[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Article juste phénoménal.
J'imagine les Camara, Armand, Ceara se plaindre de ne faire que le nombre "on fait partie des cadres pourtant", mais quel cadre enflure? Les mecs qui se sont fait prolongés parce-qu'on avait jamais les moyens d'acheter mieux? Les mecs qui ont failli faire descendre le PSG et qui maintenant croient que c'est eux qu'ils l'ont sauvé? Allez ca dégage et sans ménagement. Moutier il est chiant à parler, il a pas rendez-vous chez HSBC le mardi matin? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Enorme l'article en mode Coliny Capital, pleureuse, manque d'ambition
![]() "Ca va trop vite"... c'est vrai ça aurait été tellement mieux de jouer pour la 6ème place, au chaud en rêvant d'Europa League grâce aux résultats des équipes de tête en coupe. Le pire c'est que ce sont ces mêmes donneuses qui pourraient nous faire perdre le titre avec leur éternel mental de loser. A ce rythme, on espère juste que le PSG changera encore plus vite pour qu'on tourne enfin la page de la stratégie de l'échec. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.sofoot.com/le-psg-victime-de-so...ces-155053.html
Article de SoFoot à propos de la saison du PSG. Loin du blabla habituel... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 26/03/2012 Membre no 8,384 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant j'adhere completement aux articles concernant le trio pastore-menez-nene . Mais c'est sur que les pleureuses de l'effectif ils savent pourtant quel est le deal .J'aime bien hoarau et j'espere que l'an prochain il aura du temps de jeu mais il doit sans doute savoir qu'on peut pas aller a old trafford ou a san siro avec lui et son pote Kevin (d'ailleurs je pense pas que c'est Hoarau qui parle a la presse c'est juste un exemple)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette déferlante d'articles en mode brassage de merde (en gros tout ce qui a été posté hormis SoFoot) depuis hier quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
un article juste et pertinent de la part de So Foot, ça fait du bien...
dommage d'avoir que des daubes comme l'Equipe et le Parisien qui brassent du vent et qui n'attendent qu'une chose qu'on se casse la gueule pour vendre du papier. triste France. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette déferlante d'articles en mode brassage de merde (en gros tout ce qui a été posté hormis SoFoot) depuis hier quand même ![]() A part Ginola, y a pas une seule déclaration de personne citée nommément dans les deux articles ![]() Un beau métier tiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre sous Colony, ça ne les gênait pas de nous voir finir entre la 8ème et la 4ème place avec notre jeu "fantastique".
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais pas lu la presse ces derniers jours. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait de la rancoeur en eux. Tous ces articles sans fond c'est impressionnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, vu le passage sur les supporters, on sent que le mec de So Foot est un (ex-)supporter des tribunes du Parc.
"Dans le même match, la plèbe peut acclamer les siens avant de les siffler." => J'ai toujours vu/entendu ça partout en France, aucun rapport avec l'ambiance. Et il y a en effet qu'avec l'ancien public du Parc, encore plus visible pendant les années CC vu les saisons de maintien,qu'on ne sifflait pas en rapport avec le score (plutôt à la mi-temps ou vers les fins de matchs en fonction de ce que montrait l'équipe). Même chez les promus qui perdent contre Lille / Paris / Lyon ... ça siffle à 0-1. Le Parc n'a pas "plus de public", il a juste un "public typiquement français". Tout le paragraphe peut être contre-argumenter. Comme si avec l'ancien public (bien que même vu du canapé, c'est évident que c'était mieux, mais là n'est pas le sujet) contre Nancy, Calvé aurait eu peur et aurait raté sa frappe sur le but pendant que Gameiro aurait fait transversale rentrante au lieu de sortante. Les autres "journalistes" d'autres médias, au delà de leur rage commerciale, ne sont pas dans le trip "supporter des tribunes" et je pense même que beaucoup ont oublié "le plan", jamais ils n'auraient parlé ainsi de l'importance d'un public. