[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère qu'Armand et Sakho ne font pas partie de ceux qui ont annulé car ils ont dit qu'ils iraient au micro de france télévision après le match de Toulouse. Ils en parlaient déjà avec la banane après le match contre Toulouse. Après reste à voir la réalité et la raison de tout cela si c'est vrai. Carlo? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je me dis que les mecs sont quand même des rapaces à placer des journalistes pour compter les présents à un enterrement et venir balancer après. C'est de l'info. Tu souhaiterais que ce soit étouffé? Moi cette info m'interesse beaucoup au contraire. Ca en dit long sur ces petits cons et surtout sur les soi disant progrès du club en tant qu'institution. C'est juste minable à tout point de vue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est vrai, oui.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
ça va les mecs le connaissaient depuis peu de temps
mieux vaut pas y aller que de faire l'hypocrite devant la famille... d'ailleurs les enterrements sobres sont du meilleur acabit Bref c'est dla merde |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin bon, c'était peut-être prévu comme ça. Simplement d'envoyer une délégation de joueurs. Le Parisien extrapole sûrement sur les réactions de Carlo. Tu vas pas envoyer 30 mecs à des obsèques. Ca reste un truc quand même privé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils y sont sûrement pas allés parce qu'on leur a dit que c'était pas possible d'y aller en survet comme Niang pour celui de RLD.
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin bon, c'était peut-être prévu comme ça. Simplement d'envoyer une délégation de joueurs. Le Parisien extrapole sûrement sur les réactions de Carlo. Tu vas pas envoyer 30 mecs à des obsèques. Ca reste un truc quand même privé. Ouai enfin le matin même ils étaient censés tous y aller donc bon, l'annulation de 80% du groupe, ça serait bien moche. -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela a l'air d'être un supporter des Verts. Sinon, et sans que ça ait quelque chose à voir avec les funérailles puisque ce tweet est plus vieux: "Humainement, Sirigu, Jallet, Camara et Thiago Motta sont, à mes yeux, au-dessus. Ce n'est que mon avis. Et Bodmer tout en dessous." Il balance. Par contre, il ne veut pas donner les 3 noms présents à l'enterrement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela a l'air d'être un supporter des Verts. Sinon, et sans que ça ait quelque chose à voir avec les funérailles puisque ce tweet est plus vieux: "Humainement, Sirigu, Jallet, Camara et Thiago Motta sont, à mes yeux, au-dessus. Ce n'est que mon avis. Et Bodmer tout en dessous." Il balance. Par contre, il ne veut pas donner les 3 noms présents à l'enterrement. Pas la première fois que j'entends ça sur Bodmer... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ça s'avère exact, j'espère pour Armand et Sakho qu'ils étaient a Londres vu leur ITW d'après match contre le TFC...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu souhaiterais que ce soit étouffé? Moi cette info m'interesse beaucoup au contraire. Ca en dit long sur ces petits cons et surtout sur les soi disant progrès du club en tant qu'institution. C'est juste minable à tout point de vue. T'as un souci quand même. Moi je m'en branle et tu sais pourquoi? Parce qu'on sait rien et que rien n'oblige quelqu'un à aller à un enterrement. Chacun réagit comme il veut. A leur place j'aurais été touché mais je ne me serai pas déplacé parce qu'un enterrement c'est pas un spectacle non plus. Tu vas dire que les mecs s'en foutaient parce qu'ils ne vont pas aux obsèques? SI Carlo n'y était pas, tu vas dire qu'il a bien fait l'italien à pleurer devant tout le monde aussi? On a vraiment les journalistes qu'on mérite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as un souci quand même. Moi je m'en branle et tu sais pourquoi? Parce qu'on sait rien et que rien n'oblige quelqu'un à aller à un enterrement. Chacun réagit comme il veut. A leur place j'aurais été touché mais je ne me serai pas déplacé parce qu'un enterrement c'est pas un spectacle non plus. Tu vas dire que les mecs s'en foutaient parce qu'ils ne vont pas aux obsèques? SI Carlo n'y était pas, tu vas dire qu'il a bien fait l'italien à pleurer devant tout le monde aussi? On a vraiment les journalistes qu'on mérite. ![]() Et les supporters qu' on mérite, surtout. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:11 |