[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gardons une distance quand même avec les médias, le PSG joue bien et est maintenant un candidat affiché pour le titre.
C'est même étonnant qu'on ait pas vu sortir les fameuses "affaires" bien plus tôt, mais bon plan leproute oblige fallait quand même passer un peu la pommade et les laisser tranquille. Le PSG devient dangereux, l'OM revient bien (qui a été complètement épargné bizarrement par la presse alors que le niveau de jeu était merdique), ca suffit à me faire douter... Maintenant si le groupe explose vraiment, l'affaire Sessegnon y aura certainement eu sa part, rien de bon pour la suite, suffit d'une absence de Néné pendant 2 ou 3 semaines et ca va être la boucherie, surtout si AK n'arrive pas à contenir les égos et à éviter d'insulter un autre joueur... M'enfin le boulard qu'ils ont ces joueurs à pleurer parce qu'ils sont remplaçants... ![]() Donnez-moi leur salaire, je lave même les chiottes du camp des Loges... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca rappelle étrangement la fin de deuxième partie de saison sous Le Guen. Chacun en fait à sa tête, les langues se délient, le coach n'arrive plus à tenir son groupe .. Heureusement qu'on joue Agen et Arles, ça permettra au moins de repartir sur une bonne dynamique au niveau du terrain, mais ça sent la poudre. Ou d'exploser en vol si il y a des contre-performances.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ca rappelle étrangement la fin de deuxième partie de saison sous Le Guen. Chacun en fait à sa tête, les langues se délient, le coach n'arrive plus à tenir son groupe .. Heureusement qu'on joue Agen et Arles, ça permettra au moins de repartir sur une bonne dynamique au niveau du terrain, mais ça sent la poudre. Ca sent surtout un groupe de baltringue encore une fois, et puis des minis clashs comme l'histoire de Peguy ca arrive dans tous les clubs chaque semaine La seule différence c'est qu'au PSG ca sort dans la presse, D'ailleurs si la discussion était en tête a tête entre AK et Peguy, j'aimerai bien savoir d'ou vient la fuite (je croyais que la taupe avait disparue) ![]() Bon sinon pour en revenir au groupe, je chie une fois de plus ouvertement sur les footballeurs "moderne" sans face, ni honneur, ni conscience Sessegnon qui pête un plomb alors qu'il est juste mauvais depuis 1an et demi, et qui veut aller à Sunderland ![]() Peguy qui gueule alors qu'il arrive à être aussi nul qu'Erding à chaque fois qu'il rentre, en errant sur le terrain tel Casper le gentil fantôme... Camara est dans le coup aussi ? Non mais sérieux, qu'il ferme sa bouche lui aussi, si il a pas vu qu'on fait un super parcours depuis qu'il a jarté du 11 type...il croit quoi lui ? qu'il va prendre une place dans la charnière Armand-Sakho ? ![]() Clément par contre je suis d'accord, le mec se défonce à chaque entrée, et il est plutot bon et régulier (en tout cas je le trouve bien meilleur que Makélélé), mais lui au moins à une face Footballeurs d'aujourd'hui = ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
La photo en RDP (l'Equipe) est bien choisie : Clement, Sessegnon, Peggy, Camara et Edel
Soit les 5 personnes qui font parler d'elles ces 2 derniers jours .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Sessegnon qui pête un plomb alors qu'il est juste mauvais depuis 1an et demi, et qui veut aller à Sunderland ![]() Peguy qui gueule alors qu'il arrive à être aussi nul qu'Erding à chaque fois qu'il rentre, en errant sur le terrain tel Casper le gentil fantôme... Ne pas aimer Peg est une chose , mais dire qu'il est aussi nul en est une autre et complètement fausse , il sait joué avec un ballon au moins la cochonne , se que Erding ne sait pas faire justement. Après je comprends les mecs qui gueule un peut , c'est normal , tous ont participé a la compétition , Peg,Camara Clémént , la CDL et la CDF c'est le seul moment ou les mecs ont la possibilité de jouer comme titulaire et "enfin" jouer un match complet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ne pas aimer Peg est une chose , mais dire qu'il est aussi nul en est une autre et complètement fausse , il sait joué avec un ballon au moins la cochonne , se que Erding ne sait pas faire justement. Après je comprends les mecs qui gueule un peut , c'est normal , tous ont participé a la compétition , Peg,Camara Clémént , la CDL et la CDF c'est le seul moment ou les mecs ont la possibilité de jouer comme titulaire et "enfin" jouer un match complet. Peguy je l'ai souvent défendu mais sérieux cette année il est mauvais, alors peut etre pas autant qu'Erding je te l'accorde, mais voila quoi, si il était bon et utile il jouerait plus Ok Peguy sait tenir la balle, fait de bons controles, mais il court pas, il tire jamais, il créé pas d'espaces, il foire ses passes etc En gros Peguy ne fait que contrôler bien la balle et n'en fait rien derrière pendant qu'Erding ne sait que courir vite et souvent dans le vide sans rien savoir faire avec la balle... ![]() Dans le doute AK met Erding ![]() Notre Sauveur sera Bodmer ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Le seul qui peut legitimement se plaindre c'est Clément... Et comme par hasard quel est le seul à n'avoir jamais fait de sorties dans la presse ?
