IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1118 Pages V  « < 163 164 165 166 167 > »   
add postStart new topic
11G
posté 21/10/2009 09:44
Message #3281

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Pour une fois je trouve que les questions du journaliste du Parisien ( cf itw de Kombouaré) sont censées:

Il pointe du doigt le système et les joueurs qui ont un rendement moyen depuis quelques matchs.
Et Kombouaré ne se défile pas pour balancer sur Armand , Ceara et Sessegnon, il a le mérite d'être franc et direct, en espérant juste que cela ne créer pas de tensions dans l'effectif.
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 21/10/2009 09:54
Message #3282

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Je ne comprends pas pourquoi il cite Céara mais bon, je ne comprends pas toujours ses choix (tactiques notamment) de toute façon sleep.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
sukercop
posté 21/10/2009 10:00
Message #3283

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ce mec est un incompétent notoire. Comment il peut citer Ceara? Ce mec est un modèle de régularité et de professionnalisme.

Aucune remise en question. Eh coco, les résultats dégueux de ton équipe c'est parceque t'as juste rien compris aux besoin de l'effectif et qu'en plus tu fais n'importe quoi tactiquement. On paie des mecs pour ça, et pas qu'un peu, ça me dépasse venant d'un soit disant pro.

+Quote Post
Nemeto
posté 21/10/2009 10:14
Message #3284

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit non plus, il n'est pas déçu de Ceara mais il en attend plus, ça peut au contraire dire qu'il le tient en estime. Alors qu'Armand, il en attend plus vu qu'il est tout simplement pourri. ph34r.gif

Et puis ce qu'il dit on l'a dit ici aussi, on a tous remarqué sur ce forum qu'il montait moins en attaque et apportait moins le danger que l'année dernière... (super d'avoir cassé le coté Ceara-Sessegne à propos)

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
11G
posté 21/10/2009 10:16
Message #3285

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Schultzy @ 21/10/2009 à 10:54) *
Je ne comprends pas pourquoi il cite Céara mais bon, je ne comprends pas toujours ses choix (tactiques notamment) de toute façon sleep.gif

Je suis le premier fan de Ceara mais c'est vrai que sur les derniers matchs ( Lorient, Nancy, Toulouse) il est certes solide niveau défensif mais il n'apporte plus le surnombre en attaque comme la saison dernière. Comparé à Armand c'est clair qu'on ne peut pas les mettre sur la même échelle... Armand il n'apporte rien niveau offensif et n'arrive même pas à gérer son boulot de défenseur...

+Quote Post
Nicolcho
posté 21/10/2009 10:39
Message #3286

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510

Moi, je sens surtout que Kombouaré est là pour faire de la com !!!

Il nous sort toujours le discours positif après chaque match à rappeler qu'on joue bien !!! là il faut être réaliste !! Certes, les bases de jeu sont peut être là mais là il faut des points et des solutions !!!!

Bref, on passe d'un com minimaliste avec PLG à une com homnis présente avec AK alors que je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part, on sent la présidence derrière et ça ne me plait pas bcp !!!

Bref, même si aujourd'hui il donne des noms, je trouve que cela doit rester dans le vestiaire et non dans les médias, on connait les conséquences de tels propos dans la presse !!!!

C'est surtout la porte ouverte pour les joueurs à tout raconter à quelques jours d'un grand match !!!

Edit Baghib! : Pas la peine de crier !!! ph34r.gif wink.gif

--------------------
Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"

+Quote Post
Schultzy
posté 21/10/2009 10:57
Message #3287

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (11G @ 21/10/2009 à 11:16) *
Je suis le premier fan de Ceara mais c'est vrai que sur les derniers matchs ( Lorient, Nancy, Toulouse) il est certes solide niveau défensif mais il n'apporte plus le surnombre en attaque comme la saison dernière. Comparé à Armand c'est clair qu'on ne peut pas les mettre sur la même échelle... Armand il n'apporte rien niveau offensif et n'arrive même pas à gérer son boulot de défenseur...

C'est peut être du au fait que mettre Giuly milieu droit c'est pas forcément l'idée du siècle et le jeu de Giuly l'empêche aussi de monter autant vu qu'il évolue plus haut sur le terrain.
Mais bon l'année dernière on avait peut être un jeu stéréotypé mais au moins c'était rationnel dans l'utilisation des forces et faiblesses de l'équipe. On savait que c'était le néant offensivement a gauche au moins le taf de Rothen compensait pour que ce côté soit plus sur défensivement, on avait des paires offensivement qui fonctionnait bien comme Céara-Sessegnon et Hoarau-Giuly on les a cassées par choix ou du au blessures pour Hoarau.
En plus de cela le discours de AK ne me pousse a l'optimisme loin de la rien qu'au niveau de sa remise en question sur ses choix unsure.gif .

