[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais voilà apparemment l'EdF est une des seules à avoir pensé à ça donc bon... Ils sont les meilleurs d'entre eux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dingue comment les journalistes déforment la réalité pour se moquer du PSG et So Foot ne fait pas exception.
Pour le cas d'Adriano, c'est l'Inter qui avait la priorité et ont choisi Adriano. Et puis mettre les promesses de Moulin dans leur classement ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
So foot c'est de la grosse merde, je me demande encore comment on peut lire un truc pareil. Y'en a qui aiment se faire du mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
So foot c'est de la grosse merde, je me demande encore comment on peut lire un truc pareil. Y'en a qui aiment se faire du mal. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent du site et du magazine. Comme pour l'équipe d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Tribune Philippe Seguin sera laquelle ? L'actuelle Tribune Paris ?
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Tribune Philippe Seguin sera laquelle ? L'actuelle Tribune Paris ? Corbeille. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Le site seulement, le mag est génial ![]() Oué, meme si le dernier numéro est complétement ininteressant avec l'itw vu et revu du Guy Roux et la moitié du journal sur des trucs que tout le monde connait sur Ronaldo. De plus leur site, ne leur fait vraiment pas une bonne pub, j'aurais pas découvert le mag avant le site, jamais, je l'aurais acheté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Mon cousin est entraîneur du CA Paris, il était au CdL hier toute la journée, je vous ferai un petit CR si ça vous intéresse. Au passage, le Mak n'a pas mis un doublé mais un triplé
![]() Sinon : Citation Comme au match aller à Montpellier (NDLR : 1-1) Citation Tour à tour irritant (contre Montpellier, 1-1) Ils ont un problème avec le score de ce match ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Mon cousin est entraîneur du CA Paris, il était au CdL hier toute la journée, je vous ferai un petit CR si ça vous intéresse. Au passage, le Mak n'a pas mis un doublé mais un triplé ![]() Sinon : Ils ont un problème avec le score de ce match ? Surtout que c'est 1-1 et 2-2 vu qu'ils parlent des deux matchs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ben Coupet il a gentiment taclé Hoarau.
![]() Marrant comme les footeux sont langues de bois et ne l'ouvrent que quand ils sont près de la porte de sortie en prônant justement le contraire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ben Coupet il a gentiment taclé Hoarau. ![]() Marrant comme les footeux sont langues de bois et ne l'ouvrent que quand ils sont près de la porte de sortie en prônant justement le contraire. il tacle bien les supporters historiques aussi -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il tacle plus la forme. Dans son interview il critique Hoarau car il n'assume pas ce qu'il a dit a Néné , mais il critique les PSG Fans car ils disent a Leproux que c'est un Enculé...Mais c'est ce qu'on pense... On va pas passer par 4 chemins pour dire a un enculé qu'il en est un... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans son interview il critique Hoarau car il n'assume pas ce qu'il a dit a Néné , mais il critique les PSG Fans car ils disent a Leproux que c'est un Enculé...Mais c'est ce qu'on pense... On va pas passer par 4 chemins pour dire a un enculé qu'il en est un... ![]() Je pense que la forme n'arrange rien, au contraire. Leproux s'en frotte les mains, ça lui donne raison aux yeux du plus grand nombre. Coupet a quand même droit de dire que le fait que sa gosse entende ça l'emmerde non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais sa gosse a une TV non ? sa gosse va dehors non ?
Donc sa gosse en verra d'autre , t'inquiète pas pour elle...et puis elle a le droit de faire la part des choses aussi... Ouvrir sa gueule maintenant ça sent le mec qui se sent pousser des couilles parce qu'il se barre dans un mois et demi, depuis Aout, dans son stade il se passe pas 2 minutes sans que l'adversaire soit insulté d'enculé, ça le gêne pas plus que çà apparemment....et pourtant c'est un public familiale non..?! |
|
|
![]()
|
|
Mais sa gosse a une TV non ? sa gosse va dehors non ? Donc sa gosse en verra d'autre , t'inquiète pas pour elle...et puis elle a le droit de faire la part des choses aussi... Ouvrir sa gueule maintenant ça sent le mec qui se sent pousser des couilles parce qu'il se barre dans un mois et demi, depuis Aout, dans son stade il se passe pas 2 minutes sans que l'adversaire soit insulté d'enculé, ça le gêne pas plus que çà apparemment....et pourtant c'est un public familiale non..?! Sur cet argument je suis d'accord. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 09:19 |