Bloodborne, le topic pour les masos du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bloodborne, le topic pour les masos du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si je reviens un peu plus tard tu penses qu'il m'aura pardonné ?
![]() Enfin j'espère vraiment que je pourrai avoir cette armure et cette arme (qu'on a normalement si on finit la quête ? ) L'accès à une quête annexe mais sans guide c'est assez difficile à suivre. Au pire avec 50 niveaux de plus tu pourras revenir la tuer et récupérer son set d'armure et son arme. Fait gaffe à pas attaquer tout ce que tu croises, surtout que tu peux tuer n'importe quel NPC dans ce jeu, y compris la meuf qui te fais gagner des niveaux. Oui j'ai attaqué la poupée en appuyant sur R2 sans faire exprès ![]() C'est con putain ![]() ![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le père machin une fois mode monstre, imbattable le truc...
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ah merde. Tu peux dire le nom de la dernière zone histoire que quand j'y arrive je prenne le temps de bien refaire tout ce que j'ai loupé? Là j'étais dans une zone hardcore où les monstres repop après les avoir tué, j'ai avancé tant bien que mal et je suis arrivé jusqu'à un boss, Celui qui renaquit, battu du premier coup. Je pense être bientôt à la fin, il doit me rester deux ou trois boss je pense. Après avoir battu la nourrice de Mergo, termine tout ce que tu as à terminer avant de parler à la poupée ![]() Je suis au boss du chateau de Cainhurst dans mon run NG+ et putain je regrette de ne l'avoir pas battu lors de ma première partie il est d'une violence le salaud malgré un perso niveau 128 ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'avais bien un bug sur mon 1er perso où je ne pouvais pas équiper la main droite. J'ai refait un perso (le joker
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait les défenses contre le poison, folie, sang etc, ça change que dalle nan ? A 3 occasions j'ai changé de fringue exprès pour ça histoire de voir, j'ai pas senti la moindre différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En fait les défenses contre le poison, folie, sang etc, ça change que dalle nan ? A 3 occasions j'ai changé de fringue exprès pour ça histoire de voir, j'ai pas senti la moindre différence. La différence n'est pas significative entre les différentes tenues en effet, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait tout le jeu avec la tenue de chasseur carbonisé vu qu’esthétiquement elle claquait bien . C'est ce que font tous les joueurs du jeu j'ai l'impression, choisir une tenue juste sur un critère esthétique sans se baser sur les stats qui servent à rien au final . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai craqué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Fini, j'ai eu le True Last Boss et j'ai regardé les différentes fins sur youtube. Le scenario c'est de la merde en barre dans ce jeu.
Sinon il me semble que j'ai juste loupé 2 boss cachés, j'ai jamais fait les donjons calices, et a priori je rejouerai jamais au jeu. J'ai terminé pour le principe, maintenant je sais ce que c'est que ce genre de jeu, mon verdict c'est que c'est quand même de la bonne grosse branlette de hardcore gamer. Typiquement un truc comme : pouvoir recommencer face au boss qui vient de nous tuer, je vois pas en quoi ça rendrait le jeu moins bon, ça ferait juste gagner du temps. Et puis c'est bizarrement équilibré, j'ai commencé le jeu en galérant comme un porc face aux ennemis de base (bon y'avait une grosse part de découverte aussi, je m'en rend compte maintenant, si j'avais à recommencer ça irait 100 fois mieux là dessus), je l'ai fini en claquant limite des one-shot et en fumant les boss du premier coup ou du deuxième. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Fini, j'ai eu le True Last Boss et j'ai regardé les différentes fins sur youtube. Le scenario c'est de la merde en barre dans ce jeu. Parce que y'a pas 50 cutscene pour tout t'expliquer ? ![]() Sinon tu devrais quand même essayer les Souls, pour passer 50h en une semaine sur un jeu comme Bloodborne c'est que ça doit pas être que de la branlette. |
