IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1118 Pages V  « < 499 500 501 502 503 > »   
add postStart new topic
Testos
posté 30/08/2010 12:41
Message #10001

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503
Tribune : Canapé

Chapeau les trisos qui continuent avec leurs réglements de compte. C'est vrai que c'est le moment implosion du tibia.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé
Go to the top of the page

+Quote Post
joel_1978
posté 30/08/2010 12:48
Message #10002

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Belgique
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

The show must go on ! popcorn.gif

Les articles "contre" le plan Lerpoux commencent à tomber ! clooney3.gif

+Quote Post
Panenka
posté 30/08/2010 12:49
Message #10003

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Et comme de par hasard quand le vent tourne pour Leproux des abrutis entrent en scène. rolleyes.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 30/08/2010 12:51
Message #10004

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (copeau @ 30/08/2010 à 13:41) *
Chapeau les trisos qui continuent avec leurs réglements de compte. C'est vrai que c'est le moment implosion du tibia.gif

C'est un fait divers...

"selon nos information les trois braqueurs de la place vendôme auraient assisté aux 90 minutes de PSG-Cannes en 1995, et l'on aurait retrouvé une écharpe Supras02 dans la garçonière d'Emile Louis"

Super l'info

Panenka : des faits divers du même genre il y en a eu plein cet été et personne n'en a parlé. C'est une question de médias.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
delux
posté 30/08/2010 12:55
Message #10005

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (joel_1978 @ 30/08/2010 à 13:48) *
The show must go on ! popcorn.gif

Les articles "contre" le plan Lerpoux commencent à tomber ! clooney3.gif

mouais bof, le parisien continue son travail de suçage
Citation
Engagé dans un plan de sécurité ambitieux pour redorer son image, mais étranglé financièrement, le PSG doit donner le change sur le terrain.

ca reste hallucinant

+Quote Post
Julian 83
posté 30/08/2010 13:02
Message #10006

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Oui enfin le dernier article est tout simplement priceless... en gros pour St Étienne ils ont vendu un peu plus de 5000 places, ca correspond bien aux informations que j'avais eues.

Et encore ils ne comptent pas les places vendues à 5€ ou celles offertes aux femmes dans les invitations. Je ne les vois pas tenir très longtemps à ce rythme, soit ils vendent très rapidement, soit ils reviennent sur le plan Leproux en allégeant certaines mesures, soit ils déclarent le club en faillite à la fin de la saison...

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Duff
posté 30/08/2010 13:05
Message #10007

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592

je suis loiiin d'etre un expert en finance mais la billeterie a un impacte si important que ça pour les finances d'un club ?

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura

+Quote Post
Axeloo
posté 30/08/2010 13:06
Message #10008

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

C'est pas souvent qu'on voit une opération de Boycott marcher si bien.

+Quote Post
Ronan
posté 30/08/2010 13:08
Message #10009

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Julian 83 @ 30/08/2010 à 14:02) *
Oui enfin le dernier article est tout simplement priceless... en gros pour St Étienne ils ont vendu un peu plus de 5000 places, ca correspond bien aux informations que j'avais eues.

Et encore ils ne comptent pas les places vendues à 5€ ou celles offertes aux femmes dans les invitations. Je ne les vois pas tenir très longtemps à ce rythme, soit ils vendent très rapidement, soit ils reviennent sur le plan Leproux en allégeant certaines mesures, soit ils déclarent le club en faillite à la fin de la saison...

Je vois bien les mecs déclarer le club en faillite et dire oui mais c'est pas de notre faute, ce plan était obligatoire smile.gif

+Quote Post
Julian 83
posté 30/08/2010 13:10
Message #10010

Débutant
*

Membre no 86

Citation (Duff @ 30/08/2010 à 14:05) *
je suis loiiin d'etre un expert en finance mais la billeterie a un impacte si important que ça pour les finances d'un club ?

Ca représente un peu moins d'un quart du budget, mais quand tu as un club qui est déjà déficitaire à hauteur de 15 à 20 M€ et que, de surcroît, tu cherches à le vendre à plus ou moins court terme à un prix exubérant, ça crée normalement un certain malaise.