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Ronan
posté 21/10/2009 14:40
Message #3288

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Giuly meilleur joueur depuis le début de la saison (dans la revue de presse) ? mellow.gif Je crois pas non...

+Quote Post
Boulick
posté 21/10/2009 16:24
Message #3289

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

En tous cas c'est surement le plus décisif avec Erding. 3 buts et une passe décisive depuis le début.
Vu l'inefficacité globale de notre équipe, heureusement qu'on a des joueurs comme lui...

+Quote Post
Denon
posté 21/10/2009 18:55
Message #3290

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (Schultzy @ 21/10/2009 à 10:54) *

Marrant c'est que Ceara, Armand & Sessegnon sont justement les joueurs impliqués directement ou indirectement dans les changements tactiques de cet été.

Comme quoi, tout se tient, tu fais des changements tactiques autour de 3 joueurs qui avaient fait une bonne saison et hop, ils ont une baisse de rendement... bizarre.

Cela dit pour Ceara, il a raison, il apporte moins offensivement mais pour quelle raison whistle.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/10/2009 19:08
Message #3291

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Denon @ 21/10/2009 à 19:55) *
Marrant c'est que Ceara, Armand & Sessegnon sont justement les joueurs impliqués directement ou indirectement dans les changements tactiques de cet été.

Comme quoi, tout se tient, tu fais des changements tactiques autour de 3 joueurs qui avaient fait une bonne saison et hop, ils ont une baisse de rendement... bizarre.

Cela dit pour Ceara, il a raison, il apporte moins offensivement mais pour quelle raison whistle.gif

Et c'est pas comme si Armand était dans sa première saison (entame si on veut être gentil) pourrie depuis qu'il est chez nous happy.gif Peut-être que c'est en fait parce qu'il est pourri 1an et demi sur 2 ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 22/10/2009 08:41
Message #3292

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Se font plaisir les journalistes de l'interview de Leproux mellow.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Nemeto
posté 22/10/2009 08:51
Message #3293

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

ITW de Leproux

Comment gagner de l'argent Robin ?
Citation
- Les économistes du football remarquent qu’il est impossible de trouver 20 M€ de plus sans la Ligue des champions…

Il y a deux grosses manières d’y arriver : les plus-values sur les joueurs et les droits télé. [...] Moi, je veux que le club génère de lui-même 20 M€ de plus dans quatre ou cinq ans. Je vous assure qu’en étant européen, en rénovant le Parc et en continuant le développement du club, c’est un objectif largement atteignable. (...]

Super ! mais nous donnons-nous les moyens de finir européens justement ?

- Aurez-vous les moyens de recruter lors du prochain mercato ?

Antoine et moi avons accepté nos jobs en connaissant le périmètre budgétaire du club. Les règles du jeu étaient claires. Ce serait malhonnête de dire qu’on ne peut pas travailler si on ne nous paie pas deux joueurs de plus. En outre, le groupe a prouvé qu’il pouvait être très performant, il peut nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Et il se pense réaliste le gars ?

Comment aller en coupe d'europe ? "Ben avec de l'argent."
Comment avoir de l'argent ? "Ben avec les revenus de l'europe."
Très bien, alors comment y accéder, faut-il renforcer l'équipe ? "Vous en faites pas, l'équipe y arrivera."

mellow.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Dante
posté 22/10/2009 08:59
Message #3294

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Robin Leproux? C'est qui lui? ph34r.gif

Bordel, c'est une couille molle ou quoi là? On lui pose des questions genre "tu gagnes combien?" "Tu sers à rien." "tu racontes des cracks pour tes 20m€ de recettes" et il répond sans s'énerver. mellow.gif

Sinon, plusieurs points:
Citation
Vous préféreriez qu’on joue mal ?
Qu'on soit plus tranchant. C'est bien beau de jouer à la baballe mais une fois qu'on arrive devant la surface, soit on perd le ballon soit on fait de la merde. Il faut du beau jeu mais il faut d'abord des victoires. Il ne faut pas péter plus haut que son cul.©

Citation
On a fait le quart du championnat et on n’a pas été au niveau pendant seulement une mi-temps à Lorient. Une mi-temps sur neuf matchs !
Ca dépend de quel niveau il veut parler mais si c'est niveau L1 qui veut jouer la LDC (cf: Bazin), certainement pas.

