[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser qui contre-trolle Aulas
![]() C'est un bon. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il a vraiment parler de Nicollin en l'appelant "Loulou"?
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Il le faisait l année derniere
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Nicollin doit lui être redevable sur les ordures du prince donc le Loulou c est quand ca lui fait plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport à l'article du jour du Parisien (merci Homer au passage) il y a eu des sifflets envers Zlatan contre Nancy?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette article qui repose sur rien... étrangement la taupe ne bosse plus trop en ce moment
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Avec notre jeu collectif, on peut mettre en difficulté n’importe quelle équipe », affirme le plus grand gardien du monde. Un discours rarement entendu, ces temps-ci, dans les couloirs du Parc des Princes. Obligé de glisser sa petite phrase bien vicieuse pour terminer son article sur une note putassière ![]() Une superstar Touboul. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans l'Equipe du jour, ils ont fait la liste des erreurs en faveurs et défaveurs du PSG. Au final, ils en arrivent à la conclusion que le club est protégé par les arbitres.
![]() Du grand journalisme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans l'Equipe du jour, ils ont fait la liste des erreurs en faveurs et défaveurs du PSG. Au final, ils en arrivent à la conclusion que le club est protégé par les arbitres. ![]() Du grand journalisme. ![]() Même si cette année je trouve pas qu'on soit désavantagé comparé à il y a quelques année. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans l'Equipe du jour, ils ont fait la liste des erreurs en faveurs et défaveurs du PSG. Au final, ils en arrivent à la conclusion que le club est protégé par les arbitres. ![]() Du grand journalisme. On s'est surtout plaint du fait que notre meilleur joueur ait failli perdre une jambe ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Deja la premiere faute c'est un hors jeu de position, et la 3eme il mette "PSG - Nice : 2 - 1" ... Je me suis arreté là. En effet du grand journalisme
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'histoire de Lovren où il a été blanchi, la main de Chantôme alors que ça arrive hyper souvent vu que ça dépend de l'interprétation de l'arbitre et qu'on en a aucune dans "ils ont été lésés", le hors jeu de position, c'est d'une malhonnêteté
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans remettre en cause leur "liste", c'est relativement équilibré
![]() Et les décisions à notre avantage quand on gagne 4-0, voilà quoi, on s'en branle un peu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
"L'arbitre aurait dû" à toutes les sauces.
Ils sont qui eux pour dire ce que l'arbitre doit faire ou non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Malhonnête comme toujours.
Ils vont réussir à nous faire passer pour un club qui bénéficie d'un arbitrage clément alors qu'autant je ne pense pas que l'on soit lésé sur l'ensemble de la saison, autant je ne pense que l'on soit le club le plus avantagé. A mon avis, ça s'équilibre a peu de chose près. Mais c'est ce qui va ressortir dans la presse hein ? On va dire que le PSG est avantagé mais en même temps il n'y a aucun élément de comparaison puisqu'il n'ont pas établies les fautes en faveur et défaveur des 19 autres clubs de L1. Surtout que leur classement est très subjectif, je doute qu'ils aient rematté tout les matchs du PSG. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
Merci C'est ce que je pensais, les seules erreurs qu'ils trouvent sont le but de lille et le hj contre toulouse. le hj de position est ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai pas l'impression que vous soyez lésé globalement sur les "gros" faits de jeu, Péno, but... Par contre sur les quelques match que j'ai pu voir il y a une intransigeance assez incroyable sur les contestations, petites fautes, premier jaune etc. A ce niveau je trouve que Paris est arbitré différemment et a la limite c'est ce qui va avoir le plus d'influence sur le déroulement d'un match. C'est ce qui est étonnant parce qu'habituellement c'est plutôt les gros club qui bénéficie de ce type d'arbitrage.
Par contre l'article ci dessus est vraiment malhonnête. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 22:09 |