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps, vu le passage sur les supporters, on sent que le mec de So Foot est un (ex-)supporter des tribunes du Parc. "Dans le même match, la plèbe peut acclamer les siens avant de les siffler." => J'ai toujours vu/entendu ça partout en France, aucun rapport avec l'ambiance. Et il y a en effet qu'avec l'ancien public du Parc, encore plus visible pendant les années CC vu les saisons de maintien,qu'on ne sifflait pas en rapport avec le score (plutôt à la mi-temps ou vers les fins de matchs en fonction de ce que montrait l'équipe). Même chez les promus qui perdent contre Lille / Paris / Lyon ... ça siffle à 0-1. Le Parc n'a pas "plus de public", il a juste un "public typiquement français". Tout le paragraphe peut être contre-argumenter. Comme si avec l'ancien public (bien que même vu du canapé, c'est évident que c'était mieux, mais là n'est pas le sujet) contre Nancy, Calvé aurait eu peur et aurait raté sa frappe sur le but pendant que Gameiro aurait fait transversale rentrante au lieu de sortante. Les autres "journalistes" d'autres médias, au delà de leur rage commerciale, ne sont pas dans le trip "supporter des tribunes" et je pense même que beaucoup ont oublié "le plan", jamais ils n'auraient parlé ainsi de l'importance d'un public. Je pense que le public peut avoir un impact sur un match. Il te met dans une pression/euphorie qui fait que tu joues mieux certaines action car porté par celui ci. Il te donne la force de faire certains éfforts, c'est indéniable. Dire que Calvé n'aurai pas mis sa frappe ou autre, après, on peut pas le dire. Mais ce qui est sure c'est que l'ancien public aurais été d'une aidé précieuse dans les minutes de creu, de doute... J'imagine même pas l'ancien Parc à cette place au classement, avec un coach pareil, des joueurs ayant + de talent que Pichot et Hellebuyk, la France qui vomis sur le club etc etc. Je suis persuadé que tu te pisses (déjà) dessus dans le tunnel. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps, vu le passage sur les supporters, on sent que le mec de So Foot est un (ex-)supporter des tribunes du Parc. Tout le paragraphe peut être contre-argumenter. Comme si avec l'ancien public (bien que même vu du canapé, c'est évident que c'était mieux, mais là n'est pas le sujet) contre Nancy, Calvé aurait eu peur et aurait raté sa frappe sur le but pendant que Gameiro aurait fait transversale rentrante au lieu de sortante. Y'a quand meme une sorte de pression, si tous les joueurs aimaient et soulignaient le Parc des Princes, c'est aussi pour cette ambiance chaude autour et lors du match. Demande à Fiorèse son avis sur le public, je pense qu'il saura te donner un bon avis sur la question. Alonzo, j'aime pas du tout le joueur, mais il a clairement dit que le public jouait un rôle dans le match. Un PSG - Troyes de grêve, il s'en souvient comme un cauchemard. Rai a dit lors d'un PSG - Steaua, qu'ils ne pouvaient pas perdre, qu'ils étaient 12 sur le terrain, que le stade vivait avec eux. Il est évident que ca ne changerait pas les trajectoires des frappes, mais ca pourrait infuencer sur les joueurs qui les font. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps, vu le passage sur les supporters, on sent que le mec de So Foot est un (ex-)supporter des tribunes du Parc. "Dans le même match, la plèbe peut acclamer les siens avant de les siffler." => J'ai toujours vu/entendu ça partout en France, aucun rapport avec l'ambiance. Et il y a en effet qu'avec l'ancien public du Parc, encore plus visible pendant les années CC vu les saisons de maintien,qu'on ne sifflait pas en rapport avec le score (plutôt à la mi-temps ou vers les fins de matchs en fonction de ce que montrait l'équipe). Même chez les promus qui perdent contre Lille / Paris / Lyon ... ça siffle à 0-1. Le Parc n'a pas "plus de public", il a juste un "public typiquement français". Tout le paragraphe peut être contre-argumenter. Comme si avec l'ancien public (bien que même vu du canapé, c'est évident que c'était mieux, mais là n'est pas le sujet) contre Nancy, Calvé aurait eu peur et aurait raté sa frappe sur le but pendant que Gameiro aurait fait transversale rentrante au lieu de sortante. Les autres "journalistes" d'autres médias, au delà de leur rage commerciale, ne sont pas dans le trip "supporter des tribunes" et je pense même que beaucoup ont oublié "le plan", jamais ils n'auraient parlé ainsi de l'importance d'un public. A le mec qui kiffait l'ambiance et c'est un supporter ... C'est jsute que so foot essaye de défendre le point de vu des supps là ou les autres ne font que réciter les communiquer de presse du préfet. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien n'indique que le journaliste de Sofoot est un ex-abonné du Parc ou autre...
