[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Chapeau les trisos qui continuent avec leurs réglements de compte. C'est vrai que c'est le moment
![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
The show must go on !
![]() Les articles "contre" le plan Lerpoux commencent à tomber ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et comme de par hasard quand le vent tourne pour Leproux des abrutis entrent en scène.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Chapeau les trisos qui continuent avec leurs réglements de compte. C'est vrai que c'est le moment ![]() C'est un fait divers... "selon nos information les trois braqueurs de la place vendôme auraient assisté aux 90 minutes de PSG-Cannes en 1995, et l'on aurait retrouvé une écharpe Supras02 dans la garçonière d'Emile Louis" Super l'info Panenka : des faits divers du même genre il y en a eu plein cet été et personne n'en a parlé. C'est une question de médias. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
The show must go on ! ![]() Les articles "contre" le plan Lerpoux commencent à tomber ! ![]() mouais bof, le parisien continue son travail de suçage Citation Engagé dans un plan de sécurité ambitieux pour redorer son image, mais étranglé financièrement, le PSG doit donner le change sur le terrain. ca reste hallucinant |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Oui enfin le dernier article est tout simplement priceless... en gros pour St Étienne ils ont vendu un peu plus de 5000 places, ca correspond bien aux informations que j'avais eues.
Et encore ils ne comptent pas les places vendues à 5€ ou celles offertes aux femmes dans les invitations. Je ne les vois pas tenir très longtemps à ce rythme, soit ils vendent très rapidement, soit ils reviennent sur le plan Leproux en allégeant certaines mesures, soit ils déclarent le club en faillite à la fin de la saison... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
je suis loiiin d'etre un expert en finance mais la billeterie a un impacte si important que ça pour les finances d'un club ?
-------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas souvent qu'on voit une opération de Boycott marcher si bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin le dernier article est tout simplement priceless... en gros pour St Étienne ils ont vendu un peu plus de 5000 places, ca correspond bien aux informations que j'avais eues. Et encore ils ne comptent pas les places vendues à 5€ ou celles offertes aux femmes dans les invitations. Je ne les vois pas tenir très longtemps à ce rythme, soit ils vendent très rapidement, soit ils reviennent sur le plan Leproux en allégeant certaines mesures, soit ils déclarent le club en faillite à la fin de la saison... Je vois bien les mecs déclarer le club en faillite et dire oui mais c'est pas de notre faute, ce plan était obligatoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
je suis loiiin d'etre un expert en finance mais la billeterie a un impacte si important que ça pour les finances d'un club ? Ca représente un peu moins d'un quart du budget, mais quand tu as un club qui est déjà déficitaire à hauteur de 15 à 20 M€ et que, de surcroît, tu cherches à le vendre à plus ou moins court terme à un prix exubérant, ça crée normalement un certain malaise. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas souvent qu'on voit une opération de Boycott marcher si bien. C'est même pas tant l'appel au boycott que ca. C'est juste que le public foot à Paris est très limité, en tout cas pour le PSG. Croire que par magie des milliers de gens vont se découvrir l'ame d'un supporter c'est un peu naif de la part de Colony. Les gens qui appellent les radios en disant "j'aime le plan Leproux, je viendrais" ne viennent pas, pour la même raison qu'ils ne venaient pas avant (mieux devant la télé, supporter du dimanche, habite loin etc...), où alors ils viendront une fois tous les 6 mois, ce qui au fond existait déjà avant. Même dans ses belles saisons, le Parc n'a jamais vraiment joué à guichets fermés. On le sait qu'il y a un gouffre entre le nombre d'amateurs déclarés et le nombre de gens près à franchir le pas d'aller au stade régulièrement. Enfin nan, "on" le sait, mais pas Colony, une fois de plus ils ont eu tout faux car c'est un milieu qu'ils ne comprennent pas. En gardant cette politique il faudra des années de travail pour remplir le Parc. Et pourtant ils ont mis des moyens de comm jamais vus auparavant -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils doivent pas être sereins au club entre les mauvais résultats sportifs, la billetterie au ralenti, les finances qui doivent être au plus mal, les Rothen / Kezman / Traoré dont ils n'arrivent pas à se séparer et qui coûtent beaucoup d'argent. Je pense qu'ils commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds, et finalement ce qu'on prédisait a l'air d'arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pensait.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils doivent pas être sereins au club entre les mauvais résultats sportifs, la billetterie au ralenti, les finances qui doivent être au plus mal, les Rothen / Kezman / Traoré dont ils n'arrivent pas à se séparer et qui coûtent beaucoup d'argent. Je pense qu'ils commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds, et finalement ce qu'on prédisait a l'air d'arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pensait. Espèrons. Il faudrait pas qu'un mec solide arrive avant demain soir en défense central (ils seraient tout contents tous...) et une victoire contre Arles qui aurait pour conséquence, là aussi, de rendre tout le monde heureux. Pour ce qui est du public, en revanche là ça changera pas. 15000 invitations pour Sainté, non mais c'est risible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
