[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pas réinvesti ou plutôt pas piller et affaibli ses concurrents directs ? J'adore d'un coté on entend les journalistes se plaindre que le championnat de France n'attire pas de grands noms de l'autre ca se plaint que les clubs français ne s'achète pas uniquement des joueurs entre eux. ![]() Et puis ça va: 13 millions pour Gameiro, 3 millions pour Busevac et 10 millions pour matuidi, c'est pas peanuts non plus. On injecte 26 millions en L1, qui fait mieux cette saison? ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Oui et quand tu vois qu'on choppe lugano et sirigu a 3.5, menez et sissoko a 8 et que t'as un clodo qui te dit pour payet c'est 15 non négociables, ça donne pas envie d'acheter français...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis le PSG n'a pas vocation à être l'abbé pierre de la L1. Ils ont qu'à se conctruire un tour eiffel et un arc c de triomphe et aller toquer à la porte des ruskovs s'ils veulent de l'oseil.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Vahid et le 10sport
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Vahid qui qualifie Leonardo d'opportuniste alors qu'il est entraineur d'une sélection toute pétée qui en est justement blindés....
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Zamparini qui la se le joue style j'ai dégagé Sirigu
![]() D'ailleurs il a déjà virer son entraineur Citation Zamparini vire déjà Pioli Superbe Maurizio Zamparini. Le championnat n’a pas encore débuté, et le président palermitain a déjà décidé de virer son nouvel entraîneur, Stefano Pioli. Zamparini aurait visiblement mal digéré l’élimination au tour préliminaire de l’Europa League, et les défaites en matches amicaux. Ce matin, aux micros de Radio Mana Mana Sport, il a expliqué les raisons de ce choix. « J’avais pris Pioli parce que Walter Sabatini m’avait dit qu’il ne pouvait pas le faire signer à la Roma, car à Rome, il faut un grand nom. J’ai donc pensé qu’il allait être parfait pour Palerme, mais je me suis rendu compte que l’équipe ne tenait pas debout. J’ai donc dû intervenir et je l’ai limogé. J’ai manqué de confiance envers lui. J’avais surtout peur d’être relégué » a-t-il affirmé. Comble du comble, le président sicilien, surnommé « le mange-entraîneur » (« mangia allenatore » en italien), a nommé l’entraîneur de la Primavera à la tête de l’équipe. Son nom ? Mangia. sofoot -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Le plus drôle, c'est qu'il parle de la faiblesse de Sirigu dans le domaine aérien, et qu'il dit qu'il voulait prendre Landreau ![]() On pourrait mieux comprendre le prix du coup ![]() C'est vrai que ça a l'air d'être son gros point faible à Sirigu mais de là à en parler dans de tels termes il manque pas d'air. Autant il faisait bien le service après vente sur Pastore, autant là ![]() |
|
|
Guest_SuperStar92i_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était trop tôt pour prolonger Armand, maintenant il va pouvoir se la couler douce en ARG comme durant les années noires...
Il aurait fallu attendre qu'il bouge son derrière et lui offrir éventuellement en décembre... Par contre Ceara attend toujours ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était en fin de contrat!
Au moins on touchera quelque chose s'il doit partir... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était trop tôt pour prolonger Armand, maintenant il va pouvoir se la couler douce en ARG comme durant les années noires... Il aurait fallu attendre qu'il bouge son derrière et lui offrir éventuellement en décembre... Par contre Ceara attend toujours ![]() Armand fera une année pourrie comme une année sur 2 depuis 6 ou 7 ans maintenant Edit Ari : Je viens d'effacer les précédents messages inutiles, merci de revenir dans le sujet, vous avez les mp sinon pour vous dire que vous vous appréciez, ou le général. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui en juin 2012 ![]() Donc au lieu de le laisser partir gratuitement l'année prochaine (et e laisser négocier dès janvier prochain), le PSG à les cartes en mains pour ou le garder/prolonger (à la Wenger = 1an+1an...) ou le revendre (t'inquiète que bcp de club français en veulent). Je trouve que c'est une très bonne décision de la direction. Sans compter qu'il peut nous surprendre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Woké la revue de presse qui dit concrêtement soit on gagne tout y compris une coupe d'europe qu'aucun club Français n'a gagné soit Léo et Ak se barre
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ils trouvent toujours de quoi rebondir. Là, c'est limite prophétique. Une défaite en coupe de France, et Kombouaré saute? J'attends de voir ça...
Il est clair que le club vise le titre, on peut même le décrypter lorsqu'on écoute les joueurs (Jallet hier sur RMC par exemple), mais une victoire en coupe d'europe reste quelque chose de suffisamment aléatoire pour qu'on n'en fasse pas un objectif obligatoire forcément immédiat, même si la possibilité existe. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais surtout quelle crédibilité donner au parichien sur des news qui viennent directement du Qatar selon eux?
![]() Les mecs pataugent depuis l'intronisation de Leonardo mais toutes les semaines ils ont le culot de te sortir des bruits de couloirs en direct de Doha, juste risible. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, je sens qu'on n'a pas fini de nous faire chier avec Mourinho etc... Quelle corporation de merde.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:55 |