La colère de la cochonne est legitime, surtout quand on voit le match d'Erding... Il a du se dire " je vais le laisser dans sa merde avec son chouchou". Pour le coup ça a marché... Qu'on vire tout ces Apoula/Ambroise, Camara, Luyindula, Sessegnon et qu'on achète des vrais joueurs SVP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Ne pas aimer Peg est une chose , mais dire qu'il est aussi nul en est une autre et complètement fausse , il sait joué avec un ballon au moins la cochonne , se que Erding ne sait pas faire justement. Après je comprends les mecs qui gueule un peut , c'est normal , tous ont participé a la compétition , Peg,Camara Clémént , la CDL et la CDF c'est le seul moment ou les mecs ont la possibilité de jouer comme titulaire et "enfin" jouer un match complet. Surtout qu'ils ont participé a l'élimination de Lyon et ce sont des matchs ou ils se sentent vraiment concernés et puis ça permet de se montrer aux yeux d'autres clubs. La vu la manière, le message du coup est très mal perçu forcément pour ces joueurs là surtout vu les passes droit donnés a d'autres joueurs comme Erding. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Peguy je l'ai souvent défendu mais sérieux cette année il est mauvais, alors peut etre pas autant qu'Erding je te l'accorde, mais voila quoi, si il était bon et utile il jouerait plus Ok Peguy sait tenir la balle, fait de bons controles, mais il court pas, il tire jamais, il créé pas d'espaces, il foire ses passes etc En gros Peguy ne fait que contrôler bien la balle et n'en fait rien derrière pendant qu'Erding ne sait que courir vite et souvent dans le vide sans rien savoir faire avec la balle... ![]() Dans le doute AK met Erding ![]() Notre Sauveur sera Bodmer ![]() ![]() Déjà d'une il joue quasi jamais , puis dire qu'il foire ses passes je trouve ça balaise , puis au moins il arrive souvent a effacer un joueur et il a quelque chose dans le crane , enfin je le trouve largement plus utile qu'un Erding qui fait rien , puis courir dans le vide je cherche toujours a quoi ça sert. Bon après c'est si AK s’obstine a jouer en 4-4-2 et laisse Giuly a droite , sinon je préfère voir le lutin devant et a droite voir un autre joueur , Peg Maurice Sessegnon Jallet j'en sais rien , mais Erding faut stopper. |
|
|
![]()
|
|
Déjà d'une il joue quasi jamais , puis dire qu'il foire ses passes je trouve ça balaise , puis au moins il arrive souvent a effacer un joueur et il a quelque chose dans le crane , enfin je le trouve largement plus utile qu'un Erding qui fait rien , puis courir dans le vide je cherche toujours a quoi ça sert. Bon après c'est si AK s’obstine a jouer en 4-4-2 et laisse Giuly a droite , sinon je préfère voir le lutin devant et a droite voir un autre joueur , Peg Maurice Sessegnon Jallet j'en sais rien , mais Erding faut stopper. Ba a rien j'ai pas dit le contraire... (je pourrais argumenter qu'un attaquant qui fait bcp d'appels étire la défense, laisse des espaces aux autres et fatiguent les défenseurs mais ca serait pas très honnête) BODMER VA NOUS SAUVER JE VOUS DIT -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le doute, collons Peguy, ca changera pas grand chose et si il plante ne serait-ce qu'un but ce sera déjà mieux que Mevlut...
