Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
11 courses au programme :
Milan-San Remo (cat 1) A travers la Flandre (cat 2) E3 Harelbeke (cat 2) Gand-Wevelgem (cat 2) Tour des Flandres (cat 1) GP de l'Escaut (cat 2) Paris-Roubaix (cat 1) La Flèche Brabançonne (cat 2) Amstel Gold Race (cat 1) La Flèche Wallonne (cat 2) Liège-Bastogne-Liège (cat 1) Début dimanche martin ![]() League Name: Culture League Code: 20184929 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ligue Culture pas encore créée... Ben vas-y ![]() Citation Milan-San Remo (cat 1) A travers la Flandre (cat 2) E3 Harelbeke (cat 2) Gand-Wevelgem (cat 2) Tour des Flandres (cat 1) GP de l'Escaut (cat 2) Paris-Roubaix (cat 1) La Flèche Brabançonne (cat 2) Amstel Gold Race (cat 1) La Flèche Wallonne (cat 2) Liège-Bastogne-Liège (cat 1) On garde le bareme à 6pts la victoire "d'étape" (cat3) ou on grimpe le barème (cat2) vu que ce sont des courses mythiques ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben vas-y ![]() On garde le bareme à 6pts la victoire "d'étape" (cat3) ou on grimpe le barème (cat2) vu que ce sont des courses mythiques ? Cat 2 pour les Cat 1 (Milan San Remo, Paris-Roubaix...) et Cat 3 pour les Cat 2(E3, Gand-Wevelgem...). Bizarre d’ailleurs que La Flèche Wallone soit une catégorie 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le numéro de la Ligue est bon ? Parce qu'on me demande d'en mettre un correct à chaque fois
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
On applique le barème posté par Nemeto, celui du pro tour, pas des victoire d'étape pour une épreuve :
Milan-San Remo (cat 3) A travers la Flandre ( a déterminer ensemble, je propose que l'on prenne les points des victoires d'étapes du Tour) E3 Harelbeke (cat 4) Gand-Wevelgem (cat 4) Tour des Flandres (cat 3) GP de l'Escaut (points des victoires d'étapes du Tour) Paris-Roubaix (cat 3) La Flèche Brabançonne (points des victoires d'étapes du Tour) Amstel Gold Race (cat 4) La Flèche Wallonne (cat 4) Liège-Bastogne-Liège (cat 3) Exemple, si je fais 3 à San Remo et 1 à Roubaix ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
League Name: Culture
League Code: 20184929 Très très dur de caser tout le monde. Premiers choix effectués mais je sais pas trop si j'aurais le temps de retravailler ma team avant dimanche ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi le barème alors?
Une victoire à Roubaix ramène plus que si on est premier au general? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Inscrit mais pas tout compris au pricipe et notamment sur les changements possibles de coureurs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non hanzaplast, 100pts cest trop, ca donnerait plus de points que lensenble des classiques.
Je propose quon garde les points du classement general des classiques (100-80-70....), et quau lieu davoir la victoir détape à 6-4-2-1-1, on la majore en mode classique de 20-10-6-4-2 pour les epreuves "cat3" et de 16-8-4-2-1 pour les "cat4" -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Non hanzaplast, 100pts cest trop, ca donnerait plus de points que lensenble des classiques. Je propose quon garde les points du classement général des classiques (100-80-70....), et quau lieu davoir la victoire d’étape à 6-4-2-1-1, on la majore en mode classique de 20-10-6-4-2 pour les épreuves "cat3" et de 16-8-4-2-1 pour les "cat4" Je ne mettrai pas de points en plus pour ce classement. Je trouve pas ça cher payé pour une victoire sur un monument. Je pensais qu'on s'en foutait du truc classique de printemps, que c'était juste une case dans le tableau pour pas à avoir à tout marqué. 4 point de différences entre GP l'escaut et Paris Roubaix je trouve pas ça assez. En plus quelqu'un qui gagne le Tour de Portugal aura plus de 80 points et celui qui gagne MSR seulement 20. C'est pas équilibré et c'est plus difficile de trouver les vainqueurs sur les classiques. Je trouve cela mieux de respecter le barème UCI sans donner de points en plus pour ce classement général des classiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
4 point de différences entre GP l'escaut et Paris Roubaix je trouve pas ça assez. +1 sur le principe. Je n'ai pas de solution a apporter, juste mon sentiment. Par contre ca me soule deja le truc des transferts. Je pensais faire une dream team et basta, tant pis pour les blessures et les flandriens vs ardennais. Dans les grands tours tu peux pas virer les grimpeurs avant les sprints et vice versa. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Ok si tt le monde est daccord je compte par course cat 3 100-80-70.... et pour les cat 4 80- etc
Le bareme d hanzaplast me semble tres bien. Milan-San Remo (cat 3) A travers la Flandre ( a déterminer ensemble, je propose que l'on prenne les points des victoires d'étapes du Tour) E3 Harelbeke (cat 4) Gand-Wevelgem (cat 4) Tour des Flandres (cat 3) GP de l'Escaut (points des victoires d'étapes du Tour) Paris-Roubaix (cat 3) La Flèche Brabançonne (points des victoires d'étapes du Tour) Amstel Gold Race (cat 4) La Flèche Wallonne (cat 4) Liège-Bastogne-Liège (cat 3) Tt le monde est daccord pour ne mettre que 20pts sur : - Fleche brabanconne - GP escaut - A travers les flandres ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore une fois vraiment pas simple d'avoir une équipe équilibrée, d'autant plus en étant forcé d'avoir 12 coureurs pour 100 points et de prévoir le coup des 24 transferts...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça fait bcp de points en jeu, non ? Pour l'instant, on est peu d'inscrits et il suffit de gagner 2 classiques pour avoir autant de points que le vainqueur du Tour. Pour moi, on doit valoriser le vainqueur général car avec le barème proposé, on laisse pas mal de points pour des courses d'un jour donc aléatoires.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait bcp de points en jeu, non ? Pour l'instant, on est peu d'inscrits et il suffit de gagner 2 classiques pour avoir autant de points que le vainqueur du Tour. Pour moi, on doit valoriser le vainqueur général car avec le barème proposé, on laisse pas mal de points pour des courses d'un jour donc aléatoires. Je suis assez d'accord avec Le Cyclone, ça fait un peu beaucoup... Même s'il y a les victoires d'étapes en plus sur le tour ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Cat 1: Tour
Cat 2: Giro Cat 3: Vuelta, Classiques de printemps Cat 5: Dauphine Cat 6: Suisse, Paris Nice, bonnes courses d'une semaine etc... Cat 8: Down under et autres merdes Le bareme a l'interieur meme des classiques je pensais qu'on suivait velogames. C'est en fonction de velogames qu'on fait nos compos. Je suis assez d'accord avec Le Cyclone, ça fait un peu beaucoup... Même s'il y a les victoires d'étapes en plus sur le tour ! Comment? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Ça fait bcp de points en jeu, non ? Pour l'instant, on est peu d'inscrits et il suffit de gagner 2 classiques pour avoir autant de points que le vainqueur du Tour. Pour moi, on doit valoriser le vainqueur général car avec le barème proposé, on laisse pas mal de points pour des courses d'un jour donc aléatoires. On respecte juste les points du World Tour Comment? Chaque victoire d'étapes rapporte des points suivant le barème posté par Nemeto |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 05:57 |