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 30/08/2010 13:14
Message #10011

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Axeloo @ 30/08/2010 à 14:06) *
C'est pas souvent qu'on voit une opération de Boycott marcher si bien.

C'est même pas tant l'appel au boycott que ca. C'est juste que le public foot à Paris est très limité, en tout cas pour le PSG. Croire que par magie des milliers de gens vont se découvrir l'ame d'un supporter c'est un peu naif de la part de Colony.
Les gens qui appellent les radios en disant "j'aime le plan Leproux, je viendrais" ne viennent pas, pour la même raison qu'ils ne venaient pas avant (mieux devant la télé, supporter du dimanche, habite loin etc...), où alors ils viendront une fois tous les 6 mois, ce qui au fond existait déjà avant.
Même dans ses belles saisons, le Parc n'a jamais vraiment joué à guichets fermés. On le sait qu'il y a un gouffre entre le nombre d'amateurs déclarés et le nombre de gens près à franchir le pas d'aller au stade régulièrement. Enfin nan, "on" le sait, mais pas Colony, une fois de plus ils ont eu tout faux car c'est un milieu qu'ils ne comprennent pas.
En gardant cette politique il faudra des années de travail pour remplir le Parc. Et pourtant ils ont mis des moyens de comm jamais vus auparavant

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
CL
posté 30/08/2010 13:17
Message #10012

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Ils doivent pas être sereins au club entre les mauvais résultats sportifs, la billetterie au ralenti, les finances qui doivent être au plus mal, les Rothen / Kezman / Traoré dont ils n'arrivent pas à se séparer et qui coûtent beaucoup d'argent. Je pense qu'ils commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds, et finalement ce qu'on prédisait a l'air d'arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pensait.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
HHA
posté 30/08/2010 13:29
Message #10013

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (CrazyLiam @ 30/08/2010 à 14:17) *
Ils doivent pas être sereins au club entre les mauvais résultats sportifs, la billetterie au ralenti, les finances qui doivent être au plus mal, les Rothen / Kezman / Traoré dont ils n'arrivent pas à se séparer et qui coûtent beaucoup d'argent. Je pense qu'ils commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds, et finalement ce qu'on prédisait a l'air d'arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pensait.

Espèrons. Il faudrait pas qu'un mec solide arrive avant demain soir en défense central (ils seraient tout contents tous...) et une victoire contre Arles qui aurait pour conséquence, là aussi, de rendre tout le monde heureux.

Pour ce qui est du public, en revanche là ça changera pas. 15000 invitations pour Sainté, non mais c'est risible rolleyes.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 30/08/2010 13:34
Message #10014

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Varino @ 30/08/2010 à 14:14) *
C'est même pas tant l'appel au boycott que ca. C'est juste que le public foot à Paris est très limité, en tout cas pour le PSG. Croire que par magie des milliers de gens vont se découvrir l'ame d'un supporter c'est un peu naif de la part de Colony.
Les gens qui appellent les radios en disant "j'aime le plan Leproux, je viendrais" ne viennent pas, pour la même raison qu'ils ne venaient pas avant (mieux devant la télé, supporter du dimanche, habite loin etc...), où alors ils viendront une fois tous les 6 mois, ce qui au fond existait déjà avant.
Même dans ses belles saisons, le Parc n'a jamais vraiment joué à guichets fermés. On le sait qu'il y a un gouffre entre le nombre d'amateurs déclarés et le nombre de gens près à franchir le pas d'aller au stade régulièrement. Enfin nan, "on" le sait, mais pas Colony, une fois de plus ils ont eu tout faux car c'est un milieu qu'ils ne comprennent pas.
En gardant cette politique il faudra des années de travail pour remplir le Parc. Et pourtant ils ont mis des moyens de comm jamais vus auparavant

Je pense qu'ils ont sous estimé la volonté des "virés du stade" de ne pas revenir ou de suivre comme de vulgaire moutons son plan.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Vasco
posté 30/08/2010 13:45
Message #10015

