Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je presente mon equipe pour les flandriennes. Alors deja Van Avermaet, Degenkolb, et Stybar restent comme prevus. Kristoff et Paolini j'ai failli garder et puis non.
Ensuite on ajoute le 1er nom couché sur la compo depuis 1 mois, leader Sep Vanmarcke. Lars Boom voudra briller sur sa lancée du TDF, Terpstra en autre gros meme si j'ai un mauvais pressentiment avec les QS sans Boonen. Deux affreux Sky, le poete Stannard et Geraint THomas qui a l'air en feu. Senechal etait un des premiers noms cochés après m'etre souvenu de sa campagne 2014 interessante. Pari francais. Ensuite 3 noms que je changerais ptet, Breschel le rude danois, Burghardt sans conviction, et enfin Tom Van Asbroeck, inconnu au bataillon mais avec un nom pareil, equipe Lotto NL, comment peut il ne pas etre bon? Je fais l'impasse sur Sagan et Cance un peu a contre coeur. Choix tactique. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il voit mon équipe alignée ? J'ai notamment Boom et Keukeleire. Piwaii, ton équipe est aligné chez moi. Tu as Turgot et Drucker entre autres. Par contre tu as 2 Breschel. ![]() Ah oui ? Comment je peux avoir 2 Breschel? Ill craque leur site. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il voit mon équipe alignée ? J'ai notamment Boom et Keukeleire. Piwaii, ton équipe est aligné chez moi. Tu as Turgot et Drucker entre autres. Par contre tu as 2 Breschel. ![]() Les équipes de suker57 et Chadmild s'affichent parfaitement aussi, et pour la course d'aujourd'hui. C'est bon pour la tienne. Mes Terpstra et Kwiat ont réapparu mais c'est toujours marqué l'E3 chez moi ![]() 2 Breschel en effet, CQCB ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori c'est Bagdonas qu'ils m'ont viré pour remettre un second Breschel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bon pour la tienne. Mes Terpstra et Kwiat ont réapparu mais c'est toujours marqué l'E3 chez moi ![]() 2 Breschel en effet, CQCB ? ![]() Clique en haut dans les "onglets" pour selectionner l'epreuve que tu regardes. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon équipe a l'air ok.
Mes modifs sont les suivantes : Exit : - Degenkolb : un peu à contre coeur mais c'était lui ou Van Avermaet pour pouvoir faire entrer un autre coureur à valeur. - Matthews : j'avais besoin de ses 8 points. Et j'avais besoin de lui pour San Remo plus que les prochaines. Il reviendra peut-être plus tard. - Ciolek : initialement prévu aujourd'hui mais a disparu hier de la startlist. Ca + sa chute sur San Remo = bye bye ! - Adam Yates : si j'en crois les prévisions de startlist pour les classiques à venir, il n'est jamais présent. Donc au revoir. - Salerno : je l'avais pris par défaut sur San Remo. Plus besoin de lui pour faire le nombre. - Grivko : je pense avoir trouvé mieux que lui pour les prochaines courses. Et pas sûr qu'il soit de la partie régulièrement. Ceux qui restent : - Sagan : pas présent aujourd'hui, mais il sera sur les prochaines et je compte sur lui pour un max de Top 5. - Van Avermaet : en pleine forme et logiquement présent sur beaucoup de courses à venir. - Kristoff : j'ai beaucoup hésité à le virer, au moins temporairement. Je verrai plus tard. - Roelandts : je compte toujours sur lui pour de prochaines courses. - Dumoulin : pareil que le précédent. - Cimolai : en pleine bourre. Il devrait resservir et ne coûte pas cher. Les arrivants (qui correspondent aux 6 présents du jour) : - Terpstra : très bon l'an passé. J'espère qu'il est en forme. Et dès aujourd'hui. Il sera mon leader jusqu'au retour de Sagan. - Drucker : plutôt régulier dans les 30 premiers de classiques et flandriennes ces derniers temps. - Keukeleire : pas cher pour son potentiel - Bozic : très bon l'an passé sur la course du jour et l'E3 - De Vreese : prometteur l'an passé et désormais chez Astana. Peut créer la surprise. - Lemoine : un peu par défaut je dois dire. Mais au moins sur la course du jour, il est un potentiel Top 20~30 normalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah là j'ai bien mon équipe qui s'affiche. Par contre c'est pas la dernière version, j'ai encore Yohann Gene
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Je lis que Kwiat a foiré son finish et que Boom a chuté dans les derniers kilomètres.
![]() Quelqu'un a un coureur sur le podium ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'ai Debuschere qui fait 6 je crois. C'est quoi les barèmes, il me rapporte des points ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Que 2 dans le top 10 malgre 10 coureurs present
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était franchement pas facile de trouver beaucoup de monde dans le Top 10 là. Ou alors en misant à fond sur les belges (6 sur 10).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était franchement pas facile de trouver beaucoup de monde dans le Top 10 là. Ou alors en misant à fond sur les belges (6 sur 10). J'en ai aucun car j'ai eu la bonne idée de prendre Bos au lieu de Debuschere ![]() Edit: Ah bah Devolder s'est aussi cassé la gueule, surement le Trek qui est tombé au meme endroit que Boom, que j'ai également ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Hanzaplast devrait être le grand gagnant avec son trio Debusschere Theuns Benoot.
|
|
|
![]()
|
|
Drucker 11ème va quand même rapporter quelques petits points.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ah j'en ai 3 de plus dans le top 15 : Drucker Gatto Breschel
C'est finalement pas si mal je vais faire une quarantaine de points |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Boom qui revenait sur le quatuor de tête et il chute
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce matin je disais que j'avais transféré Boasson Hagen par Nizzolo (qui s'est cassé la gueule cette aprèm
![]() ![]() Hanzaplast devrait être le grand gagnant avec son trio Debusschere Theuns Benoot. Sur le nombre de point du géné, on finit à égalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes transferts n'ont pas été comptabilisé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce matin je disais que j'avais transféré Boasson Hagen par Nizzolo (qui s'est cassé la gueule cette aprèm ![]() ![]() Sur le nombre de point du géné, on finit à égalité. Vous voyez où les scores ? Chez moi c'est pas à jour ? |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 05:44 |