Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai juste pris Degenkolb, mais avec 6 transferts restants, ça va être chaud jusqu'à Liège Bastogne Liège
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue que j'ai utilisé plus de transferts que je ne pensais à la base. Je vais devoir la jouer très fine pour la suite.
Mes choix du jour : - au revoir Paolini (décevant sur les Flandres et pas nécessairement le plus gros favori aujourd'hui) et Keukeleire (un peu à contre-coeur...) - retour de Van Avermaet que j'aurais déjà du reprendre la semaine passée et entrée du petit jeune Benoot qui pète la forme pour 4 points. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Une difference avec les autres annees: a cause de la fantasy, ej chiale a chaque fois qu'un de mes coureurs se ramasse
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais un Roubaix totalement dégueulasse. Je n'ai que Van Avermaet et j'ai jarté Keukeleire pour le mettre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
8 coureurs dans le top 20 avec deux blessés, y'a pire. J'ai bien fait de prendre Stybar à la placde Vanderbergh
![]() Je fais un Roubaix totalement dégueulasse. Je n'ai que Van Avermaet et j'ai jarté Keukeleire pour le mettre... En effet, sauf si je me suis trompé, je te compte que 60 points. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
1-2-3-4-7-10-11-15 pour ma part, soit environ 182pts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
1-2-3-4-6-10-11 pour ma part
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
1-2-3-6-9-10-11-15 pour moi, belle course.
|
|
|
![]()
|
|
Après ma 6eme place au Ronde, je refais 6eme aujourd'hui, ça va
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
4ème, je perds le podium à cause des points d'assist
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
La plus belle pour moi.
![]() Nemeto je te l'avais promis ![]() 2ème au Ronde (j'avais dis 1er mais passons) et 1er à Roubaix. Content des petits jeunes que j'ai mis : Theuns et Benoot que j'ai depuis A Travers la Flandre et Lampaert et Trentin depuis Harelbeke. Bon, maintenant il va falloir refaire son équipe, prochaine course mercredi avec la Flèche Brabançonne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
T'es le favori pour la victoire finale je trouve.
Fin des flandriennes un petit bilan. Je suis 4e, assez content. Dans l'ensemble les coureurs choisis des le debut ont tous ete utiles a un moment ou un autre. Mes deceptions sont Sep Vanmarcke que je voyais enorme, limite favori en l'absence des 2 cadors, et dans une moindre mesure Stannard qui n'a jamais pese. Petite deception de pas avoir eu la patience de garder Senechal tout le long, pas trop pour les points plutot histoire d'avoir un francais. Place aux ardennaises qui me semblent un peu plus aleatoire. Va falloir ratisser large. Quand meme arrive a la fin tout le monde avait les memes compos, c'est pas du tout la meme chose que les grands tours comme fantasy. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue, pas mal Hanzaplast
T'es le favori pour la victoire finale je trouve. La victoire finale c'est en septembre ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah le batard, il revient fort; 2e au géné
![]() Y a eu les 9e, 10e, 11e à égalité auj, finalement le 11e c'est Lask car il ne possède pas le vainqueur Degenkolb -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour le boulot
![]() C'est quoi le barème pour le classement final de la fantasy? |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le barème pour le classement final de la fantasy? Ce sera comme une course cat 3 (100pts pour le vainqueur) , vu que : - vous ne vouliez pas de point pour chaque course en ligne mais que pour le géné, - vous ne vouliez pas que les classiques rapportent trop de points par rapports aux grands tours -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tres mal joué sur ces flandriennes
![]() Je laisse stybar de coté , breschel m'a beaucoup decut tout comme Vanmarcke, et j'ai laché lampaert pour prendre viviani sur l'escaut qui a chuté ..... ![]() De toute facon tout etait mal parti j'ai du monter une equipe pour San Remo en quelques minutes/secondes , j'ai fait ca a l'arrache du coup j'ai du faire enormement de tranfert pour reajuster . 8 coureurs pour les Ardennes je vais essayer de limiter la casse ou prendre de gros risques , je vais voir . Je plonge 4eme au géné . |
|
|
![]()
|
|
3 transferts pour De Brabantse Pijl... Où il n'y a de toute façon pas grand monde.
Bye bye Sagan (trop cher, je préfère miser sur d'autres coureurs pour la suite et fin), Kristoff et Terpstra. Bonjour Gilbert, Matthews et Gallopin. Me restera 5 transferts pour l'Amstel et la Flèche. Je verrai en fonction des participants aux deux courses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
J"avais zappé cette course, c'est quand la deadline pour faire des transferts ? J'ai que Devolder là...
EDIT : Bon bah tant pis. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:16 |