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Varino @ 30/08/2010 à 14:14) *

Pour moi, la réussite du plan Leproux ne passera que par un PSG qui réussit. Je suis d'accord avec toi sur le type de public que constitue la RP mais je reste persuadé qu'avec une grosse équipe et de beaux matchs, le Parc se remplira aussi facilement qu'avant. Les affluences au Parc avec ce triste PSG des dernières années ont tenu grâce aux abonnés (avec une base de 20K abonnés, il reste "plus grand monde" à convaincre de venir passer une bonne soirée au Parc). Aujourd'hui, le PSG doit maintenant persuader 40 à 45K personne chaque semaine de venir voir 11 chèvres. C'est déjà plus aussi facile, surtout quand les médias s'y mettent en foutant le bordel dans l'équipe ou en titrant "le PSG a encore perdu". Si le PSG gagne, l'image changera et les gens viendront au Parc.

+Quote Post
Julian 83
posté 30/08/2010 13:49
Message #10016

Débutant
*

Membre no 86

Citation (Vasco @ 30/08/2010 à 14:45) *
Pour moi, la réussite du plan Leproux ne passera que par un PSG qui réussit. Je suis d'accord avec toi sur le type de public que constitue la RP mais je reste persuadé qu'avec une grosse équipe et de beaux matchs, le Parc se remplira aussi facilement qu'avant. Les affluences au Parc avec ce triste PSG des dernières années ont tenu grâce aux abonnés (avec une base de 20K abonnés, il reste "plus grand monde" à convaincre de venir passer une bonne soirée au Parc). Aujourd'hui, le PSG doit maintenant persuader 40 à 45K personne chaque semaine de venir voir 11 chèvres. C'est déjà plus aussi facile, surtout quand les médias s'y mettent en foutant le bordel dans l'équipe ou en titrant "le PSG a encore perdu". Si le PSG gagne, l'image changera et les gens viendront au Parc.

J'ajouterai un élément non négligeable, une partie des spectateurs occasionnels venaient aussi peut-être pour profiter de l'ambiance et de la ferveur du Parc des Princes au-delà du match en lui-même...
Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais je pense que c'est une hypothèse que n'avait pas prise en compte Leproux au moment de monter son "plan"...

--------------------

+Quote Post
DonkeyKong
posté 30/08/2010 13:57
Message #10017

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Citation (Julian 83 @ 30/08/2010 à 14:49) *
J'ajouterai un élément non négligeable, une partie des spectateurs occasionnels venaient aussi peut-être pour profiter de l'ambiance et de la ferveur du Parc des Princes au-delà du match en lui-même...
Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais je pense que c'est une hypothèse que n'avait pas prise en compte Leproux au moment de monter son "plan"...

Et même certains abonnés en latérale qui aimaient bien avoir Auteuil et Boulogne "en stéréo"...

+Quote Post
Jekill
posté 30/08/2010 14:02
Message #10018

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Surtout aussi pour les gros match une grosse partie de la tribune Paris était remplis par des sympathisants d' Auteuil ou Boulogne.. Souvent des gars qui ont eu des places grace a des amis abonnes
La pour avoir une place vu tout le processus ça en refroidi certains

+Quote Post
chriki-garantita
posté 30/08/2010 14:04
Message #10019

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553

Citation (Julian 83 @ 30/08/2010 à 14:49) *

Je confirme ton post puisque j'en fais partie. Je n'ai jamais été abonné au Parc, et les fois où j'y allais (sad.gif) c'était en grande partie pour l'ambiance et la beauté du stade. wub.gif

Aujourd'hui, je me sens quand même "viré" et je ressens une vraie haine envers le club. Pas mal de personnes sont dans cette situation je pense.

+Quote Post
eezer
posté 30/08/2010 14:05
Message #10020

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Mr_Crowley. @ 30/08/2010 à 13:40) *
moi, je me serais bien fait tripoter par une fliquette allemande!! wub.gif wub.gif

Ils voulaient pas cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

1118 Pages V  « < 499 500 501 502 503 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2025 13:58