[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le non insistance sur le sportof c'est pas aussi parceque (à par Oyé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est qui "on" kombouare? si oui il ne se retranche pas , il argumente pourquoi les joueurs doivent avoir un mental superieur aux autres équipes de L1. La haine du parisien ne date pas hier, mais c'est la mentalité des joueurs qui a changé. Je ne pense pas que ce soit le style d'Ak de se cacher derrière ses responsabilités, c'est que qu'il essaie d'inculquer aux joueurs en évitant de leur trouver des excuses justemment , non? Ben écoute, l'an derniers j'ai vu une équipe qui s'arrachait parfois, était solidaire souvent. Et c'est la première saison depuis un bail ou j'ai pu enfin vibrer un peu en France comme en Europe. Qu'est ce qui a changé? un coach moins crédible et une ambition collective à zéro ?C'est pourtant ça qu'il devait apporter le tonio... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
No one likes us, we don't care ! La haine du parisien ne date pas d'hier, et ça ne nous a pas empêché d'avoir de bons résultats à une époque... Bref, oui c'est + dur ici qu'ailleurs parce qu'on est Paris, mais on ne peut pas se retrancher derrière ce genre d'arguments pour expliquer nos résultats, c'est trop facile ![]() Il se sert pas de ca comme excuse mais pour expliquer que les joueurs n'ont pas compris l'investissement au quotidien qu'il fallait dans ce club où aucun relâchement n'est permis ![]() La prochaine fois que tu voudras critiquer Antoine, tu choisiras un autre exemple parce que celui la est bidon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle tribune de merde de Leproux qui insiste sur tous les points dont à peu près tout amateur de foot en a rien à carrer. Leurs actions, leurs associations, leur "volonté" tout ça enrobé dans un style solennel qui détonne par rapport au foutage de gueule dont les supporters sont victimes depuis l'arrivée de Colony.
Leproux, tu n'es personne, tu n'as aucun pouvoir, tu ne sers à rien. Cesse de prendre les supporters pour des jambons, tu pourras l'ouvrir quand t'auras réussi à monter une équipe crédible avec des résultats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
Belle tribune de merde de Leproux qui insiste sur tous les points dont à peu près tout amateur de foot en a rien à carrer. Leurs actions, leurs associations, leur "volonté" tout ça enrobé dans un style solennel qui détonne par rapport au foutage de gueule dont les supporters sont victimes depuis l'arrivée de Colony. Leproux, tu n'es personne, tu n'as aucun pouvoir, tu ne sers à rien. Cesse de prendre les supporters pour des jambons, tu pourras l'ouvrir quand t'auras réussi à monter une équipe crédible avec des résultats. C'est à dire tout l'inverse des lecteurs du Monde... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se sert pas de ca comme excuse mais pour expliquer que les joueurs n'ont pas compris l'investissement au quotidien qu'il fallait dans ce club où aucun relâchement n'est permis ![]() La prochaine fois que tu voudras critiquer Antoine, tu choisiras un autre exemple parce que celui la est bidon ![]() Effectivement j'ai lu un peu vite la brève... Mea culpa donc. Par ailleurs, loin de moi l'idée de chercher à tout prix à critiquer AK. A la base, j'ai rien contre lui en tant que personne, bien au contraire. AK pour moi, ça reste le kanak casque d'or qui a des burnes et une putain de rage, tout ce dont on aurait besoin sur le terrain en ce moment. En revanche, je juge un coach avant tout sur ses résultats. On est 7ème avec déjà 6 défaites au compteur. C'est bien trop selon moi. Qu'on soit pour ou contre AK, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les résultats sont nettement insuffisants. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 373 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a pas eu beaucoup de chance avec les blessures donc j'espère que ça sera mieux pour la seconde partie de la saison et qu'on accroche une coupe d'europe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Très bonne initiative de Leproux sur le coup ! PSG-River Plate ou PSG-Boca
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un en saurait plus sur "l'offre urban football" ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bonne initiative de Leproux sur le coup ! PSG-River Plate ou PSG-Boca ![]() j'espère qu'ils inviteront les abonnés ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'espère qu'ils inviteront les abonnés ![]() Les abonnés étaient invités au feu Tournoi Club Europe -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Effectivement j'ai lu un peu vite la brève... Mea culpa donc. Par ailleurs, loin de moi l'idée de chercher à tout prix à critiquer AK. A la base, j'ai rien contre lui en tant que personne, bien au contraire. AK pour moi, ça reste le kanak casque d'or qui a des burnes et une putain de rage, tout ce dont on aurait besoin sur le terrain en ce moment. En revanche, je juge un coach avant tout sur ses résultats. On est 7ème avec déjà 6 défaites au compteur. C'est bien trop selon moi. Qu'on soit pour ou contre AK, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les résultats sont nettement insuffisants. Ok j'ai peut être réagi un peu trop vite, donc mes excuses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Parisien parle d'une prochaine entrevu entre les supporters et les dirigeants lors de laquelle sera notamment discuté le sujet de la fameuse musique d'entrée. Il précise qu'un morceau déjà existant pourrais être passé à l'avenir ou alors une "création".
Info ou Intox ? Si c'est le cas, ne serais-ce pas le "bon moment" pour faire du "Ville Lumière" un hymne ? Ça serais siii ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Parisien parle d'une prochaine entrevu entre les supporters et les dirigeants lors de laquelle sera notamment discuté le sujet de la fameuse musique d'entrée. Il précise qu'un morceau déjà existant pourrais être passé à l'avenir ou alors une "création". Info ou Intox ? Si c'est le cas, ne serais-ce pas le "bon moment" pour faire du "Ville Lumière" un hymne ? Ça serais siii ![]() Non, ça appartient aux supporters mais un bon "come with me" de P.Daddy ![]() -------------------- Colony-sation (avoir été racheté et être sous l'emprise de la société Colony)
un F.L.P.S.G. (Front de Libération du P.S.G.) bordel !!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, ça appartient aux supporters mais un bon "come with me" de P.Daddy ![]() Lensois? ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Marseillais plutôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 15:11 |