[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Dubai Membre no 670 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai beaucoup apprécié la dernière phrase le l'article de l'Equipe de la revue de presse : "Si on lui proposait un statut de doublure, Edel pourrait demander à partir."
![]() -------------------- Le dernier homme a avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai beaucoup apprécié la dernière phrase le l'article de l'Equipe de la revue de presse : "Si on lui proposait un statut de doublure, Edel pourrait demander à partir." ![]() A son age ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai beaucoup apprécié la dernière phrase le l'article de l'Equipe de la revue de presse : "Si on lui proposait un statut de doublure, Edel pourrait demander à partir." ![]() Moi c'est surtout la stratégie du club que je comprend pas: Si on est européen, on recrute pas un gardien du calibre au dessus. Par contre, si on 'dégringole', on recrute un bon gardien...et pourquoi pas recruter un bon gardien quoi qu'il arrive? ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est surtout la stratégie du club que je comprend pas: Si on est européen, on recrute pas un gardien du calibre au dessus. Par contre, si on 'dégringole', on recrute un bon gardien...et pourquoi pas recruter un bon gardien quoi qu'il arrive? ![]() Non mais ça au final ils en savent rien, c'est de la spéculation sur du vent...En tous les cas on va recruter un gardien, alors pourquoi on en prendrait pas un bon ? Sachant que Kombouaré veut de la concurrence à ce poste, le raisonnement du journaliste est foireux c'est tout... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais ça au final ils en savent rien, c'est de la spéculation sur du vent...En tous les cas on va recruter un gardien, alors pourquoi on en prendrait pas un bon ? Sachant que Kombouaré veut de la concurrence à ce poste, le raisonnement du journaliste est foireux c'est tout... Parce que si Edel fait le taf et se révèle être capable d'endosser durablement le rôle de gardien numéro 1 à Paris, on chercherait juste une doublure?? ![]() C'est pas vraiment les mêmes joueurs qui seraient ciblés. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout qu'Edel est son fils caché... ![]() Y'en a un qui va pas apprécier ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vous etes combien dans la famille ? ![]() 3 avec Elena. Mandanda a été renié de la famille après avoir signé à l'OM ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Citation S’échange-t-on des tuyaux sur les joueurs? « Absolument pas, répond Alain Roche. On ne parle jamais de recrutement. On prend des cartes de visite, on échange nos expériences. Mais bon, soyons francs, si ces repas n’existaient pas, ça ne changerait la vie de personne. » ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sérieusement, je vois bien Roche dire aux Sévillans qu'il a un tuyau d'enfer au Brésil grâce à Valdo.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que si Edel fait le taf et se révèle être capable d'endosser durablement le rôle de gardien numéro 1 à Paris, on chercherait juste une doublure?? ![]() C'est pas vraiment les mêmes joueurs qui seraient ciblés. Doublure d'Edel j'imagine même pas la gueule du mec quoi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation le Président du PSG a donc proposé dans son mail que durant environ un quart d'heure après la rencontre, le vestiaire parisien n'appartienne qu'aux joueurs et au staff. Je pensais que cela ete déjà le cas ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Je pensais que cela ete déjà le cas ![]() Effectivement, c'est tout un protocole maintenant pour que les peoples et anciens joueurs puissent accéder aux vestiaires après le match, faut limite faire la queue. Et ça m'arrange pas ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ses accélérations et ses coups de reins qui faisaient lever le Parc des Princes la saison dernière ont complètement disparu. Mais ce qui agace le plus ses partenaires, c’est qu’il reste sourd à leurs conseils. Si c'est vrai, il commencerait vraiment à être lourd le Sessegnon. Bon, par contre, je suis de l'avis du Parisien concernant ses prestations. Sinon, j'espère que Clément jouera ce soir, car là aussi, je suis d'accord avec l'auteur de l'article. Ca se voit quand il rentre qu'il est en manque de rythme et ça joue sur ses performances. Ca reste un bon joueur qui peut rendre service et qui a pour le moment un très bon état d'esprit. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne savais pas que des expertises ADN avaient été réalisées dans l'affaire dans la banderole chti
![]() ![]() edit: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si, ca avait fait un petit tintamarre du même style que pour le scooter volé du fils Sarkozy...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Dubai Membre no 670 Tribune : Canapé ![]() |
J'habite à Dubai et je peux vous dire que ça avait fait marrer tout le monde ici chez les expat (anglais, italiens,...) cette histoire de banderole.
Ils l'avaient prise au second degré. Quand ce matin la presse de Dubai et de Abu Dhabi a évoqué les tests ADN... "Putain mais c'est dangereux de se marrer chez toi" qu'il me dit mon collègue... ou encore un autre : "Je savais qu le PSG dérangeait, mais à ce point là !" Y a qu'en France qu'on voit ça. Et c'est la que tu te dis : "Mais ils en font pas un peut trop là ?". ![]() -------------------- Le dernier homme a avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
J'habite à Dubai et je peux vous dire que ça avait fait marrer tout le monde ici chez les expat (anglais, italiens,...) cette histoire de banderole. Ils l'avaient prise au second degré. Quand ce matin la presse de Dubai et de Abu Dhabi a évoqué les tests ADN... "Putain mais c'est dangereux de se marrer chez toi" qu'il me dit mon collègue... ou encore un autre : "Je savais qu le PSG dérangeait, mais à ce point là !" Y a qu'en France qu'on voit ça. Et c'est la que tu te dis : "Mais ils en font pas un peut trop là ?". ![]() Avoir une écharpe du PSG est répréhensible ... -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
Ici porter le maillot du PSG est bien vue ............ Fly Emirates !
D'ailleurs le maillot domicile de cet année je l'ai acheté au Mall of the Emirates (pour ceux qui connaissent). On peut le porter toute l'année (il fait 28 degrés aujourd'hui ![]() -------------------- Le dernier homme a avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze ....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:17 |