[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le met la parce que ce n'est pas non plus une info primordiale
Citation PSG : Le numéro 23 pour Moh.Sissoko
Le nouveau joueur du PSG, Mohamed Sissoko, qui sera présenté à la presse à 18h00 ce jeudi, arborera le numéro 23. Le gardien Salvatore Sirigu portera le numéro 30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Mohamed Sissoko, le milieu de terrain récupérateur de la Juventus Turin et le gardien international italien Salvatore Sirigu (Palerme) seront présentés à 18h00 au Parc des Princes. Suivez la conférence de presse en direct. http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...00-726897.shtml ![]() Premiers jets : Citation 15 h52 Bonjour et bienvenue pour suivre en direct la présentation de Mohamed Sissoko (Juventus Turin) et de Salvatore Sirigu (Palerme). Les deux joueurs ont signé jeudi matin en faveur du PSG
15 h53 Les deux nouvelles recrues du PSG sont attendues à 18h00 au Parc des Princes. 17 h04 Sissoko portera le n°23 laissé libre par Clément tandis que Sirigu aura le n°30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
'sont tarés avec leurs lives les mecs
![]() Sinon faut avouer que ca donne l'impression d'une inter saison plus courte que les autres années avec tout ce qu'il se passe depuis le 30 mai |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Le live a démarré à 15h52 alors que la conf commence à 18h.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pas grand-chose n’a résisté à la métamorphose, sauf Antoine Kombouaré. Une erreur. Le management « old school » de l’entraîneur kanak va montrer ses limites cette saison. On ne gère pas un Sessegnon comme on gérerait un Pastore. ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG_inside PSG Officiel Départ pour Londres aujourd'hui. Le groupe pro se prépare pour l'Emirates Cup. Conf. d'A.Kombouaré et M.Sakho à 18h à l'Emirates Stadium. Twitter du PSG. Sinon j'ai pas trop suivi mais tu cites qui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Twitter du PSG. Sinon j'ai pas trop suivi mais tu cites qui ? Va voir la revue de presse ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En même temps, Sessegnon est une tête de con. Et depuis 2 saisons, on a pas vu un vestiaire éclaté comme on a pu le voir avant. Il sait gérer son groupe, même si ça reste un sanguin quand on le provoque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Oui j'ai vu juste après avoir posé la question... C'est vrai que c'est un peu la grande interrogation...
![]() Après on est loin de la deuxième saison de Vahid, de celle de Lacombe, ou encore de PLG et Pauleta... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Tel un gagnant du loto, Antoine Kombouaré voit arriver tous les deux jours des vagues de joueurs plus talentueux les uns que les autres. Mais la pression sur l’entraîneur est désormais énorme. Avec un tel effectif, tout autre résultat qu’un titre de champion serait un échec. Devinez d'ou ça vient? Le parisien! pour changer. Quelle bande de merdes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je comprends pas pourquoi ils insistent tous sur une pression de dingue, genre le mec doit pisser dans son froc à l'idée de faire sa compo. Je pense que dans ce cas la pression est quand même super positive, et l'engouement général aurait plus tendance à te galvaniser plutôt qu'à t'inhiber.
Surtout qu'on a recruté des mecs motivés, qui ont acquis de l'expérience. Les profils des recrues sont bons. Après, il faudra encore du temps pour que tout se mette en marche mais pas de quoi terroriser AK. A sa place, je serai le plus heureux des hommes. Enfin sur la concurrence, Leo l'aidera à recadrer certains egos. Il a dit hier que personne n'était assuré d’être titulaire donc ça sera un travail du staff tout entier pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de sorties de piste. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas pourquoi ils insistent tous sur une pression de dingue, genre le mec doit pisser dans son froc à l'idée de faire sa compo. Je pense que dans ce cas la pression est quand même super positive, et l'engouement général aurait plus tendance à te galvaniser plutôt qu'à t'inhiber. Surtout qu'on a recruté des mecs motivés, qui ont acquis de l'expérience. Les profils des recrues sont bonnes. Après, il faudra encore du temps pour que tout se mette en marche mais pas de quoi terroriser AK. A sa place, je serai le plus heureux des hommes. Enfin sur la concurrence, Leo l'aidera à recadrer certains egos. Il a dit hier que personne n'était assuré d’être titulaire donc ça sera un travail du staff tout entier pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de sorties de piste. C'est clair, sinon tu fais pas ce métier, ou alors tu pars entraîner un club de DHR et là la seule pression que t'as c'est celle que tu partages avec le gros Roger du bar des sports après le match. Même chose avec la concurrence entre joueurs, si t'as l'ambition de jouer dans un grand club et de gagner des titres il vaut mieux être prêt à se battre pour gagner sa place. Avoir juste un 11 et rien derrière ça donne rien de bon, d'ailleurs on est très bien placé pour le savoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, ils n'ont pas tort. Quand tu dépenses 40 M€ (85 si Pastore vient), on joue le titre avant toute chose. L'ambition avancée c'est les deux premières places, pour la Qualif direct en CL. Après même si on fait un recrutement béton, faut encore que ça prenne. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
L'ambition avancée c'est les deux premières places, pour la Qualif direct en CL. Après même si on fait un recrutement béton, faut encore que ça prenne. on est bien d'accord qu'un titre ne se gagne pas à coup de millions mais quand tu investis autant, c'est tout de même pour viser le titre. On parle de C1 impérative peut-être pour ne pas mettre trop de pression mais on rêve tous d'accrocher un troisième titre. Personnellement, c'est le titre et/ou l'EL, rien de moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'ambition avancée c'est les deux premières places, pour la Qualif direct en CL. Après même si on fait un recrutement béton, faut encore que ça prenne. Faut que ça prenne en effet , cependant on a quand même la base de l'équipe de l'année dernière , du moins les meilleurs , réajusté avec des arrivées intelligentes. Il reste juste les égos à recadrer et ça devrait le faire si égo il y a. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com |
|
|
![]()
|
|
on est bien d'accord qu'un titre ne se gagne pas à coup de millions mais quand tu investis autant, c'est tout de même pour viser le titre. On parle de C1 impérative peut-être pour ne pas mettre trop de pression mais on rêve tous d'accrocher un troisième titre. Personnellement, c'est le titre et/ou l'EL, rien de moins. Cette année on a quand même plus de chances de pas se faire sortir par Benfica ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas pourquoi ils insistent tous sur une pression de dingue, genre le mec doit pisser dans son froc à l'idée de faire sa compo. Je pense que dans ce cas la pression est quand même super positive, et l'engouement général aurait plus tendance à te galvaniser plutôt qu'à t'inhiber. Surtout qu'on a recruté des mecs motivés, qui ont acquis de l'expérience. Les profils des recrues sont bons. Après, il faudra encore du temps pour que tout se mette en marche mais pas de quoi terroriser AK. A sa place, je serai le plus heureux des hommes. Enfin sur la concurrence, Leo l'aidera à recadrer certains egos. Il a dit hier que personne n'était assuré d’être titulaire donc ça sera un travail du staff tout entier pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de sorties de piste. +1, ca doit être le rêve de tout entraineur ce qui est en train de lui arriver en ce moment. Il va pouvoir emporter un titre et aller loin en Europe, y a 2 ans il jouait la 12e place, y a 7 ans il entrainait en amateur... En plus le recrutement est dans la continuité de l'an dernier: des joueurs techniques capables de s'intégrer dans son projet de jeu. Nan il doit kiffer en ce moment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:46 |