[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation D'après le quotidien local L'Est Éclair, le club de la capitale aurait exigé de l'hôtel Mercure, au sein duquel il siège depuis vendredi soir, que le personnel féminin ne soit pas en contact avec les joueurs dans le salon où ils prennent leur repas. « Les joueurs du club de foot parisien ne devraient donc avoir aucun contact avec une quelconque serveuse. Lors des repas, seuls deux hommes devraient assurer le service auprès de ces messieurs. (…) Il semblerait également que les serveuses d'un restaurant alentour, qui ont l'habitude de se changer au Mercure, n'y aient même pas le droit de cité en même temps que les joueurs », a précisé par ailleurs le quotidien régional. Véridique ou non, ni le club ni l'hôtel n'ont daigné confirmer cette information. HALAL SAINT GERMAIN ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
HALAL SAINT GERMAIN ![]() ![]() ![]() et ça t'amuse toi?! ![]() pars en algérie, t'auras rien de haram là-bas. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ils s'invitent á bouffer meme. Bref, joue pas sur les mots non plus quand le sens est plus que clair, surtout que tu prends des exceptions qui sont des derbys assez chaud comme référence ce qui est pas mon cas. C'est comme prendre Fenerbahce VS Istanbul comme base pour comparer les attitudes des supporters en Turquie, vachement intelligent ... Quand tu dis que les supporters du PSG pètent tout contre Lorient, c'est pas plus intelligent ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais ils s'invitent á bouffer meme. Bref, joue pas sur les mots non plus quand le sens est plus que clair, surtout que tu prends des exceptions qui sont des derbys assez chaud comme référence ce qui est pas mon cas. C'est comme prendre Fenerbahce VS Istanbul comme base pour comparer les attitudes des supporters en Turquie, vachement intelligent ... Fuera. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Á Londres y a pas de débiles comme á Paris. J'ai habité á coté de Stamford Bridge pendant 4 ans, y a jamais jamais jamais eu d'incident, excepté 2-3 petites bagarres de mecs imbibés le lendemain du titre apres la parade des joueurs et des bouteilles cassées le soir du titre en C1. Ici meme pour un Lorient - PSG ca agresse, ca se tabasse, ca pete des bagnoles, etc. tu penses que le problème est réellement ca? les gens en France sont plus cons qu'en Angleterre? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
tu penses que le problème est réellement ca? les gens en France sont plus cons qu'en Angleterre? Peut être oui ![]() J'étais à Stamford Bridge pour un derby de Londres entre Chelsea et Fulham. Les supporter de Fulham avaient une file réservée pour atteindre leur tribune, mais cette file n'était en rien séparé des autres files de supporters de Chelsea. Certes ça chantait et ça se foutait de la gueule entre supporter, mais j'étais le 1er surpris de voir à quel point il n'y avait aucune violence et une protection policière minimale. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Peut être oui ![]() J'étais à Stamford Bridge pour un derby de Londres entre Chelsea et Fulham. Les supporter de Fulham avaient une file réservée pour atteindre leur tribune, mais cette file n'était en rien séparé des autres files de supporters de Chelsea. Certes ça chantait et ça se foutait de la gueule entre supporter, mais j'étais le 1er surpris de voir à quel point il n'y avait aucune violence et une protection policière minimale. Y a pas que ça, l'atmosphère même hors foot est plus cool à Londres. Après ça reste quand même cheap, mais bon bienvenue en France 2013. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut être oui ![]() J'étais à Stamford Bridge pour un derby de Londres entre Chelsea et Fulham. Les supporter de Fulham avaient une file réservée pour atteindre leur tribune, mais cette file n'était en rien séparé des autres files de supporters de Chelsea. Certes ça chantait et ça se foutait de la gueule entre supporter, mais j'étais le 1er surpris de voir à quel point il n'y avait aucune violence et une protection policière minimale. Tu veux qu'on compte les morts ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le Parc est pas éloigné des stades londoniens désormais. En revanche dans les villes pourries style Middlesbrough ou Sunderland je doute que le public vole très haut? