[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon c'est quand que les Qataris rachetent le groupe Amaury et virent tout ce petit monde ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Joueur aux performances on va dire moyennes, toujours surnote et qui beneficie de commentaires positifs de la part de la presse. Tu parles d'Armand ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG : Les Qataris séduits par Ancelotti RMC Sport | rmcsport.fr | 17/08/20119réactions D'après nos informations, les nouveaux propriétaires qatariens du PSG seraient séduits à l'idée de faire venir Carlo Ancelotti comme entraîneur. Son palmarès (deux Ligue des champions gagnées avec le Milan AC en 2003 et 2007) et son envergure médiatique plaisent énormément à l'entourage du prince héritier du Qatar, le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani. En cas d'accord avec le technicien italien, les choses pourraient se finaliser rapidement, peut-être même la semaine prochaine. Joint par RMC Sport, Carlo Ancelotti dit ne pas être intéressé par le poste d'entraîneur du PSG, à la fois pour des raisons privées et professionnelles. « On m'a déjà posé la question en Italie. Je veux rester en Angleterre. Je peux attendre un an. Si à la fin de la saison prochaine, je n'ai pas trouvé de club en Angleterre, je prendrais en considérations les propositions que j'aurais puisque je suis libre. Je préfère l'Angleterre au niveau sportif. Les stades sont pleins, il n'y a pas de violence, l'ambiance est magnifique, et il n'y a pas les problèmes d'arbitrage qu'on voit en Italie ou en France. » A la question « et si on vous appelle pour venir à Paris maintenant ou dans un mois ? », la réponse d'Ancelotti fuse : « Non ». Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif parisien, arrivera à faire changer d'avis son ami Ancelotti, tous deux ayant travaillé ensemble au Milan AC de 2001 à 2009. Y'a peut être moyen d'oublier maintenant..ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
il n'y a pas les problèmes d'arbitrage qu'on voit en Italie ou en France.
Il va falloir arrêter de dire des conneries énormes juste pour sucer l'Angleterre et son argent à un moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
il n'y a pas les problèmes d'arbitrage qu'on voit en Italie ou en France. Il va falloir arrêter de dire des conneries énormes juste pour sucer l'Angleterre et son argent à un moment ![]() D'un côté en France l'arbitrage est bien ![]() Après c'est pas dit que ça soit (beaucoup) mieux en premier league ![]() Quand on voit barton qui prend que dalle et gervinho trois matchs ![]() Je sais pas si ça a été bien retranscrit ou pas (je reste prudent), mais elle est pas top son interview/déclaration, et je dis pas ça parceque je suis pas deg qu'il ne vienne pas dans les prochains jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
La justification du "je veux rester en angleterre parce qu'il n'ya pas de problème d'arbitrage (sous entendu au niveau de la corruption pour la Fance et l'Italie?) c'est un peu bizarre quand même. Il aurait pu s'en tenir au projet sportif en mode classique quoi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
![]() "Je tiens a remercier Léonardo pour la confiance qu'il m'accord en me faisant venir ici. Je suis la pour faire du PSG un grand d'europe." ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La justification du "je veux rester en angleterre parce qu'il n'ya pas de problème d'arbitrage (sous entendu au niveau de la corruption pour la Fance et l'Italie?) c'est un peu bizarre quand même. Il aurait pu s'en tenir au projet sportif en mode classique quoi. Il a peut etre vu le match Rennes-PSG et a trouve scandaleux l'arbitrage sur Chantome durant toute la partie ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
"En Angleterre il n'y a pas de violence, l'ambiance est magnifique."
Leproux tu auras vraiment servi a rien ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a peut être moyen d'oublier maintenant..ou pas ![]() Aucun crédit à apporter à ça. Ce ne serait pas classe de dire publiquement "oui, je suis intéressé" alors que l'entraineur en place a déjà chaud au fesses. Ce ne serait pas classe. Bon maintenant, il dit peut être la vérité mais ça parait tellement évident qu'Ancelotti sera le prochain coach du PSG. Il a déjà travaillé avec Léo, aura un bon effectif et une bonne enveloppe mercato en 2012. Et le projet du PSG doit être kiffant pour un coach. Une partie de FM plus vrai que nature. ![]() Par contre, le prochain entraineur (si il y a, AK n'ayant pas dit son dernier mot) sera -à mon avis- forcement un entraineur libre. Je vois mal un coach quitter son club en plein début de saison. De toute façon, j'ai mis une pièce sur Bielsa dans les grosses cotes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun crédit à apporter à ça. Ce ne serait pas classe de dire publiquement "oui, je suis intéressé" alors que l'entraineur en place a déjà chaud au fesses. Ce ne serait pas classe. Bon maintenant, il dit peut être la vérité mais ça parait tellement évident qu'Ancelotti sera le prochain coach du PSG. Il a déjà travaillé avec Léo, aura un bon effectif et une bonne enveloppe mercato en 2012. Et le projet du PSG doit être kiffant pour un coach. Une partie de FM plus vrai que nature. ![]() Par contre, le prochain entraineur (si il y a, AK n'ayant pas dit son dernier mot) sera -à mon avis- forcement un entraineur libre. Je vois mal un coach quitter son club en plein début de saison. De toute façon, j'ai mis une pièce sur Bielsa dans les grosses cotes. ![]() Bielsa au lieu d'Ancelotti? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ah les enfoirés...
![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Il le lache definitiivement plu et je crois sincerement qu'il y a une campagne provocatrice envers Leo. Il a du leur faire un truc qu'on ne sait pas encore.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca tire sur le club dans tous les sens, dèq eu ça peut. Ils se rattrapent des deux ans de l'autre pendant lesquelles ils n'écrivaient rien.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
La question du jour est pas mal aussi.
![]() Ils sont pathetiques a s'acharner comme ca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:55 |