[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste avant le match d'Anderletch où il nous qualifie avec une tête, il va voir Denisot et lui demande à partir car il ne joue pas. Il recommence après le match. Après le PSG-Real, AK pleurait aussi auprès de Denisot pour que "le portugais" en fasse un titulaire... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas on a 2 matchs qui quoi-qu'il arrive seront bénéfiques:
- on perd ce soir, le plan Leproux et son stade "magique" en prendra un coup et sportivement ca peut aller mal - on gagne ce soir, ca rajoutera 2 matchs à ce calendrier surchargé - on perd dimanche, et le championnat est terminé - on gagne dimanche, et intérieurement ca fera plaisir J'aime bien ce programme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est rare mais là 100% d'accord avec toi JTAH
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
+1
Rien à perdre, tout à gagner cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si on peut parler de calendrier surchargé vu que c'est fini en championnat. En gros il reste plus que la C3 et la coupe de France. Mais après qu'importent les résultats, y'aura du positif à en tirer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste avant le match d'Anderletch où il nous qualifie avec une tête, il va voir Denisot et lui demande à partir car il ne joue pas. Il recommence après le match. Le jour ou on bat le Real, alors que tout le monde fait la fête, Kombouaré prend la tête à Jorge pour jouer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
AK dans la RDP de ce matin : Erreur sur un mot ou il est con ? ![]() L'un n'empêche pas l'autre. Cependant, dans l'interview publiée ce matin dans le Parisien, il est écrit surmédiatisé et non surcotés : Citation Le nul contre Montpellier (2-2) dimanche en championnat a révélé au grand jour la jalousie que suscite Nene dans le vestiaire. L’entraîneur parisien espère que ces enfantillages ont disparu dans l’espoir de se qualifier en quarts de finale de la Ligue Europa.
Le groupe est-il sous tension après les querelles d’ego lors de PSG-Montpellier ? ANTOINE KOMBOUARÉ. Sous tension, non. Avec une certaine pression, oui. J’aime bien ce genre de pression parce que cela annonce de grandes et belles choses. C’est en tout cas ce que j’attends du groupe face à Benfica. L’équipe a-t-elle tourné la page de cet épisode ? J’espère qu’elle va retrouver sa solidarité. Après Montpellier, des choses ont été dites. Il fallait rectifier pas mal de choses. Les coups de gueule font parfois du bien. Je pense que les joueurs ont été contents d’entendre certains propos. Maintenant, il faut revenir au terrain, qui dicte tout. J’attends une réponse contre notre bel adversaire. Dans un vestiaire, ces jalousies sont-elles fréquentes ou, au contraire, n’est-ce pas normal ? A mon époque, on vivait déjà ça. Devant nous, il y avait Ginola et Weah, deux joueurs surmédiatisés. Donc, forcément, il y a un peu de crispation. L’important est de se dire les choses. Quand les joueurs ne le font pas, moi, je suis là pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Une fois que tout lemonde est remis à sa place, on continue à bosser et à gagner. Seule la victoire nous fait avancer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Leproux qui dit en mars qu'il veut renouveler la majorité des titulaires... Elle va être bien l'ambiance jusqu'à la fin de la saison.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Peu importe ce qu'on pense de Leproux, les joueurs sont pas en position de l'ouvrir ![]() Ok, mais lui qui veut des résultats cette année avec un effectif qui est ce qu'il est (et dont il est responsable au moins dans le principe), je pense pas que de leur dire "on va tous vous changer" soit le meilleur moyen d'y arriver. La même erreur qu'en 2009 avec PLG. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ok, mais lui qui veut des résultats cette année avec un effectif qui est ce qu'il est (et dont il est responsable au moins dans le principe), je pense pas que de leur dire "on va tous vous changer" soit le meilleur moyen d'y arriver. La même erreur qu'en 2009 avec PLG. Il parle surtout des départ en retraite aussi.. Puis bon Giuly sait qu'il débutera remplacant, Hoarau n'a qu'une envie : se casser. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation « Le Parc était devenu un lieu trop dur, dit Salim Zeraia, magasinier. Aujourd’hui, je peux m’asseoir à côté de hooligans parisiens, personne ne me touche. » Woké ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain mais Villeneuve
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 01:02 |