[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si l'info a été reprise ici, mais d'après Wikipedia (l'article ne donne pas d'autre source) on va rejouer l'Emirates Cup cette année
![]() Les autres équipes seraient Arsenal évidemment, l'Inter, et les Rangers, soit les mêmes qu'en 2007 à une près. Et ça tombe pile poil au moment où j'ai des chances de me retrouver à Londres (1 et 2 Août) ![]() Edit Baghib! : Les messages faisant référence au CR des tribunes de PSG - HAC ont été déplacés là : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=434 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc j'ai mis dans la revue de presse l'article disant qu'on va rencontrer Rennes 4 jours après leur match à Bordeaux et 6 jours avant la finale de coupe de france. Ca veut pas dire qu'on va gagner mais on les rencontre au meilleur moment
Sachant que le locaux n'espère qu'une chose que le PSG gicle le plus rapidement possible de leur quartier... Je me souviens d'un petit vieux en robe de chambre qui sortait son chien à la fin d'un match, derrière la tribune boulogne où était son immeuble. Les crs ne le laissaient pas rentrer chez lui (la règle c'est la règle!!) ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me souviens d'un petit vieux en robe de chambre qui sortait son chien à la fin d'un match, derrière la tribune boulogne où était son immeuble. Les crs ne le laissaient pas rentrer chez lui (la règle c'est la règle!!) ![]() Ouai enfin, ça m'etonnerait pas que le m² soit moins cher aux abords du parc que dans les zones limitrophes, sachant qu'on est prêt du 16ème. En gros, t'achètes ton appart' moins cher, et une fois installé, tu veux que le PSG gicle. Facile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Parc est la depuis des années, on y joue depuis 1974... Donc bon, a un moment donné, faut bien qu'ils ferment leurs gueules, quand ils ont acheté, on devait certainement déjà y jouer.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
c'est clair ils cassent les noix les riverains. Genre j'vais déménager au bord de l'A1 puis j'vais demander sa couverture intégrale car ça fait trop de bruit et ça me pollue
A moins d'avoir emménagé avant 1932 ils ont juste le droit de la fermé car il y avait déjà 45 000 places quoi. la mauvaise foi à l'état brut ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
En plus ils ont un Mcdo à deux pas de chez eux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... On se demande de quoi ils se plaignent.
![]() Franchement, ils espèrent quoi ? Que le PSG change de stade ? Que le Parc, monument national, soit détruit ? Qu'on le déplace à l'aide d'une grue suprasonique biochimiquement modifié pour supporter le poids du Parc et le déplacer sans l'endommager ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peuvent faire un bail emphytéotique ( ![]() +1 Seule solution. Là le club ressigne un contrat tous les 15 ans avec la Mairie pour voir droit de jouer dans le parc et paye cette "location" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Le bail emphytéotique a plusieurs avantages: durée de 18 à 99 ans, restitution au bailleur à la fin dans l'état d'origine (ou dans un état à définir si bail à construction), autrement dit c'est une délégation de propriété temporaire.
Pour faire simple, si le bail le permet, le titulaire peut effectuer des travaux à ses frais (agrandissement, extensions, loges, bar à p....). Colony part sur un schéma du même genre sur la piscine Molitor d'ailleurs. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois qu'on a encore eut le droit au traditionnel article à l'approche d'un PSG-Lyon sur Clément le chouchou de Paul Le Guen, son parcours etc.... ils vont nous le sortir pendant combien d'années encore....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu :
Citation Si Paris s’est sauvé la saison passée, c’est en partie grâce à son milieu défensif, véritable ratisseur de ballons et relanceur hors pair. L’arrivée de Claude Makelele lors du mercato estival ne l’a guère perturbé, même si le positionnement de Sessegnon dans un rôle de récupérateur en début de saison l’a contraint à jouer un peu moins que prévu. N'importe quoi sérieux. Que ce soit les qualités du joueur ("relanceur hors pair", sans faire injure à Clément, faut pas déconner.) ou l'évolution de la compo parisienne, le type a fumé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Noisy-le-Grand Membre no 638 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu : N'importe quoi sérieux. Que ce soit les qualités du joueur ("relanceur hors pair", sans faire injure à Clément, faut pas déconner.) ou l'évolution de la compo parisienne, le type a fumé. J'imagine que tu parles du prétendu positionnement de Sessegnon en récupérateur en début de saison. Même si c'est mal dit de la part du type ayant écrit l'article, c'est vrai que Clément a raté deux matches en début de saison vu que Chantôme lui était préféré comme relayeur mais il a aussi été remplaçant pendant quasiment toute la période où on a joué en 433 avant le match de Lille au Parc. Notre trident au milieu de terrain était constitué de Makélélé, Rothen et Sessegnon la plupart du temps, donc quelque part il n'est pas faux de dire que le positionnement de Sessegnon dans l'axe de notre milieu de terrain à ce moment là a poussé Clément sur la touche, bien qu'il serait plus logique d'écrire Rothen à la place de Sessegnon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quiniou et toute la clique ne parlent aujourd'hui que de la main et de l'"assassinat" de Sessegnon.Je n'en ai entendu aucun commenter l'intervention de Clerc ou le tacle les deux pieds décollés de Juninho.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Roooooooooooh... Me dis pas que tu es surpris, quand même, je ne te croirais pas !
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette baltringue de Quiniou a déjà essayé de sauter sans bouger les bras ?
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai encore du mal à comprendre certains qui parlent de parano quand on voit qu'à chaque action "litigieuse" pour Paris, tous les médias s'en emparent. Par contre, quand c'est Rémy qui fait de la boxe anglais ou Cana qui fait du K1 au sol tout le monde leur trouve des excuses. mhhh je crois surtout que tu as une petite vie de perdant minable. Sache un peu encaisser les aléas de la vie, et passer à autre chose. © -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
L'ITW de Layec est intéressante, on voit en tout cas qu'il ne se laisse pas faire et ne risque pas de faire un rapport, notamment pour Sessegnon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Il en remonterait presque dans mon estime.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne defend pas spécialement le PSG, mais il fait fermer la gueule d'Aulas.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ce con de Layec passerait presque pour un gars honnete. Putain, si on peut meme plus insulter les arbitres, ou va-t-on?
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 13:58 |