Pour moi, il fait son taf de manière objective. Quels sont les avantages de jouer à domicile? Un, le soutien populaire. Deux, le terrain qui est préparé et donc maîtrisé par l'hôte (dimensions, hauteur de la pelouse, arrosage, etc...). Le public ne va pas aider un joueur sur son contrôle. En revanche, il peut aider une équipe à se sublimer, à se dépasser. Ce sont les 5% qui peuvent faire la différence... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Rien n'indique que le journaliste de Sofoot est un ex-abonné du Parc ou autre... Pour moi, il fait son taf de manière objective. Quels sont les avantages de jouer à domicile? Un, le soutien populaire. Deux, le terrain qui est préparé et donc maîtrisé par l'hôte (dimensions, hauteur de la pelouse, arrosage, etc...). Le public ne va pas aider un joueur sur son contrôle. En revanche, il peut aider une équipe à se sublimer, à se dépasser. Ce sont les 5% qui peuvent faire la différence... Non mais tu sais les gens te diront tous que le parc c'est devenu de la merde et qu'heureusement que sur la pelouse ça fait plutot bien le taff. Mais par contre personne n'abondera dans le sens que tu veux car ça fait chier de se dire qu'ils se sont laissé embobiner par les médias pour au finish un résultat mauvais. Ca sert même plus de parler tu sais -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils profitent de notre passage à vide pour sortir toute la rancoeur contre nous. Ils auraient préféré qu'on perde parce qu'ex aequo c'est quand même couillu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Ginola pourrait bientot intégrer le staff avec un poste en rapport avec les jeunes, d'après son interview dans le Parisien de demain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le public peut avoir un impact sur un match. Il te met dans une pression/euphorie qui fait que tu joues mieux certaines action car porté par celui ci. Il te donne la force de faire certains éfforts, c'est indéniable. Dire que Calvé n'aurai pas mis sa frappe ou autre, après, on peut pas le dire. Mais ce qui est sure c'est que l'ancien public aurais été d'une aidé précieuse dans les minutes de creu, de doute... J'imagine même pas l'ancien Parc à cette place au classement, avec un coach pareil, des joueurs ayant + de talent que Pichot et Hellebuyk, la France qui vomis sur le club etc etc. Je suis persuadé que tu te pisses (déjà) dessus dans le tunnel. mouais, je suis spectique: sur certains joueurs probablement que ça a un petit effet mais sur beaucoup d'autres je pense que le public n'a aucun impact (qu'ils soient dans leur bulle ou qu'ils en aillent juste rien a branler) pareil pour les adversaires, une ambiance "chaude" il y en a que ça doit inniber et d'autres que ça doit motiver enfin je dis ça, je ne suis pas dans leurs têtes... -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
mouais, je suis spectique: sur certains joueurs probablement que ça a un petit effet mais sur beaucoup d'autres je pense que le public n'a aucun impact (qu'ils soient dans leur bulle ou qu'ils en aillent juste rien a branler) pareil pour les adversaires, une ambiance "chaude" il y en a que ça doit inniber et d'autres que ça doit motiver enfin je dis ça, je ne suis pas dans leurs têtes... Le Parc incandescent depuis les tribunes c'était déjà ![]() Là où je suis d'accord c'est que certains adversaires se sublimaient grâce à ça. Et quoi qu'il arrive je pense qu'en terme d'impact sur les joueurs c'était mieux que de jouer à huis clos devant 45.000 personnes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:11 |