[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah merci les garde fous du PFG, heureusement qu'ils sont là pour nous réapprendre la vie ![]() Que ferions nous sans cette institution garante de notre éducation... PFG ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai qu'on s'en fout de l'odeur de l'argent, du moment que l'on va pouvoir kiffer sur notre pépite brésilienne extirpée d'une favela de Rio achetée 50M€ déductibles d'impôts provenant du travail de dizaines d'esclaves indiens ou pakistanais au Qatar qui n'ont même pas le droit de se donner aux joies de la sodomie après une dure semaine de 100h de travail... Panem et circenses ![]() Va jusqu'où bout, refuse de porter du Nike ou du Adidas parce que s'est fait par les même petits esclaves ou arrête de supporter le PSG à cause des lois à la con au qatar ou par protestation des salaires des joueurs ![]() Le foot c'est un business sale, c'est malheureux mais c'est comme ça. Cela dit si effectivement ils sont réellement inquiets des hypothétiques réductions de campagnes contre l'homophobie au PSG, je comprends leur réunion avec Leproux. Maintenant à partir du moment où le représentant du Qatar n'a pas dit un seul mot homophobe en France ca me parait mélanger dangereusement sport et politique... Et ça ![]() Après avoir édité 15 fois je pense que j'ai la bonne version maintenant ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Pour être aller au Qatar et plus précisément à dubai, c'est bien loin de tout ca la loi la bas ....
DUBAI c'est le feu jour et nuit , et l'homophobie et bien loin de la pensé des gens tellement c'est cosmopolite |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour être aller au Qatar et plus précisément à dubai, c'est bien loin de tout ca la loi la bas .... DUBAI c'est le feu jour et nuit , et l'homophobie et bien loin de la pensé des gens tellement c'est cosmopolite Lol au moins, je commence la semaine par un fou rire Allez je t'aide: recherche dubaï sur wikipedia, rubique "pays" Puis recherche Qatar et capitale. "Non m'ai c'est des conneries, y'a pas de lois visant à protéger les politiques en Italie, je suis allé à Paris, et ils voulaient voir juger DSK et Georges Trond"... Sinon, +1 pour Dubaï, drogue , sex (mais pas rock'n'roll, trop haram) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Dubaï = E.A.U. ≠ Qatar
-------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Et selon beaucoup d'expat, Dubai , c'est quand même l'exception, et c'est le fait que sans les expat (je parle as d'immigré), plus de thune, car pas de pétrole, sans Bouygues ou autres constructeurs occidentaux, dubaï, c'est mort. Ah donc si je comprends bien tous les chantiers sont aux mains des gentils Occidentaux ? Donc qui emploie ces Pakistanais et Bangalais pour 1€ par jour sur les fameux chantiers ? Oh non me dis pas que ce sont les gentils occidentaux ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah donc si je comprends bien tous les chantiers sont aux mains des gentils Occidentaux ? Donc qui emploie ces Pakistanais et Bangalais pour 1€ par jour sur les fameux chantiers ? Oh non me dis pas que ce sont les gentils occidentaux ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,022 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le chant du cygne, je ne vois que ca. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus je suis sûr que ca ne rend pas du linge tout à fait blanc.©
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
On touche le fond ... Le mec doit être deg de gagner ça quand les précédents gagnants ont eu une voiture ... Et en plus la gueule des photos ... C'est le stagiaire en communication qui a pris les mains du site, ou le site a été piraté, je ne vois que ça le jour de l'arrivée de Léonardo ... -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste sublime cette photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La gueule de la Golden Barre désormais
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas Daniel Riolo avec une perrruque, il lui ressemble.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule de la Golden Barre désormais ![]() ![]() PSG - Nancy (1-1) non ? Et en deuxième mi-temps un parisien frappe la barre (Sessegnon ?) et les supps qui chantent "la voiture, la voiture !" C'est le seul match que j'ai vu en 2 ans... J'étais invité car je jouais à Fifa au bord du terrain avant le match ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 08:24 |