Citation
aurez-vous les moyens de recruter lors du prochain mercato ?
Antoine et moi avons accepté nos jobs en connaissant le périmètre budgétaire du club. Les règles du jeu étaient claires. Ce serait malhonnête de dire qu’on ne peut pas travailler si on ne nous paie pas deux joueurs de plus. En outre, le groupe a prouvé qu’il pouvait être très performant, il peut nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Il n’y aura donc pas de recrues en janvier ?
Je n’ai pas dit ça. Pour le moment, on fait confiance au groupe.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif blink.gif et wacko.gif
Ca coince déjà au mois d'Octobre alors si on a aucune recrue (à part Kezman ph34r.gif ), j'ai hâte d'être au mois de Février/Mars. popcorn.gif

Sinon, bonne idée le PSG Casual. Ca me permettra peut être de porter des vétements PSG si c'est pas trop moche, bien coupé et qu'on ne paye pas 120€ la chemise made in china.

+Quote Post
champaign
posté 22/10/2009 09:39
Message #3295

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

"Le Parisien" nous apprend que Louis Sarko (le plus jeune, celui de "Bonne chance mon papa!") se serait rendu hier au Camp des Loges. Selon des sources plus informées, il se serait aussi vu proposer un poste d'administrateur au sein du club pour son entrée en 4ème.

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
champaign
posté 22/10/2009 09:49
Message #3296

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (CrazyLiam @ 22/10/2009 à 09:41) *
Se font plaisir les journalistes de l'interview de Leproux mellow.gif

Avec un beau collector:

"Je joue au foot depuis quarante ans, j’ai collectionné les figurines Panini"
Et il a oublié de préciser qu'il les a toutes! Même la quadruple image au numéro 223 de l'album! Non, y a pas à dire, il a tout pour être un grand président! ph34r.gif

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/10/2009 09:55
Message #3297

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (champaign @ 22/10/2009 à 10:49) *
Avec un beau collector:

"Je joue au foot depuis quarante ans, j’ai collectionné les figurines Panini"
Et il a oublié de préciser qu'il les a toutes! Même la quadruple image au numéro 223 de l'album! Non, y a pas à dire, il a tout pour être un grand président! ph34r.gif

C'est sûr que nous tous ici on a fait bien plus pour prétendre "connaître le foot". unsure.gif

+Quote Post
Kiolm
posté 22/10/2009 10:08
Message #3298

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 420

Citation (Dante @ 22/10/2009 à 09:59) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif blink.gif et wacko.gif
Ca coince déjà au mois d'Octobre alors si on a aucune recrue (à part Kezman ph34r.gif ), j'ai hâte d'être au mois de Février/Mars. popcorn.gif

Si on ne recrute personne au mercato d'hiver faudrait qu'ils arrêtent de nous dire qu'ils visent mieux que l'année dernière mellow.gif

+Quote Post
Homer
posté 22/10/2009 10:55
Message #3299

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (champaign @ 22/10/2009 à 10:39) *
"Le Parisien" nous apprend que Louis Sarko (le plus jeune, celui de "Bonne chance mon papa!") se serait rendu hier au Camp des Loges. Selon des sources plus informées, il se serait aussi vu proposer un poste d'administrateur au sein du club pour son entrée en 4ème.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Belle tentative cool.gif

Citation (Kiolm @ 22/10/2009 à 11:08) *
Si on ne recrute personne au mercato d'hiver faudrait qu'ils arrêtent de nous dire qu'ils visent mieux que l'année dernière mellow.gif

Kezman va revenir, ca fera une recrue. ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 22/10/2009 à 09:51) *
Comment aller en coupe d'europe ? "Ben avec de l'argent."
Comment avoir de l'argent ? "Ben avec les revenus de l'europe."
Très bien, alors comment y accéder, faut-il renforcer l'équipe ? "Vous en faites pas, l'équipe y arrivera."

mellow.gif

smile.gif cool.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sylvain
posté 22/10/2009 10:58
Message #3300

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Ca m'inquiète un peu que tout le monde au club se réfugie derrière notre niveau de jeu.
Franchement, il n'y a rien d'exceptionnel sur les derniers matchs. Combien d'actions franches à Toulouse? 2-3 maximum. On avait pas le droit de faire moins vu comment Toulouse jouait.
Il y a peut être ne volonté de jouer plus haut qu'avant mais pour le moment, ça va pas beaucoup plus loin.

Sinon, je suis pas aussi sur que Leproux sur la facilité de trouver 20 millions d'euros de ressources en plus par an.. Et surtout, en attendant, on fait quoi au niveau sportif?? On bricole??

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post

1118 Pages V  « < 163 164 165 166 167 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2025 01:05