Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin eu un peu de temps pour faire coller mon roster avec la réalité du terrain. J'espère quitter très vite les dernières positions du peloton qui ne me vont pas du tout. Victoire d'un boyau de Canvex aujourd'hui : ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() J'avais peur d'une course pour sprinter, les conditions ont joue en ma faveur a couronner les hommes forts. Du coup je repasse 2e et je me rapproche de la 1e place. ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
C'est plus facile pour tout le monde normalement
![]() J'ai dû me séparer de Sagan ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne savais pas que les 3 jours de la panne était au programme.
![]() Je vais mettre pied à terre je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ne le sont pas donc reste sur ta selle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne savais pas que les 3 jours de la panne était au programme. ![]() Je vais mettre pied à terre je pense. Non c'est pour les premium reste calme . Bon pour demain je fais confiance a sagan et van avermaet meme si ils sont pas en forme tanpis pour stybar voir kristoff, me faut garder mes transfert pour la fin ... ![]() De toute facon on a tous les meme team ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
3 transferts effectués en vue de demain. Avec un petit risque mais que je pense calculé.
Je kiffe mon équipe sur le papier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Deux transferts effectués qui devraient me permettre d'avoir une team compétitive pour demain et la semaine prochaine, meme si je risque fortement de faire l'impasse sur la course de mi semaine.
Non c'est pour les premium reste calme . Bon pour demain je fais confiance a sagan et van avermaet meme si ils sont pas en forme tanpis pour stybar voir kristoff, me faut garder mes transfert pour la fin ... ![]() De toute facon on a tous les meme team ![]() Je viens de regarder, le nombre de mecs qui ont Terpstra/Van Avermaet/Vanmarcke/Kristoff ou Sagan ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
5 transferts et j'aligne :
Alexander Kristoff Team Katusha Niki Terpstra Etixx - Quick Step Zdenek Stybar Etixx - Quick Step Stijn Vandenbergh Etixx - Quick Step Matteo Trentin Etixx - Quick Step Greg Van Avermaet BMC Racing Team Daniel Oss BMC Racing Team Sep Vanmarcke Team LottoNL-Jumbo Geraint Thomas Team Sky Jurgen Roelandts Lotto Soudal Stijn Devolder Trek Factory Racing Edward Theuns Topsport Vlaanderen - Baloise En direct sur France3 à partir de 15h20 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis dit tiens presque personne n'a Oss sur le haut du tableau en fait , je vais le prendre histoire de pouvoir faire un petit ecart si il fait top 5 .... Ce matin je constate que l'on est un paquet a avoir eu cet idee
![]() Bon sinon come on Peter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Trois transferts pour moi donc : je vire un potentiel vainqueur (Degenkolb) + Bouhanni (pas là) + Pichot (4 points qui ne me servait à rien) pour faire entrer 3 potentiels Top 10.
- Thomas (l'homme en forme) - Paolini (toujours dans les bons coups) - Oss (visiblement en forme) Pour moi, c'est la dernière chance de Sagan aujourd'hui. S'il montre encore une méforme, je pense le virer pour Roubaix au profit de deux très bons coureurs. Sur le papier, j'ai 11 mecs qui peuvent faire Top 15. |
|
|
![]()
|
|
Je fais 1, 2, 4, 8.
+ Thomas surement dans les 15. Drucker dans les 20. Je ne sais pas trop où ont fini Oss et De Vreese. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je fais 1, 2, 4, 8. + Thomas surement dans les 15. Drucker dans les 20. Je ne sais pas trop où ont fini Oss et De Vreese. Oss finit dans le top 15 il me semble 1, 2, 3 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais 1, 2, 3, 5, 6, 7, 9.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'en ai 6 dans les 10, je voulais pas croire au pic de forme interminable de Kristoff, j'aurai du. A ce rythme il fait le double dimanche prochain et bien sur gagnera mercredi (je fais l'impasse aussi a priori).
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais 1, 2, 3, 5, 6, 7, 9. ![]() ![]() ![]() Javoue, tu nas pas menti, tu tes refais ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
2,3,4,5,7,11,14 bon ... Je devrais a peu pres tenir mon rang ...
|
|
|
![]()
|
|
J'ai 9 coureurs au total dans les 20 premiers. Plutôt content.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
1, 2, 3, 8, 9, 11, 13, 14... J'espère garder ma première place !
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 13:54 |