[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan est entraineur joueur, maintenant? Déjà qu'il est numéro 9 et 10, ça commence à faire beaucoup. C'est pas à Ancelotti de remobiliser ses joueurs? De fortes personnalités qui s'expriment dans un groupe, ça peut être bénéfique mais là, le mec prend beaucoup trop de place. Je vois pas Carlo le remettre à sa place. A l'arrivée, cela doit inhiber tout le monde et j'y vois franchement rien de positif.
Il y a match entre une compo Nene Menez Pastore de l'année dernière et n'importe laquelle de cette année avec Zlatan. Pas sûr du tout qu'on soit meilleur finalement avec ce joueur exceptionnel, ce qui s'avère particulièrement paradoxal. On marque d'ailleurs moins de buts cette année qu'en fin d'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Citation "Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous" ![]() Je comprends qu'ils éprouvent de faire une thérapie de groupe après un tel déchaînement de violence Cette dimension mythique de Zlatan depuis qu'il est en France, c'est que du bonheur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Cette phrase a encore plus de saveur quand tu vois la tete des gosses
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan est entraineur joueur, maintenant? Déjà qu'il est numéro 9 et 10, ça commence à faire beaucoup. C'est pas à Ancelotti de remobiliser ses joueurs? De fortes personnalités qui s'expriment dans un groupe, ça peut être bénéfique mais là, le mec prend beaucoup trop de place. Je vois pas Carlo le remettre à sa place. A l'arrivée, cela doit inhiber tout le monde et j'y vois franchement rien de positif. Il y a match entre une compo Nene Menez Pastore de l'année dernière et n'importe laquelle de cette année avec Zlatan. Pas sûr du tout qu'on soit meilleur finalement avec ce joueur exceptionnel, ce qui s'avère particulièrement paradoxal. On marque d'ailleurs moins de buts cette année qu'en fin d'année dernière. L'un n'empêche pas l'autre. En tout cas je suis sceptique sur cette soi disant réunion. Jusqu'à ce que le journaliste à les mots exacts de ce qui s'est dit etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est son petit frere je crois.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce club c'est un bordel généralise.
Je crois que c'est ce qui le rend attachant. Cette situation vécue tant d'années sous Canal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce torrent de merde dans la revue de presse ce matin
![]() Touboul qui lâche tout comme un puceau avec son article déjà écrit dans un tiroir, "à Doha", "Doha bla bla" woké... Denisot, Gerets, Guardiola, Mourinho... ce Festival ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout Gerests... qui est dans un mauvais état de santé en belgique... il est content le touboul il peut décharger sa merde maintenant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, on peut douter sérieusement du fait que Leo et Carlo aient la main en matière de recrutement cet hiver. Je crois qu'ils n'auront plus les coudées franches, désormais, pour choisir seuls les joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas, on peut douter sérieusement du fait que Leo et Carlo aient la main en matière de recrutement cet hiver. Je crois qu'ils n'auront plus les coudées franches, désormais, pour choisir seuls les joueurs. Donc c'est le prince qui va choisir ? Arrêtez de bouffer dans la main de Touboul un peu, ce mec ne raconte que de la merde. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Touboul c'est le sanibroyeur, le mec se nourrit de la merde du club et s'en sert pour fabriquer de la merde en retour dans ses articles. Chaque fois que le club est en "crise" c'est ça le plus relou en fait, que des vautours comme lui sortent du bois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Il a pas apprécié d'avoir été coupé de sa taupe, il en veut à léo...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas, on peut douter sérieusement du fait que Leo et Carlo aient la main en matière de recrutement cet hiver. Je crois qu'ils n'auront plus les coudées franches, désormais, pour choisir seuls les joueurs. Je pense à une mise sous tutelle en effet concernant les futurs investissements. Ce que tu écris ne veut strictement rien dire. Mise sous tutelle par qui ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Bernard Tapie.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:11 |