|
|
![]()
|
|
Parce que y'a pas 50 cutscene pour tout t'expliquer ? ![]() Ben y'a rien à expliquer donc non. Le scenar veut juste rien dire. Et même si il y avait une signification planquée ça a pas l'air des masses intéressant. J'ai vu les trois fins je vois aucune cohérence entre elles. Le scenario est flingué, c'est un prétexte pour le jeu, c'est pas très grave. De tout ce que je peux dire sur le jeu je pensais pas que ce serait ça qui ferait tiquer, je pensais que tout le monde serait d'accord là dessus. Citation Sinon tu devrais quand même essayer les Souls, pour passer 50h en une semaine sur un jeu comme Bloodborne c'est que ça doit pas être que de la branlette. 39 ![]() Le jeu est obsédant y'a pas de souci là dessus, on a envie de lui niquer sa race, et puis surtout, à partir du moment où je l'ai acheté... Et perso n'importe quel jeu où on peut améliorer le perso pour défoncer les mobs plus vite me rend accroc en 10 secondes (ça en fait pas des grands jeux). Même quand je me suis retrouvé dans le NG+ j'ai avancé dans le jeu juste pour débloquer la poupée et pouvoir distribuer mes points avant d'arrêter pour toujours ![]() Maintenant j'ai du mal à me dire que sa réputation vienne d'autre chose que la branlette du "c'est pour les vrais". Question gameplay pur, même si c'est du très bon et très propre, ça mérite pas toute cette vénération. Sinon niveau univers je pense que j'aurais préféré les Souls, ça a l'air plus médiéval, moins monstres dégueux qui foutent la gerbe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
L'histoire dans Bloodborne comme dans les Souls c'est juste un grand puzzle et le jeu te laisse te débrouiller pour tout remettre dans l'ordre, après libre à toi de vouloir t'y investir ou non, mais on peut pas dire qu'il y a pas d'histoire, au contraire c'est très développé et ça va bien au-delà que ce que le jeu laisse penser.
Pour les fins y'en a 2 qui sont assez clairs quand même ![]() Les Souls ont un univers plus gentils avec dragons et compagnie mais ça reste assez crados dans l'ensemble, en particulier Demon's Souls (c'est le meilleur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez je recommence ma partie, histoire de pouvoir faire la quête de la femme corbeau.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je surkiffais l'ambiance et les décors de la première moitié du jeu, le côté gothique, les cathédrales, etc.
Mais arrivé à la forêt, ça part totalement en couilles avec des bestioles toutes plus dégueulasses les unes que les autres, des mouches, des vers de terre, des araignées, sérieux je joue en tremblant et en me retenant de vomir ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que tu vas kiffer les zones suivante
![]() Perso les plus gros coup de stress que j'ai eu c'était dans un donjon chalice. |
|
|
![]()
|
|
J'ai donc recommencé ma partie, et j'ai refais en 5h30 ce que j'avais fait en 13h, finalement quand tu connais les mécanismes c'est bien plus simple (je dois être mort 4 ou 5 fois en tout, et j'ai tué les 2 premiers boss du premier coup), après je me doute que ça va se corser
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec qui a eu l'idée du poulpe mérite la mort
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Je commence à bien maitriser là, ça fait longtemps que je ne meurs presque plus, même les 2 derniers boss (Paarl Sombrebête et Vicaria Amelia), je les ai eu du premier coup.
En fait faut vachement tenir compte des décors, y'a toujours un moyen de piéger les ennemis, même plus forts. En tout cas ce jeu ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est assez stressant au début, mais finalement j'avance plus facilement maintenant. J'ai fait tout le tour de la 1ère zone de jeu.
Je vais pouvoir essayer de taper le boss. |
|
|
![]()
|
|
Si quelqu'un a du bon loot dans un de ses donjons calice qu'il n'hésite pas à faire tourner son glyphe
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si quelqu'un a du bon loot dans un de ses donjons calice qu'il n'hésite pas à faire tourner son glyphe ![]() Je les ai même pas fait les donjons calice. Complètement zappé ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:10 |