[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un argument désolé, les deux sont pas du tout incompatibles. J'ai même envie de dire que les deux sont indissociables dans le football. Je vois pas bien comment tu peux envisager le moyen, long terme, sans réussir dans le court terme. Une équipe championne aujourd'hui, c'est mieux qu'une équipe deuxième quelque soit le terme auquel tu penses. Les grandes équipes se construisent sur des victoires, rien d'autre. Toute stratégie a ses faiblesses. L'objectif des Quataris c'est d'être potentiellement capable de gagner la Champion's league dans quelques années, c'est du long terme et s'il faut sacrifier le championnat cette année pour être meilleur après, c'est tout vu. On aurait jamais pu gagner la coupe d'Europe avec Kambouaré, il fallait donc le changer, commencer un nouveau cycle. En faisant venir Ancelotti dès cet hiver, on fait un pari sur le long terme en sachant très bien que ça risquait de compromettre le titre cette année... mais c'est une stratégie voulue et assumée. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation « On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo, s’agace un Parisien. On joue un titre! Lugano n’est pas bon et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il jouait en serrant les dents. Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer? » LeParisien.fr Faites vos jeux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ca se voyait que l'équipe était sur une courbe négative deux défaites une victoire limite contre auxerre au parc 3 2 une victoire limite à sochaux qui était au fond du trou un nul au parc contre lille une victoire sur un csc contre sainté J'esperais qu'on garde kombouare jusqu'a la fin en essayant d'accrocher la LDC pour après commencer une année avec Carlo -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Carlo peut s'appuyer sur un postulat que l'ancien locataire des lieux n'a jamais eu : la mansuétude des médias, du monde du football et des supporters à son égard. On appelle ça l'immunité. Jusqu'à quand ? ![]() Kombouare il avait tout le monde avec lui la première année grace à son passé et sa bonne réputation. Et à force de faire de la merde il est déscendu dans l'estime de tout le monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
La fameuse taupe
![]() Bye bye Armand ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Kombouare il avait tout le monde avec lui la première année grace à son passé et sa bonne réputation. Et à force de faire de la merde il est déscendu dans l'estime de tout le monde. Même ça faut le dire vite. Le seul argument des défenseurs de AK pour dire qu'il était attaqué, c'est le fait que l'info était sortie qu'il serait remplacé. Donc ça le déstabilisait. Mais c'était même pas une attaque contre lui puisque immédiatement derrière il était dit que oui on voulait remplacer AK mais que c'était une honte pour ce brave Antoine. Kombouaré à très peu été attaqué que ce soit par la presse ou par ses supporters. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Le Parisien qui se fait plaiz c'est beau
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour de la taupe ![]() "On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo(1). On joue un titre ! Lugano n’est pas bon (2) et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il jouait en serrant les dents. Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer (3)? " C'est donc, a priori, pas un joueur recruté par leonardo. Il estime avoir la légitimité de juger Lugano si son niveau, c'est donc un défenseur. Vu la remarque, je pense que l'entrée de lugano l'impliquait directement. Je vote donc Jallet ! http://www.20minutes.fr/article/917133/psg...ldat-mediatique Citation Quand ses partenaires défilent dans l’étroit couloir de l’Abbé-Deschamps sans un mot pour expliquer comment un club qui prétend au titre peut produire une seconde mi-temps aussi insignifiante, le journaliste sait qu’il peut toujours compter sur ce «bon Christophe».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Cet article de merde du parisien.
![]() Entre les "un parisien" ou "En privé" ça vole haut quand même. J'ai du mal à imaginer des joueurs totalement résignés alors qu'ils sont à 2 points du leader et qu'il reste 6 matches. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"Le PSG ne devrait-il pas faire confiance aux amoureux du maillot et du collectif, Ceara, Bodmer, Armand, Camara".
Le Parisien qui grille ses taupes, ce journal est chaque jour plus fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
"On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo(1). On joue un titre ! Lugano n’est pas bon (2) et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il jouait en serrant les dents. Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer (3)? " C'est donc, a priori, pas un joueur recruté par leonardo. Il estime avoir la légitimité de juger Lugano si son niveau, c'est donc un défenseur. Vu la remarque, je pense que l'entrée de lugano l'impliquait directement. Je vote donc Jallet ! Sakho n'est pas un joueur recruté par Leonardo. Sakho est un défenseur central comme Lugano, alors que Jallet est latéral. Sakho aurait pu rentrer à sa place, il est encore plus impliqué que Jallet qui n'a subit qu'un changement de poste. Tes indices auraient du te mener à Sakho, pas à Jallet. Cela bien sûr, si on met de côté que Sakho est formé au club et que Jallet est une recrue d'AK........................ EDIT : ha, j'avais oublié Camara... il est à égalité avec Sakho d'après tes indices, voir un peu devant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho n'est pas un joueur recruté par Leonardo. Sakho est un défenseur central comme Lugano, alors que Jallet est latéral. Sakho aurait pu rentrer à sa place, il est encore plus impliqué que Jallet qui n'a subit qu'un changement de poste. Tes indices auraient du te mener à Sakho, pas à Jallet. Cela bien sûr, si on met de côté que Sakho est formé au club et que Jallet est une recrue d'AK........................ Oui mais j'aime pas le côté boy scout de jallet, je suis pas objectif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Armand un amoureux du collectif à qui il faudrait faire confiance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les médiocres qui se plaignent de « trop en faire au camp des loges »
![]() ![]() Chiens. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Les pauvres petits chous
![]() ![]() Vivement que tous ces profiteurs se cassent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c'est l'article qui est de la merde.
Bodmer il a attendu ancelotti pour être en verre? Elles sont où les blessures à répétition? ![]() Je dirais Maxwell après Pastore s'est blessé une fois je crois, Chantome? De là à en tirer des conclusions sur le staff... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste, si l'un des scribouillards de l'équipe passe par là: Motta est italien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 04:06 |