Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois qu'il y a que les 15 premiers qui scorent sur les petites courses.
Albasini regulier sur ce genre de courses mais bon le prendre à 8 pts sachant qu'il allait larbiner sur les 3 autres, faut faire un choix... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens que la Fleche et LBL vont être un massacre chez moi mais d'une force ![]() Bon bah c'est confirmé, je n'ai que Valverde et Fulgsang dans le top 20 ![]() Magnifique idée de prendre Kwiat et Matthews hier apres mid ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'il y a que les 15 premiers qui scorent sur les petites courses. Albasini regulier sur ce genre de courses mais bon le prendre à 8 pts sachant qu'il allait larbiner sur les 3 autres, faut faire un choix... Je fais un bon score a priori avec Alaphilippe, belle connerie le Rolland pour Henao même si j'avais lu une interview du Pierrot où il disait être bien en forme et en faisait un objectif. Le coup du 15ème qui passe, vous êtes pas mal avec Gasparreto ça peut se jouer là-dessus ![]() Moi la grosse connerie c'est Sanchez à 8 points que je me traine depuis deux courses, pour ce prix j'ai plein d'outsiders mais me reste que trois transferts pou LBL résultat j'ai pas voulu le lourder. Gilbert a fait plaisir sur les deux dernières courses... C'est quoi les scores par position déjà ? Savoir si mon 1-2-4-10-14 me place sur le podium ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
1-4-7-15
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori je finis deuxième derrière Hanzaplast qui va conforter sa première place
![]() Je pense qu'il fait 124 points et moi 121, il passe devant à la faveur de la présence de Kwito en assist pour Alaphilippe ça donne 4 points ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
A priori je finis deuxième derrière Hanzaplast qui va conforter sa première place ![]() Je pense qu'il fait 124 points et moi 121, il passe devant à la faveur de la présence de Kwito en assist pour Alaphilippe ça donne 4 points ![]() ![]() Le principe de la fantasy c'est que le score de ton equipe n'interesse qu'une seule personne, je te laisse deviner laquelle. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Merci lask. ![]() Pas peu fier d'avoir cru dès l'Amstel à Alaphilippe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Hanzaplast qui prend la tête ![]() Et Philo qui n'est toujours pas dernier ![]() edit: je ne pourrais sans doute pas mettre à jour à la fin de LBL donc je ferais ça le dimanche suivant. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est là que les transferts me font défaut...
Connard de Gilbert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait prendre de l'avance avant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
1-4-9-20
![]() Prendre Kwiat et ses 16 points pour la Fleche et n'obtenir que 6 sur l'ensemble grâce aux secondes place d'Alaphilippe ![]() Leukemans qui m'aura donné 0 point sur l'ensemble des ardennaises... (Mano, tu n'es pas tout seul ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hanzaplast vainqueur officiel de ces classiques de printemps. 31e au general velogames. parcdesprinces, surnomme l'ejaculateur precoce dans le peloton, n'aura pas su conserver son avance des flandriennes et echoue au pied du podium.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Putain je voulais prendre Bardet mais pas inscrit sur la liste vendredi donc j'ai flippé
![]() 1-2-3-4-20 Avec Bardet je pense que je faisais pas mieux m'enfin. J'en place une spéciale pour Varino, 2 fois deuxième sur les deux dernières Ardennaises, le Poulidor qui fait trois 2ème place sur ces classiques et rien au milieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Bien joué mon Dan Martin et mes trek
![]() Sinon le niveau est bien relevé dans notre ligue quand je compare mon classement avec le classement général, y a du niveau ici ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/02/2025 08:38 |