'ont jamais rien montré dans la gestion d'un effectif de stars. L'hypothèse directeur sportif+entraineur de terrain me plait pas mal (avec Houllier notamment), mais au vu de l'article de l'Equipe notre directeur sportif ne serait autre que Roche, donc il faudra bien un gros entraineur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
De tous les entraineurs que j'aimerai voir a Paris soit il n'entraine plus depuis un bout de temps (Denoueix) soit sont en poste (Garcia) et Kombouaré que j'apprécie, j'aurais peur qu'il explose en cours de saison.
Pour moi hors de question de voir Antonetti ou Deschamps. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Kombouaré, Garcia voire Perrin même si j'ai un doute avec ce dernier.
Il faudra lui laisser au moins deux saisons complètes pour faire ses preuves. Pas besoin de Gérard Houiller pour moi si Roche reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les gars Antonetti c'est un Lacombe bis.
Grande gueule, colérique, un tantinet paysans, qui crache sur Paris, entraineur sur-côté qui maintient Nice chaque saison. Par contre ça oui il l'ouvre en conférence de presse, il gueule sur le banc. Il a une paire de balloches monumentale. A croire que c'est l'argument principal pour être un bon entraineur: ouvrir sa bouche, brasser du vent. Et puis c'est vrai qu'avec Vahid, Lacombe, Fernandez on a pas eu notre lot de psychopathes. Purée j'entends Perrin maintenant, le mec qui s'est vautré excusez du peu à l'OM, l'OL, et maintenant St-Etienne. Pourquoi pas Deschamps tant qu'on y est. Selon moi le seul qui nous faut c'est PLG ou une pointure européenne, histoire de passer un cap. Comme AUCUNE pointure ne viendra on est bien dans la m... Au moins si Kombouaré vient il aura un peu de temps devant lui (jurisprudence ancien du PSG) et on entendra pas dès novembre des appels à la démission. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puisqu'on en est à citer des noms Lucescu
![]() ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
Mon rêve ça serait de faire réparer l'anomalie et faire sortir de sa retraite Raynald Denoueix. Lui en tacticien, et un manager à la Houllier, c'est où qu'on signe ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Rappelons que Deschamps a officiellement signé à Marseille pour la saison prochaine
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 02:50 |