|
|
|
![]()
|
|
Ba a rien j'ai pas dit le contraire... (je pourrais argumenter qu'un attaquant qui fait bcp d'appels étire la défense, laisse des espaces aux autres et fatiguent les défenseurs mais ca serait pas très honnête) BODMER VA NOUS SAUVER JE VOUS DIT Tient d'ailleurs beaucoup parler de ça des fois , mais il est fatigue comment ? A part se fatigué lui même , jamais compris le truc , un défenseur se dégage au pire , ça demande pas tant d'effort que ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tient d'ailleurs beaucoup parler de ça des fois , mais il est fatigue comment ? A part se fatigué lui même , jamais compris le truc , un défenseur se dégage au pire , ça demande pas tant d'effort que ça. ![]() Ba c'est pas compliqué, Erding doit taper 30 a 40 sprints par match, si t'es défenseur tu dois le suivre donc tu te tapes 30 a 40 sprints par match aussi rien qu'avec lui (bon on va dire 15/20 par def central) Bon après, les bons défenseurs se contentent de mettre l'attaquant hors jeu en faisant un pas en avant c'est moins fatiguant ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ba c'est pas compliqué, Erding doit taper 30 a 40 sprints par match, si t'es défenseur tu dois le suivre donc tu te tapes 30 a 40 sprints par match aussi rien qu'avec lui (bon on va dire 15/20 par def central) Bon après, les bons défenseurs se contentent de mettre l'attaquant hors jeu en faisant un pas en avant c'est moins fatiguant ![]() Bof, limite avec Erding tu peux oublier le marquage tu sais qu'il va rien faire ![]() Erding on lui demande pas de fatiguer les défenseurs, on le paie pas pour faire le lièvre éthiopien sur un 10 000, mais de se placer, et surtout de marquer des buts, y a un numéro 11 marqué dans son dos pour lui rappeler... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Luyindula, on dirait qu'il a pris exemple sur Sessegnon
Remplacant depuis 2/3 saisons il a jamais bronché, et du jour au lendemain il chie pour être titulaire. Vivement qu'il dégage |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Ce qui mène à la victoire, c’est la pensée collective. Si les gens commencent à penser individuellement, on va chuter. Ce qui marche à Paris cette saison, c’est que les personnes qui jouent moins ont un bon état d’esprit. Si, dans un groupe, quatre joueurs qui jouent moins arrêtent de faire l’effort pour les autres, ça devient un vrai problème. Car, du coup, le mec joue contre son équipe. » ![]() Peg est con en fait ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nom des assos
![]() Ils ont conbien là 12 ans ?? ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Le nom des assos ![]() Ils ont conbien là 12 ans ?? ![]() Mouais. Boulogne Boys, Authentiks, Supras, Tigris... C'est franchement du même accabit, la différence c'est qu'on y était habitué. Là , c'est clair que ça fait très gamin mais demain tu me dis que y a une association qui s'appelera Auteuil Boys, je trouverai ça ridicule aussi. Je suis personnellement bien plus en accord avec des noms en rapport avec la ville de Paris: Lutèce Falco ou Gavroche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le nom des assos ![]() Ils ont conbien là 12 ans ?? ![]() Mouais. Boulogne Boys, Authentiks, Supras, Tigris... C'est franchement du même accabit, la différence c'est qu'on y était habitué. Là , c'est clair que ça fait très gamin mais demain tu me dis que y a une association qui s'appelera Auteuil Boys, je trouverai ça ridicule aussi. Je suis personnellement bien plus en accord avec des noms en rapport avec la ville de Paris: Lutèce Falco ou Gavroche. Non mais c'est la qu'on voit que vous n'avez jamais foutu les pieds au parc.... Les titifosi et les viking ont toujours existe, ce ne sont pas des nouvelles associations made in leproux.... les premiers étaient en A bleu et les deuxième en K rouge. À eux deux ils comptaient 30 membres à tout péter. À titre d'exemple le 'noyau' des Viking c'est une famille (Le père, la mère et le fils) qui habite ke 27.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les Titifosi et les Hoolicool ont fait des animations au Parc, mais c'était une voile, quelques drapeaux. Aucune animation vocale dans ces parties de tribunes venant de leur part. Ca faisait pas ou très peu les déplacements, et surtout, ils reprennent leurs places habituelles ( et la subvention qui va avec ? ), ca garnira pas les tribunes dites populaires.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 14:50 |