Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Nemeto. J'avais pas fais gaffe que velogames comptait l'Amstel comme un monument.
Je pige pas bien mes deux points, ça vient d'où ? Tu as finis 10ème sur l'Amstel. Suivant le barème de tonton Verbrugghen, L'Amstel qui est une catégorie 4 te donne 2 points. Le barème Culture Pro Tour est disponible au dessus du classement sur le fichier de Nemeto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Nous avons fait des résultats pitoyables à l'Amstel, personne dans les 100 premiers. Je prends quand même la victoire
![]() N'est pas Valverde qui veut. Tu commences enfin à prendre conscience du génie de ce coureur ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Nemeto. J'avais pas fais gaffe que velogames comptait l'Amstel comme un monument. Tu as finis 10ème sur l'Amstel. Suivant le barème de tonton Verbrugghen, L'Amstel qui est une catégorie 4 te donne 2 points. Le barème Culture Pro Tour est disponible au dessus du classement sur le fichier de Nemeto. Ok en fait c'est le classement 10e sur l'Amstel que je n'avais pas. Je pensais être encore plus loin sans Matthews et Kwiatovski. J'ai tout claqué sur Gilbert, ça me rassure pas, j'ai pas vu la course mais bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Gilbert etait le plus fort mais j'ai l'impression qu'il a préféré couper son effort plutot que se faire ratonner par Matthews sur la ligne.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Gilbert etait le plus fort mais j'ai l'impression qu'il a préféré couper son effort plutot que se faire ratonner par Matthews sur la ligne. Me semble que Valverde était déjà sur le retour pendant que Matthews donnait tout pour s'accrocher. Du coup je dirais plus l'addition des deux fait qu'il a un peu coupé effectivement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous avons fait des résultats pitoyables à l'Amstel, personne dans les 100 premiers. Je prends quand même la victoire ![]() Tu commences enfin à prendre conscience du génie de ce coureur ![]() Ca dépend comment tu le prends. Je trouve ça dingue qu'un coureur ait des meilleurs résultats après s'être fait chopper pour dopage et cela, à 34 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Ca dépend comment tu le prends. Je trouve ça dingue qu'un coureur ait des meilleurs résultats après s'être fait chopper pour dopage et cela, à 34 ans. Moi aussi je trouve ça dingue, c'est le meilleur coureur au monde ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de Gallopin sur la fleche
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je voulais Dan Martin mais pas assez de budget j'ai tenté des coups, plus le choix
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, j'ai laissé 3 coureurs à 4 qui ne courent plus pour utiliser mes deux derniers changements sur des favoris. Normalement, j'aurai au moins le vainqueur d'une des deux courses
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens que la Fleche et LBL vont être un massacre chez moi mais d'une force
![]() |
|
|
![]()
|
|
Keldermann / Rolland plutôt que Matthews / Henao je sens que je vais avoir du nez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Kirk a encore laissé ses gros culs
![]() ![]() Sinon j'aime beaucoup le roster d'artza ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai finalement pris Dan Martin
![]() J'ai sacrifié Purito et Caruso |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il est tombé mais semble mal en point d'après les commentaires
Gilbert vient de chuter aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A part les 4, 5 premières places, ça va être compliqué, beaucoup de surprises sur cette flêche.
1-2-4-10-14-19 Citation Classement général : Flèche Wallonne
1 ESP VALVERDE Alejandro Movistar Team 5h08'22'' 2 FRA ALAPHILIPPE Julian Etixx - Quick Step m.t. 3 SUI ALBASINI Michael Orica GreenEDGE m.t. 4 ESP RODRIGUEZ OLIVER Joaquim Katusha Team m.t. 5 ESP MORENO Daniel Katusha Team m.t. 6 FRA VUILLERMOZ Alexis AG2R La Mondiale + 4'' 7 COL HENAO MONTOYA Sergio Team Sky m.t. 8 DAN FUGLSANG Jakob Astana Pro Team m.t. 9 NED SLAGTER Tom Jelte Team Cannondale - Garmin m.t. 10 NED KELDERMAN Wilco Team Lotto NL - Jumbo m.t. 11 CZE KREUZIGER Roman Tinkoff-Saxo + 8'' 12 ITA NOCENTINI Rinaldo AG2R La Mondiale + 10'' 13 BEL TEUNS Dylan BMC Racing Team m.t. 14 FRA ROLLAND Pierre Team Europcar + 13'' 15 ITA GASPAROTTO Enrico Wanty-Groupe Gobert m.t. 16 FRA HIVERT Jonathan Bretagne - Séché Environnement + 16'' 17 SUI FRANK Mathias IAM Cycling m.t. 18 ITA SCARPONI Michele Astana Pro Team m.t. 19 NED MOLLEMA Bauke Trek Factory Team + 19'' 20 ITA NIBALI Vincenzo Astana Pro Team m.t. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:55 |