Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Spring Classics 2015, Ardennaises ou Flandriennes ? |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
On est obligé dans avoir 12 de coureurs ? pour plus tard on peut partir avec un rooster de 10 par exemple pour economiser ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
On est obligé dans avoir 12 de coureurs ? pour plus tard on peut partir avec un rooster de 10 par exemple pour economiser ? Évidemment, t'as pensé pouvoir économiser pour pouvoir aligner une équipe de 8 tops coureurs. Rapace ! Ca ne m'étonne même pas, dans la lignée de tes choix de rousses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Ps : mais bordel je hais les rousses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Lask magne toi de t'inscrire
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon finalement j'ai changé 3 "petits" coureurs de plus... Soit 7 transferts au total.
Et j'aurai 6 partants dans la course du jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
6 transferts effectués afin d'avoir autant de coureurs au départ dont un ou je me suis planté, pas moyen de le modifier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai 8 participants sur celle-là dont un paquet d'inconnus illustres dont j'aimais bien le nom
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil je me suis fait niquer hier soir avec un mec qui a disparu de la startlist dans la nuit.. J'ai perdu un transfert du coup. Pire, j'ai pris exprès Boasson Hagen, j'ai vu qu'il n'était pas la liste de velogames, j'ai regardé sur la startlist de la course, il y était. Je vérifie ce matin, il y est plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon moi j'en ai 6 apparemment. Y en a qu'un que j'ai pris (à 6 pts) parce que j'hesitais entre plusieurs et qu'il la faisait, le reste c'est une compo flandrienne generale. Quelqu'un a tenté de mettre le paquet sur les 3-4 favoris safes et de completer par que des bouzes? J'ai pas osé. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bon moi j'en ai 6 apparemment. Y en a qu'un que j'ai pris (à 6 pts) parce que j'hesitais entre plusieurs et qu'il la faisait, le reste c'est une compo flandrienne generale. Quelqu'un a tenté de mettre le paquet sur les 3-4 favoris safes et de completer par que des bouzes? J'ai pas osé. ![]() Je viens d'un niquer un autre, j'ai viré Boasson Hagen pour Nizzolo et ça passe pas, il le prend en compte pour l'E3. ![]() 8 participants pour ma pomme Boom Malori Senechal Terpstra Van Asbroeck Debusschere Theuns Benoot |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Bon moi j'en ai 6 apparemment. Y en a qu'un que j'ai pris (à 6 pts) parce que j'hesitais entre plusieurs et qu'il la faisait, le reste c'est une compo flandrienne generale. Quelqu'un a tenté de mettre le paquet sur les 3-4 favoris safes et de completer par que des bouzes? J'ai pas osé. Purée, j'en ai 4 (sur 6) en commun avec toi ![]() ![]() ![]() Sinon, marrant comme il y a plusieurs approches de cette course entre ceux qui en ont 10 ou + (Mano, Homer) et ceux pour qui ils en ont rien à foutre (POM, Canvex) |
|
|
![]()
|
|
Next a osé prendre Jean Pierre Drucker.
![]() Edit : c'est pas le seul, il y a des connaisseurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai un car ma réunion s'est terminée à 11h31 et à 1 minute près, je n'ai pas pu faire de changements
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
A part Terpstra j'espère rien
![]() Borut Bozic, il a fait une grosse place l'an dernier Farrar Hoogerland MERDEEEE, apparemment me suis loupé, mes actifs c'est pour l'E3... Citation This team was not an active team in the game at the deadline for this race. Je pige pas j'ai validé à 10h50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
6 coureurs au depart: Terpstra, Boom, Farrar, Keukeleire, Debuschere et Gaudin
J'espère en avoir 2-3 qui marqueront quelque chose... J'ai l'impression que ça merde pas mal. Quand je fais "visit team", je me retrouve avec mon ancienne équipe (avant transferts) et direct à l'E3...Tout à l'heure, ma nouvelle équipe pour la course du jour s'affichait pourtant bien ![]() Moi la team est bonne mais ca parle de points pour la race 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
Même chose que vous. Tous mes transferts ont disparus et je revois ma vieille équipe.
Ça semblait bon ce matin, dur j'avais fait 8 transfert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il voit mon équipe alignée ? J'ai notamment Boom et Keukeleire.
Piwaii, ton équipe est aligné chez moi. Tu as Turgot et Drucker entre autres. Par contre tu as 2 Breschel. ![]() Les équipes de suker57 et Chadmild s'affichent parfaitement aussi, et pour la course d'aujourd'hui. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 15:27 |