Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je venais poster a propos de cette course. C'est tentant de faire un ou deux changements car a part Kristoff les autres outsiders coutent pas cher. Y en a meme qui peuvent servir dimanche. J'hesite a faire l'impasse parce que je veux garder le maximum de transferts pour les ardennaises.
Vous faites l'impasse vous? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je fais rien, je verrais demain soir ce que ça donné.
![]() Par contre, ça m'interesse plus de savoir si il va pleuvoir d'ici dimanche matin. ![]() Les pavés sous l'eau à Wallers en photos aujourd'hui. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je venais poster a propos de cette course. C'est tentant de faire un ou deux changements car a part Kristoff les autres outsiders coutent pas cher. Y en a meme qui peuvent servir dimanche. J'hesite a faire l'impasse parce que je veux garder le maximum de transferts pour les ardennaises. Vous faites l'impasse vous? Je touche pas à mon effectif, sachant que ça risque de se résumer à un sprint entre Kristoff et Sagan, je bougerai peut être 2 mecs pour dimanche mais rien de plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai 5 partants sur la course du jour et ils sont loin d'être dégueu. Du coup je ne pense pas faire de transfert. Pour une "étape" secondaire, ça suffira.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vendu Kristoff après Milan-San Remo et je ne l'ai toujours pas repris. Mauvaise idée.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vendu Kristoff après Milan-San Remo et je ne l'ai toujours pas repris. Mauvaise idée. ![]() Idem. J'ai hesité à le reprendre a plusieurs reprises mais bon ca implique 2 ou 3 transferts de plus pour faire de la place niveau budget, et si je fais ca je me retrouverais à aligner des gros culs sur les ardennaises. Je vois que pas mal ont deja dépassé les 12 transferts, pour ma part je m'y suis tenu strictement. J'espere que ca paiera sur le long terme ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vendu Kristoff après Milan-San Remo et je ne l'ai toujours pas repris. Mauvaise idée. ![]() Merci à Cancellara de s'être pété, sans lui je ne le reprenais pas ![]() ![]() Bon a coté de ça, j'ai que Kristoff dans le top10 et vu les noms, je doute que beaucoup de personnes atteignent les 50 pts |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai Farrar en 9 en plus de Kristoff mais sinon rien a priori
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pris Viviani hier soir, merci la chute
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
5 ex-eaquo à la 9eme place car seul Kristoff donne des points, bon courage Nemeto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
57 points
Velo Club Michel Hanza 45 points Six Roues Canvex 45 points Eternal Spring Princes parcdesprinces 45 points Le Cyclone Andy Sport Le Cyclone 40 points Team OPE Next 37 points Geraint Thomas De Gendt Kolb Chadmild 33 points La Bicyclette Montmartroise Laskopoli 32 points The Good Fish Company Kirk 25 points TCCT TouchéCoulé 25 points Eau Péo Xo 5 ex-eaquo à la 9eme place car seul Kristoff donne des points, bon courage Nemeto ![]() quand y a rien pour départager je prends le classement arbitraire de velogames mes félicitations, tu gagnes 3 points ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
J'espere faire une grosse perf demain. J'ai fait mon equipe depuis le debut avec ce Paris-Roubaix en tete.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai hésité à n'en faire aucun, mais finalement j'ai décidé de faire deux transferts que j'expliciterai avant la course.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je touche rien ou sinon je me flingue les ardennes ! Peter tu fais chier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai repris Boom, pas le choix
Mais allez Vanmarcke |
|
|
![]()
|
|
Vu le nombre de transferts effectués par certains, on croirait que les ardennaises sont réservées au gros culs.
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:25 |