Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
J"avais zappé cette course, c'est quand la deadline pour faire des transferts ? J'ai que Devolder là... EDIT : Bon bah tant pis. Devolder ne la disputera pas, le mec s'est retiré hier soir (logique vu qu'il a chuté dimanche) 4 transferts faits afin d'avoir quelques coureurs, j'ai longtemps hésité à mettre Matthews, je sens que je vais avoir des regrets... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai mon roster pret pour les ardennes avec trois partant auj , gasparotto ayant disparu au dernier moment des partants du jour . Je vais courir a 8 , il me restait 8 transfert obligé de planifier sur les 4 courses , je ne peux pas me permettre d'autres changement deja que j'ai 4 types qui n'ont aucun rapport en reste des flandriennes ...
Apparemment Trentin et Benoot vont faire l'amstel c'est dejà ça ![]() J'ai gardé 3 x 4 points et un 6 pour envoyer un max sur le roster de 8 ![]() J'ai changé 10 fois d'equipe sur les 3 derniers jours comme d'hab ... Je laisse de coté à regret Vanendert et Gerrans, voir Mollema mais il faut faire des choix ![]() - J'ai pris les 3 monstres Gilbert, Kwiato et Valverde - 2 gros challengers en forme ( ![]() - Leukemans en outsider sur lequel j'ai beaucoup hesité vu qu'il enchaine aprés les flandriennes mais il fait ça tout le temps ... - 2 outsider Gasparotto souvent regulier top 15 dans les ardennes et Felline en forme depuis debut 2015 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Complètement zappé cette course, je vais faire un zéro pointé.
![]() De toute façon c'est la merde avec mes 6 transferts restants. Je vais les faire avant les 3 dernières courses en essayant de tomber sur les futurs vainqueurs. Mais je risque de dégringoler dans le classement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les 3 memes que Next + la chaudiere de service Felline de Trek.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pris les 3 mêmes que vous Next et varino.
Ils font 2-3-4 ![]() Je voulais aussi rajouter Felline mais il ne me reste plus que 7 transferts... Bien joué le cyclone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde à pris les même je crois. Je n'ai pas pris Matthews parce que je n'y crois pas pour les 3 prochaines courses de cotes mais c'était quand même des points faciles d'assurés.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde à pris les même je crois. Je n'ai pas pris Matthews parce que je n'y crois pas pour les 3 prochaines courses de cotes mais c'était quand même des points faciles d'assurés. ![]() Faut dire qu'en terme de favoris il n'y avait pas un max de choix aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ca, la
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En parlant de ca, la C'est la même chose je trouve, l'Amstel est cité comme la classique San Sebastien ou Gand Wevelgem rien de choquant, l'Amstel ne fait pas partie des 6 monuments |
|
|
![]()
|
|
C'est la même chose je trouve, l'Amstel est cité comme la classique San Sebastien ou Gand Wevelgem rien de choquant, l'Amstel ne fait pas partie des 6 monuments Oue enfin c'est surtout la Fleche wallonne qui est bidon. Ca fait 200km, peloton de 60 à 5 km de l'arrivee... L'Amstel pour moi est un peu au dessus des 2 citees, tout en etant pas un monument on est d'accord. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Oue enfin c'est surtout la Fleche wallonne qui est bidon. Ca fait 200km, peloton de 60 à 5 km de l'arrivee... L'Amstel pour moi est un peu au dessus des 2 citees, tout en etant pas un monument on est d'accord. Le souci c'est que le niveau au dessus ce sont les 6 monuments Mais je comprends, il manque 1 niveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de monde à comprendre comment marche le Pro Tour. Ca me conforte dans l'idée d'imposer le choix de comptage des points.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La putain de sa race il a pas pris en compte mes changements.
La version mobile c'ets la PIRE RACE des créations humaines Et quand je vois le top10 de la flècheB j'ai des envies de meurtre edit: ah ouais ok je perd un transfert parce que je change un mec après seulement 1min pour faire un ajustement ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 08:56 |