C'est même pas tant l'appel au boycott que ca. C'est juste que le public foot à Paris est très limité, en tout cas pour le PSG. Croire que par magie des milliers de gens vont se découvrir l'ame d'un supporter c'est un peu naif de la part de Colony. Les gens qui appellent les radios en disant "j'aime le plan Leproux, je viendrais" ne viennent pas, pour la même raison qu'ils ne venaient pas avant (mieux devant la télé, supporter du dimanche, habite loin etc...), où alors ils viendront une fois tous les 6 mois, ce qui au fond existait déjà avant. Même dans ses belles saisons, le Parc n'a jamais vraiment joué à guichets fermés. On le sait qu'il y a un gouffre entre le nombre d'amateurs déclarés et le nombre de gens près à franchir le pas d'aller au stade régulièrement. Enfin nan, "on" le sait, mais pas Colony, une fois de plus ils ont eu tout faux car c'est un milieu qu'ils ne comprennent pas. En gardant cette politique il faudra des années de travail pour remplir le Parc. Et pourtant ils ont mis des moyens de comm jamais vus auparavant Je pense qu'ils ont sous estimé la volonté des "virés du stade" de ne pas revenir ou de suivre comme de vulgaire moutons son plan. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est même pas tant l'appel au boycott que ca. C'est juste que le public foot à Paris est très limité, en tout cas pour le PSG. Croire que par magie des milliers de gens vont se découvrir l'ame d'un supporter c'est un peu naif de la part de Colony. Les gens qui appellent les radios en disant "j'aime le plan Leproux, je viendrais" ne viennent pas, pour la même raison qu'ils ne venaient pas avant (mieux devant la télé, supporter du dimanche, habite loin etc...), où alors ils viendront une fois tous les 6 mois, ce qui au fond existait déjà avant. Même dans ses belles saisons, le Parc n'a jamais vraiment joué à guichets fermés. On le sait qu'il y a un gouffre entre le nombre d'amateurs déclarés et le nombre de gens près à franchir le pas d'aller au stade régulièrement. Enfin nan, "on" le sait, mais pas Colony, une fois de plus ils ont eu tout faux car c'est un milieu qu'ils ne comprennent pas. En gardant cette politique il faudra des années de travail pour remplir le Parc. Et pourtant ils ont mis des moyens de comm jamais vus auparavant Pour moi, la réussite du plan Leproux ne passera que par un PSG qui réussit. Je suis d'accord avec toi sur le type de public que constitue la RP mais je reste persuadé qu'avec une grosse équipe et de beaux matchs, le Parc se remplira aussi facilement qu'avant. Les affluences au Parc avec ce triste PSG des dernières années ont tenu grâce aux abonnés (avec une base de 20K abonnés, il reste "plus grand monde" à convaincre de venir passer une bonne soirée au Parc). Aujourd'hui, le PSG doit maintenant persuader 40 à 45K personne chaque semaine de venir voir 11 chèvres. C'est déjà plus aussi facile, surtout quand les médias s'y mettent en foutant le bordel dans l'équipe ou en titrant "le PSG a encore perdu". Si le PSG gagne, l'image changera et les gens viendront au Parc. |
|
|
![]()
|
|
Pour moi, la réussite du plan Leproux ne passera que par un PSG qui réussit. Je suis d'accord avec toi sur le type de public que constitue la RP mais je reste persuadé qu'avec une grosse équipe et de beaux matchs, le Parc se remplira aussi facilement qu'avant. Les affluences au Parc avec ce triste PSG des dernières années ont tenu grâce aux abonnés (avec une base de 20K abonnés, il reste "plus grand monde" à convaincre de venir passer une bonne soirée au Parc). Aujourd'hui, le PSG doit maintenant persuader 40 à 45K personne chaque semaine de venir voir 11 chèvres. C'est déjà plus aussi facile, surtout quand les médias s'y mettent en foutant le bordel dans l'équipe ou en titrant "le PSG a encore perdu". Si le PSG gagne, l'image changera et les gens viendront au Parc. J'ajouterai un élément non négligeable, une partie des spectateurs occasionnels venaient aussi peut-être pour profiter de l'ambiance et de la ferveur du Parc des Princes au-delà du match en lui-même... Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais je pense que c'est une hypothèse que n'avait pas prise en compte Leproux au moment de monter son "plan"... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ajouterai un élément non négligeable, une partie des spectateurs occasionnels venaient aussi peut-être pour profiter de l'ambiance et de la ferveur du Parc des Princes au-delà du match en lui-même... Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais je pense que c'est une hypothèse que n'avait pas prise en compte Leproux au moment de monter son "plan"... Et même certains abonnés en latérale qui aimaient bien avoir Auteuil et Boulogne "en stéréo"... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout aussi pour les gros match une grosse partie de la tribune Paris était remplis par des sympathisants d' Auteuil ou Boulogne.. Souvent des gars qui ont eu des places grace a des amis abonnes
La pour avoir une place vu tout le processus ça en refroidi certains |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
J'ajouterai un élément non négligeable, une partie des spectateurs occasionnels venaient aussi peut-être pour profiter de l'ambiance et de la ferveur du Parc des Princes au-delà du match en lui-même... Ce n'est qu'une hypothèse hein, mais je pense que c'est une hypothèse que n'avait pas prise en compte Leproux au moment de monter son "plan"... Je confirme ton post puisque j'en fais partie. Je n'ai jamais été abonné au Parc, et les fois où j'y allais ( ![]() ![]() Aujourd'hui, je me sens quand même "viré" et je ressens une vraie haine envers le club. Pas mal de personnes sont dans cette situation je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 13:58 |