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Á Londres y a pas de débiles comme á Paris. J'ai habité á coté de Stamford Bridge pendant 4 ans, y a jamais jamais jamais eu d'incident, excepté 2-3 petites bagarres de mecs imbibés le lendemain du titre apres la parade des joueurs et des bouteilles cassées le soir du titre en C1. Ici meme pour un Lorient - PSG ca agresse, ca se tabasse, ca pete des bagnoles, etc. T'aurais dû sortir de chez toi ce soir là, t'aurais su que si t'avais vu pas mal de bouteilles cassées le lendemain c'est parce qu'un certain nombre avait volé sur les flics pendant la soirée. Sans parler du bus bloqué au milieu de la foule et qui a été complètement fracassé. Après une victoire hein... ![]() Là où je vois une différence majeure c'est dans l'intervention des pouvoirs publics. En Angleterre ils ont autre chose que des débiles en armure avec une matraque à envoyer et qui vont charger dès leur arrivée. Et pendant toute l'intervention il y avait en hélico' en vol stationnaire au dessus, probablement pour guider les flics. Vu l'atmosphère de la fin de la fête, si c'est la police française qui était intervenue, tu finis avec une émeute ![]() Peut être oui ![]() J'étais à Stamford Bridge pour un derby de Londres entre Chelsea et Fulham. Les supporter de Fulham avaient une file réservée pour atteindre leur tribune, mais cette file n'était en rien séparé des autres files de supporters de Chelsea. Certes ça chantait et ça se foutait de la gueule entre supporter, mais j'étais le 1er surpris de voir à quel point il n'y avait aucune violence et une protection policière minimale. A Rennes, les locaux achètent leur place à côté du parcage, il y a rien qui sépare ![]() |
|
|
![]()
|
|
Excellent troll
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y étais au milieu de la foule jusqu'á 2h du matin et ils se sont pris des bouteilles pendant 10 minutes sur la gueule parce qu'ils ont confisqué un ballon de foot qui se balancait de supporters en supporters. Ils ont reculé ensuite, et laissé faire, ca s'est calmé tout seul. Y avait genre 3 pauvres flics á coté de moi un moment, éloignés de tout, personne les a insultés les mecs avaient meme la banane, vas y fais ca en France. Lá bas, déjá á la base, la culture du respect envers la police est totalement différente. Combien de flics tu verras marcher tranquille seuls dans la rue, un paquet, ici, á Paris impossible, les flics pourront jamais se faire respecter sans sortir les matraques. Je reste bien sur sur le sujet Paris et Londres, deux capitales, sans aller sur les cas provinciaux. je déplacerais bien ce débat ailleurs car c'est intéressant -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
je déplacerais bien ce débat ailleurs car c'est intéressant Le Zoo? @ILAG: bin oui, tu te tiens pas du tout au courant? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Cool story bro
|
|
|
![]()
|
|
Je suis revenu en France y a 2 mois seulement. C'est ton club quand même... Y a eu une purge des tribunes populaires au Parc + une batterie de mesures repressives (toujours là). Le public a complètement changé de physionomie. Si tu as 2 jours à perdre tout est là http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1539 -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y étais au milieu de la foule jusqu'á 2h du matin et ils se sont pris des bouteilles pendant 10 minutes sur la gueule parce qu'ils ont confisqué un ballon de foot qui se balancait de supporters en supporters. Ils ont reculé ensuite, et laissé faire, ca s'est calmé tout seul. Y avait genre 3 pauvres flics á coté de moi un moment, éloignés de tout, personne les a insultés les mecs avaient meme la banane, vas y fais ca en France. Lá bas, déjá á la base, la culture du respect envers la police est totalement différente. Combien de flics tu verras marcher tranquille seuls dans la rue, un paquet, ici, á Paris impossible, les flics pourront jamais se faire respecter sans sortir les matraques. Je reste bien sur sur le sujet Paris et Londres, deux capitales, sans aller sur les cas provinciaux. J'avais pas vu que le ballon avait été confisqué, c'est con, c'était bon enfant avec. Je revenais probablement de l'endroit où le bus avait toutes ses vitres explosées ![]() "ils se sont pris des bouteilles pendant 10 minutes sur la gueule", je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ![]() Mais ça confirme ce que je dis, en France ça aurait chargé dès le départ et tout serait parti en couilles alors que ça a été très intelligemment géré ce qui a empêché que ça dégénère. Pour le respect par contre je suis d'accord. Même si ça excuse pas tout, ne pas avoir des robots en face aide aussi pas mal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:25 |