[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez rien à foutre de PSG-Lens, ouvrons le topic du vrai match maintenant, je suis chaud comme une baraque à frites.
ça va être très chaud mercredi. ![]() Petit rappel l'an passé en Quart de finale de LDC : Aller PSG 3-1 Chelsea Retour Chelsea 2-0 PSG Historique des confrontations : 17 février 2014 – Huitième de finale aller LDC : PSG 1 – 1 Chelsea 8 avril 2014 – Quart de finale retour LDC : Chelsea 2 – 0 PSG 2 avril 2014 – Quart de finale aller LDC : PSG 3 – 1 Chelsea 23 juillet 2012 – Amical : Chelsea 1 – 1 PSG 24 novembre 2004 – Phase de poule LDC : Chelsea 0 – 0 PSG ![]() 14 septembre 2004 – Phase de poule LDC : PSG 0 – 3 Chelsea ![]() CHELSEA ![]() Ce mec là pourrait bien défoncer Laurent Blanc. Le number One. Déjà 2 Ligue des Champions remportés avec Porto et l'Inter Milan. Un nombre incalculable de 8e, quart de finale et demi disputés depuis plus de 10 ans maintenant. Il a l'habitude contrairement à l'autre avec sa touillette et son pote alcoolique. Il a toujours eu la poisse avec Chelsea cependant au moment de franchir le dernier pallier. Souvenir marquant en 8e de finale : Chelsea 4-2 Barcelone 8e retour 2004-2005 Equipe probable : Courtois – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Ramires, Matic, Fabregas – Willian, Hazard – Costa Paris Saint-Germain ![]() On compte sur vous deux ![]() Verratti, "Dès demain on pense à Chelsea." http://www.culturepsg.com/news/match/verra...pense-a-chelsea Souvenir marquant en 8e de finale :
Il y en a pas vraiment à part Leverkusen et Valence ![]() Alors je vais mettre un quart de 94-95, PSG 2-1 Barça Equipe probable : Sirigu – VDW, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – David Luiz, Verratti, Matuidi – Cavani, Lavezzi ou Pastore, Ibrahimovic -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Enculéeeeeeee laisse philo créer le topic !
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
BAN du trepied si Chelsea passe ....
Ca sent les ligaments pour Pastore ou Verratti ... Ban IP pour le trepied DSL -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Ca sent les ligaments pour Pastore ou Verratti ... Ban IP pour le trepied DSL Et si c'est les deux ? ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Un BAN serait une sanction juste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et si c'est les deux ? ![]() On trace ton IP, te retrouve , on te casse les jambes , et on fait intervenir un trans colombien pour qu'il te souille comme tu as souillé ses compatriotes .... dsl c'est implacable ![]() Je filmerais si tu veux un souvenir -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Nan svp j'ai besoin de vous mes coupains
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'ai confiance en Le Trépied et en son topic, il va nous porter chance.
Je vais cela dit aller bruler un fleshlight à Pigalle en guise de cierge, on sait jamais. Au passage merci pour l'illustration représentant Cana se faisant manger par Terry sur le premier but Londonien. Ca touche. -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce clochard
![]() Le mec n'est même pas supporter du club. |
|
|
![]()
|
|
Ce clochard ![]() Le mec n'est même pas supporter du club. Le trepied ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Le trepied ? ![]() Oui je supporte les moins de 13 du CS Meaux Academy Football ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
♪♫♪♪♫ éééooo .. éééooo .. on niquera Chelsea et on redeviendra bien .. éééooo .. éééooo ♪♫♪♪♫
♪♫♪♪♫ éééooo .. éééooo .. Nnikou Chelsea w nwellou labes .. éééooo .. éééooo ♪♫♪♪♫ |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
on ferme et Philo le recrée !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match de l'année ! J'aurais du mal suivre ce match dans son integralité tellement je vais etre envahi de stress...
![]() ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Passe de Verratti pour Matuidi
|
|
![]()
|
|
Ah c'est ce mardi la ? Je taff
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'est ce mardi la ? Je taff ![]() Typiquement le cas de la meuf qui fait sa princesse mais qui donnera son cul comme une salope dès que le match commencera et regardera le match en flippant comme jamais. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |